Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les petits chemins du Sud de la France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:49

- oui, y parait que j'ai mon petit caractère, vous savez...

*rit, puis hausse les épaules*

- et bien je n'ai pas à me plaindre. Je vis de ce que j'aime, entouré de mes potes et en plus j'arrive à payer toutes mes factures, alors ça roule.

*te sourit*

- oui, je le fais dès qu'on arrive là haut.

*là, il se demande quelle sera ta réaction. Il en a eu de toute sorte quand il parle de son métier*

- Et bien, je suis chanteur. Mon groupe et moi, on arpente la France, et parfois la Suisse et même la Belgique pour faire découvrir notre musique.

*il te parle de ça avec une pointe de fierté. ça fait maintenant une bonne 15aine d'années qu'il fait ça, et vu qu'ils ne sont pas encore à la rue, c'est qu'ils ont un peu de talent tout de même*^^

*il rit de ta réponse*

- oui, je leur préciserai ça. C'est mieux en effet.

*lui aussi sent ton parfum, qui a aussi une arrière-odeur de forêt, mais ça ne le gène pas. Il s'oblige aussi à ne pas t'imaginer sans ton joli petit haut*^^

*il te sourit et te fait un clin d'œil*

- oui, vraiment beaucoup.

*il rit et se dirige vers le fossé, commençant à descendre. Il se penche un peu en arrière, prévenant ainsi un peu la chute. Et là, il glisse sur une feuille, se voyant déjà tomber, avant de se retrouver sur les fesses, finissant ainsi sa descente*

- Haaa! Aie!

*bon, plus de peur que de mal, mais c'est plutôt pour l'état de son pantalon qu'il s'inquiète là*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:40

- Ah déterminé ou obstiné ?

*quoique a peu de choses près ...*

- Alors si ça vous plaît, que vous avez un toit et de quoi manger, tout roule !

*bah quoi, elle était pas difficile ! Et c'est les essentiels que elle, elle y voyait ! Elle était juste franche et directe*

- parfait alors ...

*elle est attentive et non...pas de mauvaise réaction, bien au contraire, un sourire et elle apprécie, elle même qui peut vivre de sa passion*

- Oh mais c'est super pour vous ça si vous arrivez a en vivre !!! Si vous vous éclatez, c'est tout ce qui compte non ?

*une petite flamme a la fois en elle et dans ses yeux*

*son sourire se fait tout à toi*

- Oui, je tiens a ma réputation de gentille moi !

*oh de telles pensées, .... elle, elle n'en est pas là, elle est plus raisonnable mais se montre bien attentive*

*un petit sourire en coin ... elle surenchérit*

- Si c'est vraiment beaucoup ...ça risque soit de prendre du temps, soit ... de ne pas se faire en une seule fois ...

*non, ce n'était pas du tout une perche tendue*

*elle te laisse aller avec un merci mais là, elle t'entend et se relève direct, se tenant au toit et a la portière à la fois, elle t'interpelle*

- Ca va ? vous avez pas de mal ?

*bah oui elle s'inquiète ... Tu fais tout ça pour elle, c'est un minimum tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:46

- heu... je dirai plutôt passionné et obstiné aussi.

*oui, il le faut bon pour ne pas lâcher l'affaire là. Car ça fait bien 15 ans qu'il essaye de séduire les producteurs pour entrer dans le grand réseau des chanteurs, et toujours rien. Des promesses, de l'intérêt oui, mais rien de concret et de stable*

*te sourit*

- oui tout roule, c'est le cas. On est toujours sur la route.

*il est heureux de ne détecter aucune opposition à leur choix de vie, car c'est pas facile de faire admettre à quelqu'un que ce qu'ils font est un vrai métier. Une lueur passionnante traverse son regard, comme à chaque fois qu'il parle musique*

- ho oui, c'est merveilleux. On est une équipe de très bon potes et on fait plus de 200 concerts par année. En plus, dans l'ensemble, on est assez apprécié, alors que demander de plus, hein!

*te regarde*

- et vous quelle passion empli votre vie?

*car il ne sait pas pourquoi, mais il sent que toi aussi, tu vis d'une passion. Il te vois bien sportive, ou alors actrice, tu sembles prendre tellement soin de ton corps, dans le bon sens du terme*

*rit joyeusement*

- oui, ce serrait dommage de dresser un portrait faussé de vous hein! Surtout que les potes ont de l'imagination!

*là c'est un large sourire qu'il t'offre*

- ho ben, vous savez moi j'aime bien être en bonne compagnie, alors je suis d'accord.

*ben là il est arrivé à ton vélo hein! Presque autant empêtré dedans que toi auparavant. Il a même réussi à s'y coincé le pantalon. Il se débat pour se libérer et entend ta voix*

- non, non, tout vas bien.. juste une feuille mal placée. J'arrive.

*enfin s'il arrive à gagner la bataille. Il tire sur son pantalon qui se déchire en même temps que son cœur de voir les dégâts ptdr*

- j'arrive, hein! Restez tranquillement assise dans la voiture, tout va bien.

*il se relève enfin et regarde vers le haut du ravin, se grattant la tête. Maintenant, comment remontrer avec ce vélo, hein? Il le regarde au cas où il lui donnerait la réponse, mais rieng. Il finit par prendre la roue avant et se remet à monter en le trainant derrière lui, et son autre main s'acharnant à trouver des prises pour l'aider à montrer*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:15

- Ah la passion peut générer l'obstination !

*c'était une certitude mais après s'entêter des fois n'était pas non plus la seule et unique voie*

- C'est déjà bon signe non ? Et des engagements ? Vous avez eu du concret ?

*pas qu'elle flique! non, loin de là ! Elle connait juste un peu le milieu et se presse donc de préciser*

- Parce que ce n'est pas si évident que ça !

*elle le voit que tu vis de ce que tu fais, autant dans ton regard que dans ta façon d'en parler*

- Oh oui ..; tout de même mais c'est énorme ça ..

*Et elle relève*

- Peut être la médiatisation .... la reconnaissance enfin tant que vous pouvez rester entier !

*oui, ne jamais perdre son identité. Elle se sentait bien a parler de _ça avec toi. Les passions vous habitait et ça... il n'y avait rien de plus fort*

*et là, c'est son regard a elle qui se met a briller*

- Moi... la danse !!!

*elle ne dit pas plus. Non qu'elle ne veut pas mais elle ne dit pas plus tant qu'on ne lui demande pas ! Là, c'est toi le passionné et c'est de toi que bizarrement, elle veut apprendre^^*

- Ah et ...que pourrait-il s'imaginer ? Franchement ..
.

*peut être des choses gentillette ou des choses qu'elle ne s'avoue pas mais qui lui vaudrait aussi d'être charriée si elle racontait sa rencontre avec toi*

*tu la considère comme une bonne compagnie, elle prend note et elle t'en sourit, te regardant sortir de la voiture, elle a aimé ton parfum et ne dirait pas non a le sentir de nouveau*

hey mel, tiens toi !

*elle ne peut retenir un rire en t'entendant quand tu lui parles de feuilles*

- Dites lui que nous sommes désolés mais qu'entre humain, on se sent tout de même mieux !


*elle en tout cas, se sentait pas si mal ....et cause toujours là ...NON ! elle arrive en haut du fossé et plus fort qu'elle, elle t'aide, comme elle peut mais tu n'as pas trop grand chose à dire .... et puis si tu dis, elle te fais un si charmant sourire que tu devrais ne pas trop hausser le ton*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:36

*Il t'écoute parler, il aime bien entendre le son de ta voix et garde son petit sourire*

- hey oui. Mais je suis aussi le conseil de mon père pour ne pas oublier l'essentiel. Ouai, gamin, il me disait toujours. Mon gars, l'essentiel dans la vie c'est d'être fier d'où l'on va, mais sans oublier d'où l'on vient.

*il a conscience qu'il a de la chance de pouvoir vivre de la musique et pas rien que lui, tous ses potes.*

- oui, nous sommes déjà bien chanceux.

*il semble réfléchi*

- la médiatisation, oui, on y pense, mais en même temps, ça me fait un peu peur de me retrouver un peu obligé de répondre à une production à la recherche de tubes qui ne nous ressembleraient pas... j'ai de la peine à me laisser enfermer dans des codes. Moi j'aimerai juste partager ma musique avec le plus grand nombre de gens possible, sans devoir trop me prendre la tête avec le reste. C'est pour ça de dans un côté, j'aime bien notre situation actuelle.

*il voit aussi ton visage s'illuminer de passion. Danseuse? Comment il n'y avait pas pensé, c'était si évident!*

- la danse, ha oui? Ho, c'est bien! J'aime voir les danseuses danser, bien que je ne m'y connais pas trop.

*te sourit*

- et vous dansez par ici?

*allez savoir pourquoi, il aimerait bien te voir danser, et même tout de suite, mais voilà avec ton pied... il réalise...*

- ho là, mais! ça va vous freiner cette blessure-là.

*il en est embêté pour toi*

*rit*

- oulà, j'ose même pas imaginer, des trucs horribles je crois.

*et qu'il n'oserait même pas te dire ici, pas à la première rencontre*^^

*il rit, repensant à leur conversation de feuilles de tout à l'heure*

- ouai, je crois que moi aussi, définitivement, je ne prendrai pas de feuilles pour amies.

*ta petite blague a le mérite de le faire passer outre le fait que son pantalon a morflé*^^

*il continue sa grimpe et redressant la tête, il te voit juste au-dessus d'elle. Première réaction, une envie de réprimande, mais ton sourire est contagieux le fait craquer. Il continue, mais te fait tout de même la remarque*

- faites attention hein, je m'en voudrait que vous vous fassiez plus mal.

*il arrive en haut, un peu essoufflé et fini de trainer le vélo, avec ton aide jusque devant la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:10

- Je vois qu'il a de la jugeotte .... C'est déjà pas mal si vous vous en rapellez et en tenez compte. Il va être fier de vous lui aussi du coup ...


*bon peut être pas pour le coup de tête de partir de chez soi mais ça, elle ignore tout de ta vie*

- Et en même temps, si vous voulez allez plus loin ...; Toucher plus de gens, un label semble presque obligatoire ... Vous avez tenté par internet ?

*bah oui, c'était en vogue et ça avait marché pour peu de monde mais ce n'était pas une solution dépourvue d'intérêt*

*ah là, c'est à elle d'être quelque peu le reflet de ce que tu étais il y a de cela quelques minutes*

- Oui ... La danse !


*un petit oui de la tête*

- Pour le moment, je bosse dans une école tout en continuant de me former et en passant des concours. Je veux mon école mais ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Et me lancer à l'aveuglette, j'ai pas envie, je préfère peser le pour et le contre.

*oui, très réfléchi dans ses actes, elle pesait tout, prenait tout en compte pour construire son rêve a l'image de ce qu'elle désirait*

*elle regarde son pied avec une petite moue*

- Je vais m'en arranger.... Ca va, c'est rien de trop grave apparemment et si je me débrouille bien, je peux continuer. J'ai pas de stage, ni de concours là, ça tombe plutôt bien même si tomber ...J'aurais aimé éviter !

*c'était tout bête et puis là, elle pouvait d'en prendre qu'a elle même... Tête en l'air. Elle se prenait a parler avec toi, c'était plus qu'agréable ! Et son petit sourire t'était tout dédié. Elle comptait tout faire pour garder contact et en apprendre plus sur toi*

- Alors si c'est horrible ... Je vous laisse faire !!! Moi, je préfère limite pas savoir.

*Juste parce qu'elle vient de te connaître, un petit clin d'oeil et surtout le sourire pour te garder a l'aise. Si elle ne le fait pas, elle se dit que tu vas te renfermer et non, elle aime ce qui passe là ... Entre vous*

- Je préfère vous garder vous ...

*bah elle coupe la phrase étonnée d'en dire autant même si là, elle précisait pas grand chose*

-Et moi je m'en voudrais qu'on soit deux a en arriver au fond d'un fossé ! Allez, venez, je sais prendre appui différemment !

*ce qu'elle te prouve et elle t'aide, peut être peu mais elle l'a fait et a eu la sensation de bien t'aider.... Elle remarque de suite l'accros*

- Et merde ... oh désolée, je voulais pas vous choquer mais vous avez déchiré votre pantalon ....Vraiment je m'excuse !

*Bah oui, la fringue c'est important pour elle, alors elle se dit que peut être pour toi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:51

*il te sourit en pensant au jour où il a annoncé ses attentions à ses parents*

- et bien disons que maintenant, il attend de voir où ça va mener tout ça.

*oui, il était pour en phase de devoir prouver la justesse de ses choix*

*il savait bien tout ça, enfin, il en avait vaguement conscience*

- oui, je sais.. bon enfin le truc c'est que un de mes potes est bien plus négociateur que moi pour tout ça. Alors je lui fait confiance car moi j'ai plutôt tendance à me méfier du système et à trop réfléchir.

*te sourit*

- je suis trop dans la musique qu'il me dit.

*rit*

*il t'écoute parler de ta passion, souriant*

- et bien je vois que nous sommes tous les deux pleins de projets, et de beaux projets!

*voilà un point commun très intéressant qui vous permet de vous comprendre l'un et l'autre sur vos priorités actuelles*

- oui, moi aussi c'est exactement ça. Je suis partagé entre le fait de foncer et la peur de me briser les ailes bien trop tôt.

*il regarde aussi ton pied, qu'il imagine bien beau, tout fin, tout mimi*

- oui, il va falloir le laisser un peu tranquille hein! Il a besoin de repos le pauvre.

*te regarde *

-et vous qui vous imaginiez rentrer en vélo.

*il secoue la tête*

- te, te, te, c'est pas possible ça.

*il rit et s'amusant de cette petit conversation bien sympathique*

- oui, vaut mieux, parfois les potes sont un peu lourds.

*il arque son sourcil et te regarde, un sourire tout mimi dans le coin*

- ha oui? Ben moi aussi, je crois que c'est mieux.

*étrangement, il ressent une envie de te garder près de lui. Que quelques minutes que vous vous connaissez et il a l'impression que sa vie vient de prendre un tournant... et pas du tout celui qu'il pensait*

*trainant le vélo derrière lui, il te regarde et te fait un clin d'oeil*

- et bien alors, j'accepte volontiers votre coup de main.

*arrivés à la voiture, il se gratte la tête. Comment mettre ce vélo là dedans avec tout ce qu'il y a là dedans*

- bon, du rangement s'impose...

*il rit et va vers la porte arrière, et c'est là qu'il t'entend et sursaute sur le coup*

- hein? quoi?

*y a un truc de grave qui se passe ou quoi? A la suite de ta phrase, il regarde son pantalon, déchiré juste un peu plus bas que le genou et évite une grimace trop marquée*

- ha ouai... Mais bon, c'est la mode maintenant.. .Et puis c'est pas grave, j'en ai d'autres.

*te sourit, bien que chacun de ses habits ont une histoire de scène particulière. Il n'est pas non plus à pleurer l'agression de ses pantalons*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:33

- Apparemment pas dans le mur ....

*ce qui déjà était un bon élément qui allait dans le sens de ce que tu voulais lui prouver*

*en te regardant un peu plus, elle se dit que tu devais peut être être un peu dans ton monde ... Une chose parfois courante chez une personne comme toi ^^ un artiste en fait tout bête*

- Logique non ? Tant qu'on est passionné.... mais redescendre sur terre, ça permet aussi de pouvoir aller plus loin dans ses rêves ! Mais si un bon copain a vous assure ça, pourquoi s'en inquiéter ?

*là, elle approuve bien ce que tu dis ... Et des rêves, des projets, c'est bien parfois de pas se sentir seul devant*

- Au moins nous, on ne se contente pas de rêver ....

*Elle, elle était prête a vivre ses rêves et apparemment, ça ne te faisais pas peur. Elle aussi avait des fois à faire à la méfiance des gens*

- Y'a des fois, j'essaye de ne plus trop penser... Sinon entre ça et ce que dise les gens, je m'arrêterais mais j'ai pas envie, on s'est pas quand la vie s'arrête, faut tout mettre de son côté pour y arriver !

*une battante malgré des peurs rationnelles. Elle voyait que tu n'étais pas très loin de ça et peut être pas si rêveur que tu aurais pu le paraitre au premier abord .. pas si fou, tout simplement*

- Je vais un peu le ménager faut pas qu'il me lâche a long terme !

*bouge un peu son pieds, ça tire mais c'est pas la mort tout de même*

- Des fois, j'ai des idées qui collent pas !! Comme là, faire du vélo avec une roue carrée et un pieds en vrac !


*elle en rit. Son regard est de nouveau porté sur toi, c'est par instant qu'elle te détaille ... pas insensible*

- J'vais rester cliché et vous dire ...C'est des mecs !


*mais son sourire montre bien que c'est une petite provoc pour voir ta réaction, elle te teste*

*son sourire est agrémenté de ce petit moment, un petit délire ou tu l'as suivi ... agréable, tout bêtement et elle ne pense même plus à ton retard*

*alors, le vélo, la voiture, la voiture, le vélo .... son regard va de l'un à l'autre*

- Vous croyez que c'est possible ?... parce qu'au pire, je le laisse et repasse le chercher plus tard ! C'est pas animal qui va partir avec et pour le si peu de passage et son état de toute façon !

*il était pas du tout reluisant et elle, ça ne le gênait pas outre mesure de faire ça*

*c'est étrange comme pour l'accros, son petit sourire montre qu'elle te croirait ...presque...;*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:28

*te sourit*

- non, pour l'instant, on a encore évité le mur, heureusement. Et je suis sur que l'avenir nous réserve de bonnes surprises.

*c'est clair qu'il lui arrivait tout de même parfois de douter pour l'avenir, mais bien vite la passion balayait ces moments délicats*

- voilà, il me permet de me concentrer à l'artistique et j'aime beaucoup mieux ça.

*il semble trouver un miroir presque face à lui tellement tu sembles comprendre et approuver ses dires*

- exactement. On assume nos rêves et on fait tout pour les laisser s'exprimer. Et puis ce qu'en pensent les autres, on s'en fou hein! Ce ne sont pas eux qui construisent notre avenir, mais bien nous.

*ça c'est clair, les autres ne voient que ce qu'il se passe devant leur yeux et se contentent de juger bien rapidement*

*il l'aime bien ce pied à toujours le regarder comme ça*^^

- oui, faudrait pas, vous risquez d'en avoir encore longtemps besoin.

*il rit de bon cœur*

- là je ne peux que approuver vos dires, c'est un peu fou.

*te sourit amusé*

- ha mais nan, vous avez tout à fait raison! Nous, entre mecs, on dit des trucs que les charmantes demoiselles ne doivent pas entendre, c'est mieux pour tout le monde.

*elle le teste et il le sent bien, alors autant entrer dans le jeu*

*il regarde le vélo, puis la voiture*

- nan, mais ça va passer, faut juste baisser les sièges et ça passe.

*il te sourit, ça va, le pantalon ne casse pas sa bonne humeur. Il ouvre la porte, prend sa guitare, sa boite à harmos et les pose sur le siège passager avant. Puis il baisse les sièges. Il fait le tour de la voiture, prend le vélo et va ouvrir la porte du coffre. Il te regarde*

- ça va, si tu vas sur le siège arrière pour attrapper le vélo quand je le fait entrer par le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:41

- L'optimisme que vous avez ça fait plaisir à voir ! Ca veut dire que vous y croyez !

*c'est donc plus facile dans ce cas d'entrainer derrière soit les autres*

- on a besoin d'avoir l'esprit un peu libre pour créer ! même si souvent avec la tête pleine c'est aussi ça qui fait qu'on s'évade ....


*oui, c'était les opposés mais c'était nécessaire*

*elle aimait parler avec toi, elle se sentait comprise et même si elle, elle n'avait pas trop rencontré d'obstacle, c'était plus qu'agréable et créait une bonne ambiance*

- on se donne les moyens, avec un peu de chances et on le vit bien c'est tout ce qui compte !


*parmi tout le reste, c'était important il n'existe qu'une vie*

- oui, de une pour être debout ! De deux pour danser aussi !

*et hop, c'est fini avec son pieds non ? xD*

- Je suis comme ça !!

*et elle ne sait pas pourquoi elle capte que ça n'a pas l'air de trop te déranger en fait*

- entre filles, ça peut être pas mal non plus, je vous rassure !


*son air se fait bien mystérieux tout à coup ...ahhhh, les conversations entre filles*

*elle te laisse faire tout ton bouiboui ! elle va pas toucher, elle n'aimerait pas qu'on touche comme ça ses affaires*

- oh oui ! Je peux t'aider sans soucis va !

*aussitôt dit, aussitôt fait pour elle, elle se glisse, bon peut être un peu sale mais elle se glisse et attend, t'aidant pour le vélo*

- Et voilà, c'est fait !

*et le "tu", elle l'avait même pas senti passé*

*elle ressort de la voiture... Voilà, tout est fait*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:04

*et oui, ça lui fait du bien de parler boulot avec une passionnée, ça change des esprits rationnels ne comprenant rien aux artistes,ou alors enviant leur capacité et leur audace à vivre leur rêve*

*il sourit de cet éternelle différence des filles et des garçons. Égaux dans une rencontre mixte, ils utilisent un langage commun facilitant la rencontre. Si différentes quand ils font bande à part où le sexe opposé devient fantasme et dérision*

- oulà, ça aussi, c'est vrai que les garçons ne le supporteraient pas bien... Il paraît même que c'est un tue l'amour.

*éclate de rire*

*la voiture prête à recevoir ton vélo et toi bien placée, il enfile l'avant du vélo jusqu'à ce que tu l'attrapes et avec ton aide, il le met le plus possible dans la voiture. Et là, c'est la moitié de la roue arrière qui reste à l'extérieur. Il la regarde, lui ordonnant presque d'entrer quand même*

- ben pas si grande que ça la voiture, hein!

*il te regarde quand tu dis que c'est ok*

- ouai, bon, pas vraiment hein! Y manque un bout, là.

*te sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:37

*Enrichissant de savoir que quelqu'un peut être en mesure, en dehors de ses parents, de comprendre ce qui se passe en elle ! La passion ne s'explique pas*

- oh en effet, il vaut mieux ne pas y être pour un mec !! on est des fois apparemment plus crues que vous et on en dit plus !

*bref, c'était pas de vantardise ou quoique ce soit. C'était la pure réalité entre filles et des fois, ça donnait de ses commentaires*

*elle se déplace vers l'arrière et elle regarde, fronce les sourcils*

- et dis moi, en démontant la roue avant et le mettant de travers, ça pourrait pas passer là ?

*comme si ils avaient toujours chargés la voiture ensembles en fin de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:55

*et non, la passion, ça se vit. Et un œil extérieur ne sera jamais qu'un pâle reflet de la réalité. Mais il y a des personnes se rapprochant bien plus de la vérité et toi, tu sembles bien en être l'une d'elle*

- Ho, oui, je crois qu'il est mieux à ces moments de vous fuir.

*il s'imagine très bien les comparaisons, les petits gloussements et gros rires accompagnant ces moments*

*il regarde la roue, puis toi, se laissant le temps de réfléchir*

- hum, oui.. peut être... ou alors, on peut mettre cette couverture là sur le vélo, poser la porte du coffre dessus et on y va molo comme ça.... On risque pas grand chose, non? Et le vélo est protégé comme ça.

*en fait, y sais pas comment défaire une roue*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

*un petit oui qui en dit long tout comme son sourire en coin en fait. Non, pas d'homme n'est toléré dans ces confidences là*

*bah en fait là, pas d'accord avec toi et c'est qu'un début enfin qui peut vraiment savoir*

- Ha mais non ! si tu as pas de tendeurs ou de cordes, ça va pas le faire !..... tu veux que je l'enlève la roue moi ?

*bah oui quoi ...Elle connait*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:41

*il t'écoute en réfléchissant et regardant dans l'intérieur de la voiture*

- nan, je ne crois pas que j'ai ça, moi.

*il te regarde, impressionné, là*

- tu sais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45

- bon alors rouler le coffre ouvert, c'est pas du tout une bonne idée !

*elle se questionne, aurais-tu fait une fois du vélo dans ta vie ? ... bref, elle te sourit et répond*

- Ecoutes oui !!! C'est un minimum quand on a un vélo et puis les système sont rapides !

*elle ne te laisse pas le temps, file sur le côté, se refaufile et là, elle défait vite le système rapide de maintient de la roue*

- Voilà, reste plus qu'a l'enlever là, elle est débloquée ! tu tire un peu sur le cadre s'il te plait ?

*elle te regarde de là, un petit bug en fait et elle en sourit même*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:12

*te sourit un peu penaud, pas habitué à se faire faire la "leçon"*^^

- ho, bo ben ouai, je crois que tu as raison...

*et là, il te regarde faire bien impressionné d'ailleurs. Lui, oui il en fait de temps en temps du vélo, mais de sa mémoire de poisson, il n'a jamais eu à apprendre ça*^^

*il se secoue un peu en entendant que lui demande de l'aide*

- heu, oui...

*il prend le cadre et le tire un peu vers lui*

- Comme ça, ça va?

*là, il est un peu en mode, faut faire les trucs et ne voit pas trop le reste*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:20

*et bien là, elle te découvre surtout à l'Ouest, ça lui donne un petit sourire, je vous dit pas*

*elle te trouve rigolo comme ça, un peu gosse et tellement mignon mais tu lui répond , elle reprend, ôte la roue et puis la pose à côté*

- Tu as plus qu'a repousser bien le cadre dedans et tu pourras fermé !

*avec un petit sourire, bah oui, habituée, elle dirige ... enfin comme elle peut xD ne pensant pas a autre chose que ...Faire rentrer ce vélo !*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:13

*oui, il est tout à tes ordres là. Profite, car ça n'arrivera pas tous les jours ça. Mais il sait reconnaitre ses limites*

*il pousse le vélo et ho miracle, ça passe. Il est a un grand sourire*

- oua! trop fort! En plus ça pas. Ben tu vois ça je ne l'aurais pas parié!

*il rit et ferme le coffre*

- Tu as l'oeil et le savoir faire, dis-moi!

*il ne sais même plus depuis quand il te tutoies, en plus ça a l'air si naturel!*

*il te sourit et revient vers toi*

- on a tout, là, on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

- J'avoue que moi, j'ai pas trop regardé avant en fait ...

*elle te sourit, tu as fermé le coffre, elle n'a pas d'autres ordres a te donner*

- Non mais on pouvait que tenter de toute façon ...


*sinon, c'était laisser le vélo dehors*

*elle a tout son regard pour toi, bien plus charmée que jamais... un sourire peut être un peu stupide parce que pas insensible a toi*

- Je crois qu'on peut dire que oui ....


*elle bouge pas là*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:46

- ben moi j'étais sure que ça passait pas.

*rit, puis il te laisse un charmant sourit*

- ouai, c'est vrai, on risquait pas grand chose. Sauf si tu m'avais laissé roule le coffre ouvert.

*éclate de rire. Parfois il avait de ces idées lui!*

*tout proche de toi là, il perçoit ton parfum, comme une bouffée de printemps qui chatouille son nez*

*le vélo rangé, il peut repenser un peu à vos conversations et te détailler. Il aime ce que voit ses yeux et en reste un peu bluffé*

*tout sourire pour lui n'a rien de stupide, mais plutôt de troublant, sans vraiment savoir ce qui le déstabilise comme ça. Vous deux un peu ailleurs, il lui faut un petit moment pour savoir quoi faire maintenant. Il se secoue un peu les idées*

- bon, ben, on y va, hein!

*te laisse un sourire un peu timide, puis s'enfuit en contournant la voiture et en allant se poser au volant, en oubliant toute galanterie. Il attend ainsi que tu t'installe, se contentant de te regarder, sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:12

*pendant quelques secondes, elle aurait presque cru a quelque chose entre vous mais elle se reproche de suite son côté romantique, surtout quand tu sembles courir de l'autre côté de la voiture*

- Oui !

*elle va pour s'asseoir mais là, ta guitare et tes harmos prennent la place, chose que tu sembles avoir oublié ...*

*un léger sourire, elle te regarde mais prend la guitare avec précaution et va prendre la peine d'ouvrir la portière et de la déposer sans que le vélo puisse l'endommager derrière*

*elle referme et les harmos, elle les prends sur ses genoux*

- Et voilà, c'est bon ! Alors, tu veux aller là ou tu devais ou tu me ramènes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:37

*lui, cette attirance si rapide lui fait un peu peur. Il aime pas trop ce qui semble être hors de contrôle, alors préfère prendre de la distance... ou en tout cas, c'est ce qu'il fait là, par réflexe on peut dire*

*il te voit entrer pour t'asseoir et c'est là qu'il réalise qu'il y avait ses instruments sur le siège. Mais où avait-il la tête, lui? D'habitude, il aurait pris rapidement ses instruments, très chers à ses yeux. Il n'aime pas trop qu'on touche ses instruments, mais là bizarrement, il te fait confiance et te regarde faire, enviant presque ses harmos qu'il regarde sur tes genoux*

- et ben, je pense que tu as besoin de te reposer et de te soigner un peu, non? Tu dois le sentir passé le fossé, non?

*il ne voudrait pas que tu souffres pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:02

*elle ne savait pas mais savait qu'un instrument coutait de l'argent et de toute façon, elle était soigneuse*

*elle te sourit écoutant ta petite explication et en étant raisonnable, oui .... C'était mieux comme ça et plus logique surtout*

- oui ... Alors chez moi, c'est mieux !!

*elle rit un peu de la fin*

- POUr le moment, ça peut encore aller, je donne pas cher de moi dans une heure ou deux, le contre coup quoi !

*elle réalise que tu ne sais pas par ou aller*

- Tu peux reprendre la route, je t'indiquerais !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:09

*oui, il s'inquiète un peu pour toi tout de même. Il sait, qu'après un accident, même petit, vaut mieux rester tranquille*

- alors on est go.

*il démarre la voiture, mais reste encore à la même place pour l'instant*

*là, il sait bien de quoi tu parles*

- oui, c'est pour ça qu'il faut soigner un peu déjà avant le contre coup, ce sera tout ça de gagné pour demain hein!

*te fait un clin d'œil*

*cette fois la voiture se met en route. Il regarde si la voie est libre et s'engage*

- oui, c'est mieux, car je ne sais de une pas trop où on est là et de deux ni où on va!

*rit*

et bien si ce matin on m'avait dit que je raccompagnerais une fille chez elle et un vélo!

*il sourit de sa réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits chemins du Sud de la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Hors de la ville :: En France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser