Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les petits chemins du Sud de la France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:38

*un enthousiasme marqué ....elle lui sourit même dans sa réponse*

- C'est parti oui !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_biggrin

*elle a la sensation que tu sais de quoi tu parles mais ne se risque pas a te demander*

- Oh je suppose que c'est un peu comme une blessure au travail, c'est une fois froid qu'on se rend compte !! mais je suis pas une pro des accidents !!

*enfin pas comme ça, des petits bobos oui mais là, elle s'était pas loupé même si elle avait eu beaucoup de chance*

- J'habite sur les coteaux d'Aix !

*bon ça t'aiderait peut être un peu qui sait ...*

*elle ne regarde pas ta conduite mais toi, par petits coups d'oeils ... Elle se demande si tu ne vas faire que la ramener ou si elle pourra te revoir, elle va tenter en tout cas de tout faire pour*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:08

*il te sourit, amusé de ta réaction*

- et bien, tu as l'air d'être heureuse de retrouver ton chez toi, toi!

*te fait un clin d'œil, décidément tu y es abonnée!*^^

*il s'imagine bien ce que tu détailles*

- oui, voilà... et je suis heureux pour toi si ça ne t'arrives pas souvent, car c'est pas le mieux qui puisse nous arriver les accidents, hein!

*il réfléchit à la géographie du coin*

- hum... Aix... c'est sympa comme coin ça! et je crois qu'on est dans la bonne direction là, non?

*il semble sentir parfois ton regard sur lui et il ne s'en plaint pas du tout, bien au contraire... mais il n'est pas tout à fait sur si c'est son imagination, son envie qui se manifeste ou un acte intentionnel de ta part*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:37

- bah oui, je vais pouvoir me soigner et puis j'aime mon p'tit chez moi !

*sa maison lui plaît bien oui*

*oui des petits signe qu'elle voit et qu'elle apprécie mine de rien, elle en vient a attendre les autres ...on ne sait jamais !*

- on les souhaite a personne de toute façon .... Et puis là, je m'en sors bien !

*sans trop de dégâts, impressionnant la chute et embêtant pour se dégager mais pas d'autres soucis par la suite, c'est plutôt pas mal*

- on est dans la bonne direction oui !

*elle s'étonne tout de même que tu la questionne pour ça*

- Tu n'es pas d'ici que tu ne sais pas ?

*autant te demander, elle aura confirmation ... un petit sourire aux lèvres, elle se demande comment elle va faire pour garder le contact, elle en a envie ... si tu n'étais pas pressé, elle te ferait plein de détours*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:25

*sourit*

- c'est vrai que c'est important d'aimer son chez soi.

*lui pour l'instant, il n'a pas vraiment un chez lui. Vadrouillant tout le temps, il n'arrive pas à se sentir vraiment chez lui nul part, mais en a-t-il vraiment besoin actuellement? Pas sur, vu que sa seule attache c'est la musique et que celle-ci la suit partout*

- oui, c'est vrai.. sauf peut être à ses ennemis.

*rit*

- je suis heureux que tu n'aies pas trop de mal.

*te sourit*

- ben si, je suis du coin, j'ai grandi à Carpentras, mais là, j'ai tellement tourné que je préfère m'assurer que c'est la bonne direction, histoire que l'on ne fasse pas 30 km à l'envers hein!

*rit. Il est bien là avec toi. Il en oublie même ses potes, ses obligations et sa musique, un instant*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:35

*elle en prenait soin de son chez soi, c'était son petit refuge*

- Même pas a mes ennemis, enfin si j'en avais non ....parce que ça sert a rien de souhaiter le mal aux gens !


*elle trouvait ça trop cruel ! En même temps sa vie était toute lisse*

*elle retient le mot heureux et en sourit*

- Merci ....

*c'était peut être dit comme ça mais elle le prenait pour argent contant*

- oh, c'est pas encore trop loin oui .....mais je pense pas que tu connaitras ou j'habite, je suis pas sûre que même en habitant a Aix, on connaisse !


*rit, elle te jette un nouveau coup d'oeil avant de recaler le long de ses cuisses les harmos qui glissaient les vilains*

- Avant d'entrer dans la ville tu prends a gauche au rond point pour monter sur les hauteurs !

*elle t'avertit à l'avance pour que tu ne te sentes pas perdu ou prévenu au dernier moment, ça elle déteste*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:40

*te sourit*

- ouai, nan, mais je rigole hein! Je ne veux pas détruire les gens, hein! Je ne suis pas un sorcier non plus.

*rit, bien qu'il se dit que parfois, de petites mésaventures certaines personnes, lui ferait plaisir tout de même*^^

*non, non, il était réellement heureux et te savoir pas si touchée que ça dans cet accident*

- de rien. J'espère que cette mésaventure sera vite oubliée.

* et hop, un clin d'œil. Sauf que lui, il est dans un sens content de la situation. Sans elle, il ne t'aurai probablement pas rencontrée... ça aurait été bien dommage*

*ça, c'est fort probable qu'il ne connaisse pas. Personne de ses connaissances habitant Aix. Il rit avec toi*

- et bien, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. L'endroit où habite une belle demoiselle.

*te fait un beau sourire, ça c'était dit. Il glisse son regard vers tes mains qui tiennent ses harmos. Et là, il en vient à les envier.*

*il enregiste bien tes indications*

- ok, c'est d'accord.

*justement ils arrivent à ce rond point et prend la direction*

- et ben, ça monte, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:14

- C'est rassurant, je suis pas comme ça !

*non, elle aimait pas ça !! surtout pas souhaiter autant ...même si des fois oui, certains en auraient besoin*

- la mésaventure oui ...la rencontre non !


*hardie, elle lançait une pierre dans l'eau, juste pour voir si elle éclabousse un peu ....Après tout, toi tu peux très bien ne pas avoir envie de la recroiser mais elle n'en a pas l'impression et s'en assure*

*ah les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_redface ....*

- Oui entre autre ... c'est plus agréable que de remonter le vélo ça !

*elle tournait en dérision ce qui lui était arrivé*

*c'est autant le sourire que les paroles qui lui font battre le coeur là*

- Ah oui, j'habite pas tout en bas !! C'est plus marrant !!... Et là, je fatigue moins a rentrer grâce a toi !

*un léger rire, elle jouait avec la fermeture un peu de la sacoche mais surtout sans ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:31

*te sourit*

- et moi, je suis doux comme un agneau, je ne peux pas faire de mal à une mouche, c'est dire.

*il ne voudrait pas non plus que tu penses que c'est un violent ou autre*

*à ta réponse, il hausse un sourcil et un grand sourire se dessine sur son visage qui devient lumineux de bonheur... d'ailleurs, il s'étonne d'une telle réaction de sa part*

- ha oui? Et bien moi non plus je ne regrette pas du tout... enfin, la mésaventure oui, bien sur. Mais je suis vraiment ravi de cette rencontre et de ce moment.

*il en rougit un peu.. c'est pas dans son habitude de dire autant ce qu'il pense, surtout quand ça vient ainsi du cœur*

*il rit de ta blague*

- ha ça oui, bien plus passionnant!

*il se concentre un peu plus sur la route, pour laisser retomber la pression de ce qu'il ressent pour toi, si rapidement... c'est bien troublant*

- ou lala, oui, mon dieu! Et toi qui voulait faire ça avec un vélo avec une roue carrée et un pied blessé.

*il te voit faire avec la sacoche... a n'importe qui d'autre, ça le gênerait qu'on touche comme ça à ses affaires, mais toi, alors qu'il ne te connait que depuis quelques heures, il te fait complètement confiance, sans même savoir pourquoi, il en est même heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:10

- Donc, même si tu peux y penser, ce qui est humain !! TU le souhaite pas !

*oui, c'était tout dire ; Et ça la rassurait un peu même*

*là, elle te guettait, pas de chance et elle perçoit tout, tout se bouge en elle, si on peut dire comme ça*

- Oh ..On est deux alors ....

*elle sait pas trop quoi dire d'autre mais autant pas te dire le rythme de son coeur là*

*elle te perçoit plus calme et de suite te respecte pour ça*

- je sais, c'est une idée complètement folle même !! J'avoue, j'ai dit ça surtout pour pas te déranger !! j'aurais appelé une amie !

*un aveux qui la fait rougir*

*de toute façon elle n'ouvrirait pas.... elle joue juste et jouer est un grand mot, elle passe juste la tirette entre ses doigts, les maintenant pour que ça ne glisse pas de sa jupe*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:06

*te sourit*

- Oui, heureusement encore qu'on raisonne un peu ces idées. Car la colère pourrait bien être redoutable autrement.

*c'est sur, le monde serait encore plus en danger si on faisait tout ce qu'on pensait*

*il sourit encore plus à ta réponse. Qu'il se sent bien à cet instant à tes côtés.. il en a même envie de t'embrasser*

*il tente de calmer un peu le volcan qui bouillonne en lui*

- ho ben, c'est dommage si je t'enlève une occasion d'appeler ton amie hein, mais moi, ça ne me dérange pas du tout de te ramener.

*bien au contraire... il aurait même été déçu de voir cette rencontre bien particulière se finir si vite*

*il te regarde parfois faire discrètement et aime bien tes jambes se dessiner à travers ta robe. En même temps, il trouve bizarre de faire autant d'effort sur un vélo, habillée d'une robe, c'est que ça monte pas mal cette route qui mène à chez toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

*point de vue commun, un peu rassurant mais c'est surtout le fait d'échanger sur des petites choses qui fait du bien*

*envie qu'elle ne ressent pas venant de toi en fait...*

- Ca permet même de parler encore un peu !!!


*comment elle a envie de te faire tourner en rond, parce qu'elle prend conscience qu'une fois que tu l'auras amené, ....tu vas devoir repartir et vite pour ne pas aggraver ton retard ....là, ça lui plaît pas trop !!mais elle va pas faire semblant de souffrir pour te garder ....*

*Alors, elle pense ni à l'un, ni à l'autre ! Surtout .....que bon la robe c'est un zap de ma part xD ! Bref, faut comprend y'a des petites chaleurs et ça commence à être très agréable tout ça, de se ballader !! Juste que là, les bleus, elle va les trouver*

- A la sortie du petit village, tu tourneras à droite pour prendre la petite impasse !


*non ,elle cherche pas que tu lui fasses le coup de la panne quoique ...Elle y songe*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:21

*ha ben là il est tout à fait d'accord avec toi*

- ho oui, et je suis vraiment heureux de pouvoir encore le faire.

*il a même de la peine à rester naturel et détendu, se sentant de plus en plus attiré par toi*

*il continue la route et sa conduite à tendance à se faire plus douce et ronde que d'habitude, il est presque en train de danser avec toi là. Tes mots le font ressortir un peu de sa rêverie et il te regarde en souriant.*

- à droite, et impasse. ça marche.

*arrivé à la sortie du village et suis ton indication, stressant un peu arriver le bout de la course. Il cherche à pouvoir prolonger encore un instant, reculer cette échéance. Son pied a de la peine à appuyer encore sur la pédale. Un silence se fait. Il chercher une excuse pour rester encore à tes côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:54

*elle laisse tomber le fil de la conversation parce que le fait de bientôt arriver lui coupe tout, elle n'a pas envie, elle te jette de légers coups d'oeils brefs et furtifs*

*une fois que tu as tourné, elle te regarde de nouveau, puis voit sa maison au bout*

- C'est la petite maison aux volets bleus !

*et tout de suite après*

- C'est vraiment dommage que tu sois pressé ....

*et bien elle ose mais elle en a un peu de rouge aux joues, elle a l'impression de redevenir d'un coup une ado*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

*lui non plus il ne sait plus quoi dire et il regarde la maison que tu décris. Hé oui, je chemin a donc bien une fin, hélas. Comment lui dire qu'il ne veut pas se séparer d'elle? Pas si vite!*

*il détaille tout de même la maison, toute jolie ma foi*

- oui, c'st un joli chez toi que tu as.. j'aime bien.

*te regarde, souriant, mais il stresse aussi en même temps, il voudrait ne jamais arriver à destination.

Aussi rapidement que toi, il te répond*

- ho, mais je ne suis pas pressé maintenant hein! Les potes m'ont dit qu'ils se débrouilleraient sans moi pour le rendez-vous, alors c'est tranquille pour moi hein!

*il sent son cœur battre comme jamais, ou alors ça fait longtemps qu'il ne l'avait plus ressenti comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:56

- Oh c'est vrai ? Elle te plaît !

*bah quoi, elle avait le droit tout de même d'aimer qu'une personne apprécie sa maison, parce qu'elle l'adorait son petit chez elle, pas trop grand mais pas trop petit et surtout chaleureux !*

*alors elle ne cache plus son sourire quand tu lui réponds, il s'affiche heureux. Tu as répondu directement,, alors comme ça, toi aussi tu n'as pas envie de partir*

- Tu veux venir prendre un café ou un truc a boire ? Ca me ferait plaisir !

*elle a même pas dit pour te remercier, non ! C'était pour le plaisir de t'avoir avec elle*

*et voilà que son coeur repart de plus belle, ça va pas être pratique si c'est a chaque parole*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:09

*te sourit*

- ben de ce que je vois là, oui, elle me plait bien... Et en plus ça a l'air calme comme quartier.

*étrangement à ce moment il ne voudrait être nul part ailleurs qu'ici avec toi. Il en oublierait presque ses potes et le reste là*

*il n'en revient pas comment il est heureux de ta question. S'il veut? Ho lala! Il ne demanderait que ça. Et son sourire ne quitte plus ses lèvres*

- Ho ben je veux oui, je veux bien... enfin oui je veux.

*te regarde, rougissant un peu. Ou lala, il en perd son calme, tout fou à l'idée de prolonger ce moment avec toi. Sa tête semble ne plus pouvoir réfléchir à autre chose qu'à ça même.

Pendant ce temps, il est arrivé et se gare en bas de chez toi. Il coupe le moteur et te regarde, restant même un peu en bug devant toi*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:28

- On est très peu ici ...c'est tout calme oui !

*et puis y'avait pas de cancan, chacun chez soi mais si y'avait de soucis on pouvait compter sur les autres*

*et tu t'embrouilles a répondre en français ...ah elle se maitrisait mieux que toi mais chaque fois elle a l'impression que son ressentit est partagée*

*tu dis oui et son coeur fait des loopings directement, un sourire qui fait même sourire son regard, le coeur a fond, elle en aurait presque les mains moites*

- alors allons-y !! Le vélo, il attendra bien, comme tes copains !

*elle dépose délicatement les harmos à l'arrière avant d'ouvrir la porte et se tirer de là, elle fouine sa poche à fermeture pour la clefs*

- voilà, c'est bon ! Je l'ai !!

*referme ta portière de voiture .... as tu pensé à sortir au moins ? Elle, elle a très hâte et très peur aussi en fait*

*elle sautille et se débrouille jusqu'a la porte pour l'ouvrir ....Pas de Moufette, ni d'XXL elles devaient être dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:38

*te sourit*

- j'aime bien aussi quand c'est tout calme.

*oui, ça évite de se prendre trop le chou avec des voisins envahissant*

*il te regarde réagir à son approbation et a l'impression qu'il explose de l'intérieur tellement tout se bouscule, et ton sourire, là il craque complètement, à en avoir une tête d'ahuri*

- oui, tout ça peut attendre.

maintenant c'est toi que je veux voir et à toi seule que je veux penser. Comment t'es belle!!!

*il te regarde faire, et a un petit temps d'inaction avant de se bouger et sortir. Il te regarde, un peu la tête ailleurs, perdu entre l'envie de chanter et danser, et pourquoi pas te prendre dans les bras?*

*il te suit comme un enfant tellement il ne sait plus trop ce qu'il fait. Il tente tout de même de sauver les apparences et d'être le plus "normal" possible*

*sur le coup, il en oublie ton pied*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:01

- Et en plus, ça nous permet dans le fond du jardin de faire de bonnes fiesta !

*quand elle dit on, elle parle aussi en fait de ses amis, souvent, c'était très vivant l'été ici*

*pas grave, ta tête d'ahuri, elle la voit pas ... On va dire qu'elle est pas trop sur terre là mais sur un petit nuage*

*elle, elle se doute pas de tout puisqu'elle ne te voit pas et elle entre chez elle quittant maladroitement ses chaussures*

- oufff, ça c'est déjà fait hein !!!

*euh sauf que du coup, elle se dit qu'il faudrait peut être se soigner aussi*

*se retourne vers toi qui entre et avec une petite grimace d'excuses, elle a peur que tu ne puisses pas*

- Dis, ça t'ennuie si je vais très vite prendre une douche pour enlever la boue et tout, ça me permettrait de me soigner pendant qu'on boit un truc ?

*bah oui ...Mais bon si tu peux pas ... quelles idées elle a !! en même temps, dans cet état là, elle est plus trop à son aise en réalisant. Faut la comprendre, elle veut peut être plaire un peu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:14

- ha! fiesta? c'est super bon ça. Les fiestas l'été dans le sud, moi je suis à crocs à ça!

*rit*

- attention, je risque de m'y inviter hein! Avec mes potes et tout!

*ha l'humour, l'allié des demandes détournées*^^

*entré derrière toi, il retire ses chaussures sans se baisser bien sur, pas besoin. Par politesse, il les met dans un coin, c'est mieux qu'en plein passage*

*c'est là qu'il revient un peu sur terre et regarde ton pied*

- heu, ça va ton pied?

*est un peu mal à l'aise d'avoir oublié sur le coup*

- oui, bien sur... fait comme chez toi hein!

*rit et ou là éternue, bon ben ça arrive ça hein!*

- il faut bien te soigner hein. Alors prend ton temps.

*il te proposerait bien un massage, mais bon, un peu tôt peut être pour oser le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:34

- oui et comme je suis presque la seule aussi isolée, tout le monde vient là ! Chacun amène un truc !

*ah mais ton insinuation légère elle l'a saisit au vol, bien trop contente*

- Oh mais tu peux, ça me ferait très plaisir et ... ce serait une occasion de te revoir !


*ah là, ça pouvait en effet donner au moins prétexte pour avoir ton numéro de tel, sa première étape, si elle n'arrive pas a plus*

*elle se retourne pour te voir ranger tes chaussures, détail qu'elle apprécie puis tu lui parles, elle regarde son pieds avant toi, pas choquée que tu ne demandes que là*

- Il tire un peu mais je vais m'en occuper et ça ira mieux !

*et oui et puis cette petite douche va aussi lui permettre de se refaire toute jolie, c'est pas trop innocent*

- merci ... ecoutes, fais comme chez toi en attendant, vadrouille hein !! J'en ai pour quoi 10 minutes je pense !

*oui, c'est une rapide*

- Allez, j'y vais !

*elle te sourit et monte comme elle peut, bah oui a cause de son peton*

*une fois en haut va a sa chambre prendre un rechange puis zouhh salle de bain*

*elle se déshabille, met tout au sale et file sous la douche*

*ahhh, ça faisait du bien, par contre oui, fallait laver les cheveux rooh là c'est du boulot*

*elle ressort, se sèche, un coup de crème ..bah oui, le calcaire !*

*là, elle démmêle juste ses cheveux et ne prend pas le temps de les lisser, ils sècheront comme ça, elle le retient juste un peu par une pince pour qu'il ne lui trainent pas trop dans la figure, tant pis, ils boucleront*

*là, elle enfile ses vetements, déo, parfums, bah oui ...ah si, juste un petit trait de crayon !*

*là, elle se sent prête, elle attrape une bande et sa pommade, elle espère ne pas avoir été trop longue*

*elle pose sa main sur la poignée de la porte, et souffle un bon coup ...Elle a hâte en fait et peur aussi .... c'est que tu lui fais bien battre son coeur là*

*elle se décide et descend, bien sûr, c'est pas discret, puisqu'avec son pied et arrivée en bas, te cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:13

- et bien le concept de tes fiestas me plait de plus en plus.

*y parait, non, c'est sure!, que l'enthousiasme est contagieux. Il se sent tout foufou à cette invitation. Ses yeux s'en illuminent*

- ho, mais c'est chouette ça! Bon, faut que je te dise tout de suite, qu'on met assez facilement de l'ambiance où on va hein! Et ça me fera vraiment plaisir de te voir et de voir ces fiesta de mes propres yeux.

*il y viendrait même tout seul, d'ailleurs il se dit qu'une fiesta à deux ce ne sera pas mal non plus... mais chuteeee! Il rougit un ti peu de sa pensée*

*là y tient plus, ça lui démange trop la langue*

- heu... si tu veux, je pourrais te faire un massage.. sans me vanter, je suis assez doué là dedans.

*te sourit.. en effet, il connait très bien les massages thérapeutiques*

*il te regarde partir*

- oui, d'accord, prend ton temps hein!

*tout seul, il regarde un peu autour de lui, mais ose pas trop fouiller tout de même hein! Il repère le salon et surtout le canapé, alors, il va s'y posé, bien à son aise... on va dire même avachi... Étonné de voir la fatigue le prend... c'est ça quand il ne fait plus rien. Il pose sa tête contre le dossier du divan et regarde un peu autour... impressionné par le rangement et la propreté de ton chez toi. Là il se voit mal t'inviter dans son tout petit chez lui, pas du tout décoré pareil^^*

*il se laisse à somnoler, perdu un peu dans ses pensées, t'attendant, mais sans vraiment avoir la notion du temps. Puis tes pas se font entendre, alors il fixe l'endroit où tu devrais apparaître. Il te voit arriver et, comment dire... Il semble te découvrir à cet instant... il n'est pas sure s'il est en train de rêver à sa femme idéale ou si c'est vraiment toi là qui est visiblement en train de le chercher. Cette apparition le laisse sans voix... tu es tellement belle comme ça... il n'y croit pas. Son cœur battant rempli toutes ses pensées bien vite envolées sous la surprise. Seul un léger soupire sort de sa bouche. Hypnotisé qu'il est le petit Dan*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:26

- oh de l'ambiance ....parfait ! Je crois que ça va très bien coller !

*tu ne connais pas son côté fêtarde mais elle sait très bien faire la fête en tout cas et est prête à te montrer*

- Je regarderais le calendrier tout à l'heure, j'ai noté dessus les prochaines, ce sera plus simple pour toi que les improvisées !

*voilà, elle plaçait déjà des dates, ce qui voulait bien dire qu'elle comptait ne pas lâcher l'affaire*

*elle allait monter et .... tu lui proposes ! Ca ne la gêne pas, c'est une pudeur qu'elle n'a pas d'habitude...habituée avec les amis, collègues ! mais d'un coup réalise que ce serait toi, elle rougit juste un peu*

- ca peut se faire oui ... Si tu dis t'y connaitre !

*mais attention, elle veillera ! Elle aussi s'y connait*

*bref, une fois tout fait, la voilà qui revient, te cherchant... Et là, elle te voit a ton aise dans son chez elle, ça la fait sourire, en même temps que son coeur s'emballe. Apparemment, tu sembles plutôt a ton aise, elle te sourit. Faut cacher le fait que son coeur, il bat a tout va là ...Et s'approche pfiouhh, c'est si dur que ça de s'approcher de quelqu'un ? ????*

- Voilà, j'ai tout fait, sauf le soin en fait !! Tu m'as proposé alors, ... si ça te dit toujours ...

*tu as l'air gaga et ça la flatte, ça la fait rire même un peu en elle, elle aime cette attitude de toi ^^ Et arrive à tes côtés, elle espère un rapprochement et deux secondes après en a peur : c'est naturel ! Elle s'assied et pose la bande en gardant la pommade en main*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:05

- ha ben si ç ne te fait pas peur, je crois qu'on va bien s'éclater.

*est déjà tout content rien que d'y penser*

- ha ben oui, car comme on bouge beaucoup, c'est plus simple...

*il réalise que ce sera assez difficile en fait, vu qu'ils sillonnent la France et que leur agenda est déjà bien chargé pour cette année et même des dates sont retenues pour les 2-3 années suivantes. Vive les festivals!*

*il te regarde partir en se demandant s'il n'a pas été trop vite à te proposer ça. En mm temps tu en as besoin et c'est purement médical hein!^^*

- alors à tout à l'heure!

*ou lala, plus tu t'approche et plus son cœur en vient à faire le foufou, à se demander même s'il va supporter ça. Un petit moment en suspend. Il t'admire et c'est tout. Ta voix le ramène un petit peu sur terre et ses yeux se glisse sur ce que tu tiens dans tes mains.*

ha oui, juste. Le massage...


*alors il se pousse dans un coins du canapé te laissant venir t'assoir, c'est mieux tout de même*

- Ha oui, bien sur que je veux, vu que je te l'ai proposé.

*te fait un grand sourire et te laisse t'installer comme tu aimes le mieux. Il apprécie de te voir si proche de lui et ce parfum, ou lala il en frissonne... il le grave à tout jamais dans sa mémoire... au moins ça il aura de toi au cas où le temps ne vous accorderai que ce petit moment délicieux. Il chasse bien vite cette pensée.. ha nan, il veut avoir pleins de petits moments délicieux avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:31

- mais on trouvera tu verras !

*elle voulait y croire, surtout que les fiesta n'était pas que le week-end pour eux en fait*

*une fois revenue, posée à tes côtés, elle vient a pose son pieds sur toi, c'est tout de même bien plus facile et là, même si ce n'est pas dans un but de séduction ... Ca n'empêche qu'elle y pense*

- Je te remercie de m'avoir proposé de le faire, c'est peut être plus simple !!

*et comme ça, tu pars pas tout de suite et a cette idée, son coeur galope d'un coup et la rougeur monte à ses joues*

*elle ne s'imagine pas tout ce que toi tu te dis mais elle, ça court dans son imagination ...Comment faire pour t'aborder plus !! oui, elle en a envie ... Alors elle cherche puis se dit qu'il faut laisser faire ... oh et d'un coup là un autre truc lui passe en tête avant que tu ne commences*

- t'hésite pas hein !!!


*rit un peu, non, elle n'est pas maso*

- Je suis habitué pour traiter les foulures .... donc tu peux y aller et si j'ai trop mal, je crie hein !!


*oh elle serait capable ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits chemins du Sud de la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Hors de la ville :: En France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser