Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les petits chemins du Sud de la France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:53

*tu le perds un peu là avec ces longs et courts*^^

- ho moi, je veux juste passer beaucoup de temps à tes cotés.

*te sourit, un peu frissonnant, c'est plus fort que lui*

- non, je ne vois rien encore... mais tu me diras au cas où hein!

*il ne veut pas t'épuiser dès la première nuit hein!*^^

*il sent comme des fourmis en lui tellement il frissonne à tes mots et ton regard! Tu sais le rendre fou de toi, ça c'est sure!*

- ho ben, faut oser hein!

*ha, il pourrait te dévorer là tellement il sent l'envie lui prend les entrailles. Il se fait pressant tout contre toi, sa main serrant ta cuisse*

- ho oui, une envie de dingue! De fou... de fou de toi...

*à ta question, pleins de réponses lui viennent en tête, peut être les vois-tu passer dans ses yeux plongés dans les tiens, mais pas possible de tout faire en même temps*^^

*il se mordille fort la lèvre... c'est fort de penser à tout ça en même temps*

*il te laisse te poser comme tu le veux, avant de se recoller tout contre toi, soupirant de bonheur quand il sent la chaleur de tes mains revenir avec lui... il sourit à ton petit jeu, sa main ayant tendance à revenir tout au creux de toi*

- hummmm..... Ici, ça me semble parfait...

*peut être un peu osé pour une deuxième fois, mais ça le tente bien, d'ailleurs, il s'appuie tout contre toi, t'embrassant avec envie. ses mains semblent devenir folles, te serrant tantôt contre toi, caressant tes cuisses et s'aventurant parfois si loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:14

*une réalité bien plaisante lui amenant le sourire*

*mais oui ....enfin elle s'arrangera surtout pour rendre confortable ce qui pourrait ne pas l'être*

- J'oserais, un jour ...

*oui, le jour ou elle sera depuis un peu plus de temps avec toi et prendra la confiance en elle de ne pas penser au jugement que tu pourrais avoir de ce qu'elle te dit, ce qui pourrait venir très très vite en fait*

*d'ailleurs, elle en prend un peu le pas pour le moment*

- Je vois ça, ça nous prend au ventre non ?

*elle ça la tient si fort au creux du ventre, tellement fort*

*Tu lui fou plein de frissons dans tout le corps à la regarder comme ça et lui met l'envie plus qu'au creux du ventre...
Un regard sans faille .... il n'y a pas du tout de doute sur ce qu'elle cherche de toute façon et toi tu n'as plus l'excuse de son pieds dès à présent*

- Ici ...Au moins mon pied n'en subirait rien !


*toujours ce regard coquin, on pourrait appeler ça une invitation tellement c'est flagrant*

*cambrée et oui, elle cherche le plaisir de tes mains courant partout tandis qu'elle même se permet d'enlever ce tee shirt*

*un sourire, elle préfère le contact de ta peau sous ses mains avec toute la facilité que cela donne et n'en calme pas son jeu, tu ne calme pas le tien alors .....pourquoi calmer le sien ? ....
ses mains glissées a ta ceinture, elle ne résiste de nouveau que peu .... elle cède et t'en défait, rapide mais tu as vu aussi ce que tu lui donnes......
des soupirs, des soupirs et encore des soupirs ..... tout comme des baisers là où elle peut et autant qu'elle le peut*

- Tu me rends folle !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:06

*il te sourit, bien conscient que c'est plus que nouveau votre relation là.. d'ailleurs lui aussi parfois n'ose pas prendre les devants... il tente d'endormir le plus possible sa conscience qui l'agasse bien là. Mais bizarrement, son instinct a bien de la force là... il se défend bien*

- oui... prend tout ton temps...on a le temps hein!

*ils ne sont pas obligé à tout faire en une nuit*^^

*il se mordille bien la lèvre là.. toutes ces petites attentions qui pleuvent rend le jeu vraiment excitant*

- hummm... oui... je bouillonne de l'intérieur là!

*il est même sur qu'il en faudrait de peu pour exploser*

*oui, là, il a laissé tombé le problème du pied.. toi ainsi perchée, il ne risque plus rien... il se concentre tout à toi*

- ton pied? ha oui... il est en sécurité là...

*il te fait un grand sourire et plonge sa tête dans ton cou, le mordillant et le léchant. Il se serre tout contre toi... laissant sortir des petits gémissements*

*te sentant faire, il se redresse et lève ses bras pour t'aider et toi tu es aussi vite libérée de ton haut, son nez se plongeant dans ton décolté... ses mains se glissent à ton dos, te serrant encore plus à lui, alors qu'il se perd en tes seins si doux... si chauds*

*il sent tes petites mains espiègles s'attaquer à sa ceinture... il en gémi fortement, te laissant la place de le faire... il arrive, on ne sait comment... sans ses mains à dégager un de tes seins... il en lèche le bout, laissant sa bouche en découvrir tous les recoins*

*il est couvert te tes baisers... il en frisonne, tellement de frissons... il a de la peine à tenir en place, sa main venant frôler ta partie... il devient fou de toi*

- hummmm... c'est tout pareil pour moi...

*il se redresse pour te regarder... un sourire tout fou accroché à ses lèvres... lèvres qu'il empresse d'aller déposer sur les tiennes, t'embrassant langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:28

- du temps, ça veut dire s'engager !

*un sourire enchanté enfin pas de se trouver prise dans quoique ce soit, elle ne prend pas ça pour un piège mais se dit que oui, c'est peut être vraiment sérieux et elle s'en sent bien*

- voilà, on a envie autant l'un que l'autre ....Mon pieds va au mieux !

- je trouve ça parfait pour ma part et un peu hors pair en fait !


*oui, en dehors de ce que l'on fait d'habitude en fait et Mel, innover, elle aime... dans sa cuisine non, elle n'a jamais rien tenté*

*oh comme tout se suit vite, elle galère un peu par moment en fait parce que tu lui fait avoir un plein de sensations qui laissent poindre plus que des soupirs profonds ... et c'est certains, ils sont des soupirs d'envie, pas de doute*

*oh perturbateur, elle n'a que le temps de faire tomber le pantalon que voilà, tu t'attaques à une sensibilité énorme chez elle... elle gémit oui, pour ça, elle en gémit, tu peux faire tout comme tu le veux là, sa main en arrive a glisser dans ton boxer mais elle n'arrive à guère plus*

- hmmm

*bah oui, tu t'attendais à quoi en en arrivant là ....*

*elle s'étonne autant de son audace que de la tienne, comme si vous étiez ensembles depuis un long moments*

*sa main retrouve de l'autonomie et te caresse là ou elle pense que ton intimité peut en être le plus sensible... pour cela, son autre main descend ton boxer, le regard malin qu'elle tente de garder*

*tu l'embrasses, elle te dévore et sa main se tente à toi avec le peu d'expertise qu'elle en a et surtout ce qu'elle ressent venir de toi .... elle joue, elle vient un peu vers toi, se dandinant pour se faire, oui, pas simple de se déplacer comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:26

*va pas lui fiche la trouille avec l'idée d'engagement tout de suite... certains garçons pourraient flipper*^^

*lui ça va, il n'y pense pas trop... il est bien avec toi... la suite, ben on verra hein*

- ho moi je veux bien m'engager à avoir pleins de temps pour se découvrir.

*de son côté, il arrive à envisager des lendemains heureux à tes côtés*

- je bouillonne, je bouillonne là.

*et c'est peu dire... il a l'impression d'être monté sur des ressorts là*

- ho moi j'aime bien l'originalité.

*et puis, il ne veut pas tout arrêter... avec toi, il pourrait faire l'amour partout, il lui semble... et ça l'amuse ce côté instinctif... il est tout à toi, se laissant réagir, ressentant ta chaleur, tes réactions... ça en amplifient les siennes et il adore ça*

*il sent son pantalon tomber et ses jambes s'en débarrassent, alors que tes gémissement le fait se perdre dans ton sein que sa bouche honore sans compter.

A ta main qui se glisse dans son boxer, il en gémit fortement, se serrant contre toi, mais juste assez pour que tu l'aies bien à sa portée. Ses gémissements, il vient les étouffer dans un baiser endiablé, ses mains s'attaquant comme il peut à ton pantalon, mais pas facile vu que tu es assise.

Et tes mains s'attaquent à son boxer qu'il sen tomber... mais là, pas le temps de s'en débarrasser entièrement, ta main s'occupant de lui d'une façon bien trop perturbante.. il en gémi vraiment beaucoup.. et quel coup de chaud... ses jambes en tremble et il se cambre vers toi, sa partie vraiment vraiment bien dans ta main... tu y trouves le plus sensible... il gémi encore plus, il trouve le moyen de te débarrasser de ton bas en te soulevant un peu et te reposant avec douceur.

La main s'aventure à ta partie, passant outre le tissus se trouvant là... il veut te découvrir, te faire ressentir que ce tu lui offres là... bien que ses propres tremblement de plaisir rendent ses attentions à toi un peu saccadées, mais très appliquées et sincères*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:39

- Oui, ça engage que sur ça de toute façon ...

*ah mais elle avait pas pensé à tout le tralala non, un engagement juste a passer ce temps à fond ensembles, c'était déjà une jolie première étape*

*tout ça semble te plaire, autant son audace que ses gestes alors pourquoi arrêter et puis elle t'aide, elle se dandine aussi faut pas que tout ça te bloque, que tu puisses encore en donner aussi autant qu'elle, c'est vrai que c'était simple pour elle ...*

*oh tu la vois étonnée, elle qui se pensait juste attentive, c'est comme si avec toi elle en devenait experte .... et en peu de temps mais ce serait quoi alors avec du temps et de la pratique...comme si elle te connaissait déjà, étrange sensation*

*et toi aussi tu te fais assez osé.... alors perturbé oui parce qu'en fait, elle tente déjà de t'exciter depuis un moment et ta façon de t'y prendre, par presque a coups, on pourrait dire .. qu'elle n'aime pas, que ça la perturbe mais pas du tout, ça la rend envieuse*

*elle vient bien à toi oui, elle aide au maximum, pas encore si perturbée même si ses sens s'éveillent si vite là, mais bon ....Toi .... tu es es plus loin et puis méchante, elle fait encore joujou et du coup on pourrait dire, petite pro de ce qu'elle te fait ... *

- Je vois que tu aimes ....


*un sourire immense*

- ...je t'avoue que déjà .... moi beaucoup !

*elle irait bien même beaucoup plus griller des étapes mais n'ose plus lâcher ce qu'elle te fait, elle veut encore de toi, tu lui met l'eau à la bouche de tes gestes et son ventre, son corps, son désir, son envie tout lui réclamait beaucoup, beaucoup plus*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:51

- oui, et c'est déjà bien et excitant comme projet ça, non?

*s'engager à passer du temps rien qu'entre vous... il ne demande que ça à ce moment*

*ho oui, tu es méchante de le stimuler comme ça il a l'impression que tu découvres si vite tout ce qui lui fait toourner la tête... les gémissements sortent déjà à flot de sa bouche... Il frissonne, tremble et son bassin se tend vers toi dans un va et vient qui ne donne aucun doute sur l'état dans lequel il se trouve face à toi*

- ho... huuum... que oui que j'aime... j'en suis même fou.

*alors que toi tu t'occupes bien de lui, sa main s'aventue plus profondément, te caressant tout du long, t'insitant à bien écarter les cuisses.*

*il se colle à toi, t'embrassant , te dévorant même les lèvres, les mordillant il devient fou d'envie*

*un doigt entre en toi, un doux va et vient s'en suivant... enfin aussi doux qu'il est capable de le faire sous tant d'exitation*

- je veux que tu adores... je veux que tu cries pour moi...

*oui, il devient un peu autoritaire dans ces moments-là*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:33

- Excitant, je sais pas si c'est le mot, intéressant, passionnant ... en fait j'attends avec hâte !

*elle ne se pose pas de questions, elle ne se demande pas si tout va trop vite, si tout est trop parfait, si tu ressembles trop pour elle au prince charmant en fait ! Non pas de temps pour ça et puis pas de craintes*

*oh elle suit les directives mais attention, elle ne perdra pas pour le moment le fil de son action, toute hâtive qu'elle puisse être envers toi en fait... son bassin se glisse encore plus alors, cette sensation de toi pour le si peu de toi en elle, elle aime et s'embrasse dans le baiser*

*et bien tu as bien choisi parce que tu laisses faire d'un côté et de l'autre, tu demandes et elle t'entendre lui dire ça, lui fait monter des bouffées de désir fort, très forts même amenant son petit bassin a un peu s'affoler et son ventre a un peu se serrer..... oh elle en gémit dans ce baiser de nouveau donné mais méfies toi parce qu'en réaction, elle ne t'en donne qu'encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:45

- ho, mais moi je veux tout ces mots avec toi et pleins d'autres encore.

*il n'arrive pas à mettre tous les mots qui pourraient expliquer ses pensées.. .et là d'ailleurs, l'heure n'est pas vraiment à la discussion, mais au ressenti... à l'instinct peut être même*

*il adore te voir et surtout te sentir perdre pied. ça l'excite, te désire encore plus. Il retire sa main un instant, juste le temps de te défaire de ton dernier morceau de tissus.

Toi ainsi nue devant lui, il se laisse un instant pour t'admirer, se mordillant la lèvre. Mais bien vite, il s'appuie contre toi, retrouvant tes lèvres et sa main ton intimité qu'elle caresse et visite*

*tout envieux de passer à la suite, il se colle encore plus à toi, son intimité tout proche de la tienne, presque jalouse de ses doigts qui prennent toute la place*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:55

- On aura pas assez de mots !

*elle te délaisse le temps de se faire délester du tout. Un regard de ta part qu'elle supporte et en joue mais oh qu'elle ne perd pas de temps pour te retrouver sous sa main dès que possible .... c'est tellement mieux de te sentir craquer, une petite envie de domination bah pourquoi pas mais juste de cette façon*

*elle retrouve la tienne après la moue de frustration qui lui donnait un sourire d'appel au secours presque .... et ces petits mouvements d'appels qui reprennent*

*elle cesse de faire joujou avec toi, elle devine pas que qui que ce soit de ton anatomie soit jaloux de tes doigts mais eux lui procurent des sensations qui lui fond perdre le Nord et la tête, elle ne fait qu'en gémir mais c'est poignant et plus tu y travailles plus ça en devient fort et un appel au reste .... et pourtant, elle n'a pas tant envie que tu arrête et tente de retenir ta main xD*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:32

*ha et bien là, tu l'as vraiment à ta merci... tenu ainsi, tu pourrais faire de lui n'importe quoi^^. Il se cambre à toi, recherchant à ressentir la moindre de tes attentions*

*tes appels et tes gémissements, il les entend bien et ses doigts accélèrent, recherchant tout ce qu'ils peuvent t'apporter... Il se sent comme happés par toi, si demandeuse... Il en peut plus de t'entendre ainsi. Sa partie tente d'entrer en toi... se faire une petite place... toute petite, vu que sa main et toi-même ne semblent pas décidé à lâcher prise*

*si sa bouche n'était pas occupée à ta poitrine, cherchant douceur et chaleur, ses gémissements seraient aussi sonores qu'un carillon*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:56

*elle s'impressionne de ce qu'elle donne et est impressionnée des millier de sensations fortes en elle, c'est assez puissant pour qu'elle bloque ainsi sur ce que vous faites, comme si ...elle avait peur que la suite soit moins bonne*

*elle te sent tenter de te faire ta place, de passer outre tout... elle lutte un moment tes doigts ont trouvés en elle de quoi la faire monter fortement dans le plaisir et tous ses gémissements, son ponctués de fort souffle pour apaiser un peu*

*mais elle craque et lâche en fin de compte ..... Elle t'offre le reste mais son regard sans appel, te dit que ...il va falloir suivre, la promesse quasi faite avant dans les préliminaire, elle veut que tu l'emmène bien au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:17

*te sentant un peu tendue, il reste aux portes de toi... il ne veut pas te faire mal, ça non, mais tente tout de même de retirer sa main, ce qui fait que ces mouvements sont un peu plus secs... Il veut vraiment passer à la suite*

*il lâche un moment ta poitrine, te regardant... Il veut aller plus loin... veux-tu bien lui rendre sa main??? ^^ Il te sent lâcher et te regarde en souriant... ne t'inquiètes pas, il a comprit tu veux qu'il te donne tout*

*pas besoin de mots, tu vas ressentir tout ça... Sa main ainsi libérée se pose sur ta cuisse qu'il t'insite à la relever et à la câler contre lui son autre main pousse tes fesses tout au bord du plan de travail. Dans un coup de bassin viril, il entre en toi. Ses doigts ayant fait la place, tout se passe dans le plaisir.

*il te regarde, le visage transit par l'envie, se mordant la lèvre bien fort. Il s'amuse à venir en toi plusieurs fois, observant tes réactions... il veut encore jouer un peu... mener le plaisir à son maximum*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:24

*presque une mini lutte de pouvoir là, entre elle qui veut que tu continues tes caresses et toi qui penses que la suite sera tout aussi bonne mais sans mal pour personne*

*et surtout tout se fait sans difficulté ! En effet là, toi tu es celui qui mène et domine, ça à l'air de te plaire, de te convenir se dit elle ! En tout cas, ça lui convient vu le sourire que tu reçois d'un coup et ce petit râle de plaisir poussé sans qu'elle le veuille*

*surprise et oui...pose différentes, sensations autres en effet !!!! Oh elle baisse le regard puis le relève*

- mais ....Mais tu joues !!!

*comme si c'était si étonnant que ça*

- J'adore ça !

*elle pose ses mains de chaque côté de ton visage et vient d'embrasser avec gourmandises, un petit gémissement chaque fois que tu te fais de nouveau place....*

*elle n'en revient pas, elle fait l'amour avec un homme, un autre homme, dans sa cuisine .... sur son plan de travail, un homme qu'elle connait depuis peu, qu'elle désire comme une dingue, qui la fait vibrer et fait taper son coeur comme un fou, elle n'a jamais connu tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

*il est vraiment bien avec toi là... comme en communion avec toi, avec ton corps. Oui, il s'amuse... et un jeu vraiment fort. A chaque mouvement, il a l'impression que son bas-ventre se durci... sa respiration s'arratant au passage... c'est trop fort*

*il te regarde, un sourire envieux*

- oui.

*il se mord fort la lèvre, n'arrêtant pas du tout ce jeu, même s'il sent une grande exitation le prendre*

- C'est vrai?

*il prolonge ce baiser, te mordillant au passage tes lèvres, se déconvrant gourmant de toi*

*un autre homme???? Combien d'hommes ont eux ce privilège de découvrir ta cuisine?*^^

Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:34

*non en fait, elle a juste trompé dans sa pensée, un homme dans sa cuisine pour y faire l'amour, elle aurait pas pensé à ça et le vivait bien et fortement, à fond quoi ....*

- Oh ouii ...


*ça se finit dans un gémissement*

- parce que c'est encore meilleur ....

*souffle parce que c'est beaucoup d'émotions, de grandes sensations, et que chaque fois, c'est de plus en plus et ça lui donne envie que tu ne quittes plus du tout son corps*

- j'ai envie que tu ne me quittes plus du tout ....


*engin que ton corps ne se désunisse plus du sien ... Rester à ne faire qu'un, se serrer contre toi, caresser ton dos, dans un corps à corps qu'elle imagine déjà en fait et ça la fait un peu vibrer de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:30

*il adore tes réactions, ça le rend encore plus entreprenant. Il a envie de tout te donner, encouragé par tant d'approbation de ta part*

- oui, ça rend le jeu plus long et plus excitant hein!

*oui, c'est bien dans cette optique là qu'il se permet de te dérouter de la sorte... Mais pris à son propre jeu, il sait que dans pas longtemps, il ne pourra plus te quitter de la sorte... une envie aussi d'être au plus prêt de toi et de profiter pleinement de tes caresses frissonnantes*

*heuuuu... engin ou enfin????^^*

*pour toute réponse, il t'envoie le regard qui tue, de toute façon, les mots à ce stade, c'est trop dur et ça ne t'aiderait pas à comprendre*

*il se serre plus contre toi, s'immisçant pour de bon en toi en un rythme déjà bien soutenu. Il en laisse échapper un gémissement qu'il vient faire mourir dans un baiser bien plus que chaud. Il en a les cheveux qui hérissent*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:40

- C'est une ..MAgnifique introduction !

*elle sourit, en même temps, elle fait tout pour jouer du mot vu la circonstance ... un bien être à chaque fois que ça se renouvelle et une envie qui grimpe à des cimes qu'elle ne connait pas trop ... Effrayant ...non ! Excitant, très même !*

*C'est peut être l'engin qui a créé l'enfin ....ptdr*

elle a juste compris que tu partais dans la même direction qu'elle et ton regard, tu veux la faire tomber gaga ou quoi ? elle a comme un doute sur ça pour là*

*elle n'est pas témoin du tout de tes cheveux mais par contre témoin des réactions en chaîne chez elle .... surprise ça sort tout seul*

- oh mon dieu !

*ta pauvre maman risquerait d'en louper son discours xD . Bref, elle cambre bien bassin contre bassin, un pur délice jamais fait mais persuadé que là, ça en valait le coup ..Le livreur de pizza ah non, de chinois oublié ... c'est qui ça déjà ? ...non là y'a que toi, elle, vos mains, vos corps et cette union qui lui fait chanter tout le corps quel bonheur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

*ah ça, le livreur est bien parti de ses pensées... et qu'il ne se risque pas de venir maintenant ou alors, sa commande, il se la bouffe^^*

*tout concentré à toi, à votre moment, il se donne à fond. Ses mains à tes cuisses, tes seins, ton dos, elles ne savent plus où aller tant leur propriétaire leur ordonne des choses*

*sa bouche, sa langue se perdent en toi, dans une excitation incontrôlée*

*il se penche à toi, presque en train de grimper sur le plan de travail aussi tellement il veut être en toi. Son bas-ventre se tend, lui fait presque mal, tellement c'est intense*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:39

*mais c'est pas bon le papier pourtant ! xD*

*ah oui, elle te retrouve vraiment de partout sur son corps qui en arrive a vibrer doucement de plaisir*

*elle te découvre ultra entreprenant et e n'est pas si désagréable que ça ... elle ne dit pas non ... ! se laisse aller à subir mais subir ça, c'est du bonheur et là surtout plus que du plaisir, de grandes ondes de chaleur lui traverse tout le corps hmm, un délice .... *

*ses jambes, elle les a entourées autour de toi sans pour autant embêter son petit pied mais en fait elle doit laisser tomber de ce côté, tu bouges trop*

*a l'unisson de ces raz de marée de plaisir, ses cris appuyés par moments .... un souffle profond, un coeur qu'on pourrait presque entendre battre et ses lèvres qui s'égarent partout sur ta peau*

*ça monte, ça monte bel et bien en elle là .....*

- Je ...continue s'il te plaît oh oui ...continue !!

*des mains un peu perdues, affolées, c'est tellement l'ivresse*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:47

*ben il a qu'a ps se pointer*^^

*c'est là, ça le tien au plus profond de lui, ça le brûle, ça monte, mais il le retient, c'est pas le moment, il veut encore se donner à toi. Il en hurle de plaisir. Il adore sentir ton étreinte, même s'il en a pas vraiment conscience.. trop de chose le tiraille poue qu'il aie les idées claires.*

*il t'entend hurler, ça l'aide à maintenir une cadence bien soutenue, non, il ne lâchera pas... pas encore... mais ça lui arrache des cris qui s'unissent aux tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:46

*tu suis et continue... ah elle, elle ne peut pas freiner si elle retient, elle sait que pour elle, ce ne sera plus rien du tout*

*En fait... elle est folle là de plaisir, c'est fou, on dirait que votre bulle est totalement hermétique .... ! Même si le livreur sonnait, elle entendrait pas du tout, par contre, pas sûr que le livreur entende pas lui xD*

*serrée a ton corps, elle ne fait qu'un avec toi, une sensation qu'elle aime ! Ca monte follement en elle, contraction chaleur .... tout passe ! tellement que ça fini par lui être fatal ... ! Elle, elle en jouit et pleinement ... Un état qu'elle trouve de plus en plus fort en elle ... !! et encore plus que la fois précédente, elle n'a pu s'empêcher de te mordre l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:32

*oui, a espérer que ta maison est bien isolée, autrement n'importe qui qui passerait dans le coin serait interpellé par tant de cris. C'est tellement fort tout ce qu'il se passe en ce moment. Il sent une grande force l'envahir... en même temps, il tente de rester tendre avec toi, il ne veut pas te faire mal non plus hein*

*il sent que tu te diriges tout droit vers le bonheur et en sourit intérieurement... enfin, comme il peut, vu que pour lui c'est difficile de séparer tout ce qu'il se passe là... Tu jouis et lui se laisse aller dans un cris, sentant en même temps ta morsure, ce qui le fait se lâcher encore plus... c'est si bestial ça... instinctif^^*

- Aaaaaaaieuuuu!

*encore pas revenu sur terre, il te regarde, éclatant de rire*

- tu m'as bouffé le bras, là!

*il finit ses va et viens tranquillement, vous laissant le temps d'atterrir un peu... Mais il est impressionné de ce que tu lui as fait là... il adore et te le montre bien en se mordant la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:03

*c'est un peu le moment vécu là oui, elle s'étonnait de se lâcher autant, où avait 'elle mis la petite fille toute réservée qu'elle était en elle ? *

**elle se rend compte de ce qu'elle t'a fait, te regarde en se pinçant les lèvres Embarassed *

*Mais ton éclat de rire ... elle comprend que ce n'est pas si grave apparemment*

- Pardon ....je ... t'a bon goût si tu veux savoir !

Embarassed Embarassed Embarassed

*ça n'empêche pas de soupirer encore du reste de plaisir qui diminue doucement et la paix prend doucement la place dans tout son corps, un relâchement progressif*

Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:19

*il fronce les sourcils, riant de plus belle*

- Ah oui? Tu as aimé? en tout cas, moi j'ai adoré!

*il se penche vers toi, t'embrassant passionnément avant de finir ce baiser tout tendrement*

*ses mouvements se sont arrêtés progressivement, mais pour l'instant, il ne se résout pas encore à te quitter, restant tout contre toi, t'embrassant, te câlinant*

*il te regarde, un regard tout tendre, reprenant son souffle et le présent*

- j'ai vraiment adoré.

*Il te sourit. Oui, il est sure, sa plus belle expérience là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits chemins du Sud de la France
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Hors de la ville :: En France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser