Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les petits chemins du Sud de la France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:55

*en fait la réponse que tu lui donnes était un peu celle folle qu'elle avait en tête, on vit ce qu'on vit ! On le prend, ça se présente mais ....est ce que c'était normal, on s'en fou, on verra un autre temps*

*et puis ce simple petit baiser, elle avait son coeur qui s'envolait et s'emportait si loin pour si peu, elle te le montre par cette douce et frêle caresse sur ta joue, comme une petite marque laissée*

*son ventre vient vous interrompre, elle en rougit, prête à ... S'excuser en fait*

- je ..pardon, ça fait terre à terre mais .. je crois que je meurs de faim !


*youppsssss ... elle rougit pour de bon .. si elle savait que tu avais pensé pareil il y a peu*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:53

*haaa, cette caresse, il la prolongerait jusqu'à l'infini, mais y peut pas te demander ça hein!*^^

*et là, il entend un p'tit bruit... de tuyauterie^^... il te regarde, un peu amusé... c'est naturel hein!*

*il se met même à rire doucement, regardant la pendule contre le mur*

- en même temps, c'est tout de même 21heures hein.

*il ose pas te dire qu'il a faim aussi... ça se fait pas de dire ça chez des gens*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:57

*et pourtant, elle la referait bien encore et encore ... c'est que le début ...*

*bon elle te regarde un peu plus détendu, elle regarde la pendule et elle en rit*

- tu m'as fait oublié l'heure !!

- mais tu dois crever de faim dis moi !!!

- Et tu aimes tout ou tu es plutôt difficile ???


*en fait ça lui permet de faire le point dans sa tête de ce qu'elle a dans son frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:01

*ho ben les caresses, donnes hein! Moi j'en veux pleing*^^

*il est tout détendu avec toi... c'est presque comme si vous étiez déjà habitués l'un à l'autre*

- ouai... mais tu sais pas??? Je suis le maître du temps moi... j'en fait ce que je veux.

*ho chouette, il va manger ce soir.. et avec toi en plus*^^

- tu m'invites???

*te fais un sourire*

- ho.. ben heu... nan... ça va.. moi je suis pas difficile, tu sais...

*et s'il l'est... tu auras assez de temps pour le découvrir... plus tard... jamais à la première rencontre*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:56

*elle lui en donnerait si ils se parlaient hein enfin après le tout pttdr*

- Alors, tu ne peux pas le stopper qu'on en profite ... Juste toi et moi !

*et bien quelle proposition dites moi ! enfin bon l'estomac a ses raisons que les autres envies ignorent*

- tu croyais que je te laisserais manger hors de chez moi alors que tu veux veiller sur moi ?

*mais ou te crois tu ? *

- Bon, je vais vite voir ce que j'ai alors ...

*enfin vite, elle a zappé sa cheville, alors sourit comme pour s'excuser d'avance et hop, la voilà partie*

Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:09

*il a l'impression de redevenir un ado, voir même plus jeune là... à croire que c'est plutôt toi qui gère le temps*

- ho ben moi je l'arrêterai bien pour toujours.

*ho, à peine dit qu'il réalise qu'il lui manquerait quelque chose*

- mais faudrait quand même juste un peu ma musique aussi... et mes potes....

*il réalise en fait que tout ça est aussi très important pour lui*

*te sourit.. il aime bien devoir prendre soin de toi*

- ben je sais pas hein! si d'un coup je tombais sur quelqu'un qui ne mange jamais hein!

*te laisse un clin d'œil*

*il te voit commencer à t'agiter*

- hey, hey... doucement ma p'tite blessée... molo hein! faut que je veille sur toi, hein!

*il hésite à te porter, mais finit par marcher à côté de toi, te proposant son bras pour pas trop appuyer sur ton pauvre petit pied tout mimi*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:20

*ah elle ne peut pas faire objection là tout de même, ce ne serait pas sérieux*

- Mais non, mais .. enfin ... oui, il manquerait ça pour toi !! et pour moi la danse !

*il fallait se l'avouer, c'était du rêve ! Enfin la réalité lui allait pas mal non plus tout de même*

- Et comment crois tu que je pourrais vivre, sans manger, tu peux me dire ça toi ?

*ah ...Parce que des pas malades qui mange pas, elle connait pas du tout !*

- Oh, tu vas même me suivre !

*elle en est étonnée et se donne une petite fierté a ne pas trop peser sur le bras que tu proposes, question d'égaux tout de même*

*une fois devant se frigo elle l'ouvre et là, la honte y'a ...Pas grand chose*

- Youps, j'avais oublie que je devais aller faire les courses moi !

*un petit rire nerveux mais voilà, c'était la réalité*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:38

*te sourit*

- je crois que dans le fond, vaut mieux pas s'amuser avec le temps hein! Je serais vraiment triste qu'on ne se supporte plus après.

*hausse les épaules*

- ho ben là, je crois que tu me demande trop de réfléchir là... attention, c'est pas bon!

*il rit de bon cœur*

- bien sur voyons... je ne te lâche plus...

*et ça, c'est pas vraiment parce qu'il est garde-malade hein!*^^

*il te trouve bien légère à son bras, mais ne le relève pas, se doutant de ton caractère*

*il entrevoit ton frigo, puis le regarde vraiment à tes mots*

- ho ben!!! C'est pas temps le moment de faire les courses pour toi hein!

*et pas non plus pour sortir, avec son pied*

- et... si on commandait un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:25

- de juste jouer avec le temps !??? Il n'y a que nus qui pourrions faire qu'on ne se supportent plus !

*en effet, sur son nuage de bisounours, non ! Elle ne voyait pas pourquoi vous ne pourriez plus vous supporter*

6pourquoi, ç disjoncte en haut si je t'en demande trop ?

*si elle savait, elle se tairait peut être vas mais bon*

- c'est comme tu me l'avais dit, c'est bien !

*peut être en double sens mais les deux lui conviennent parfaitement en tout cas, rien à y redire, c'est certain*

- c'est pas trop le moment ou j'ai envie de sortir en plus !

*et bien oui, pas envie pour son pieds mais pas envie de te partager, elle y avait songé mais n'avait rien dit*

- Ah, je vois que pour ça, on se rejoint !


*au moins, tu ne verrais pas la cata qu'elle peut être en cuisine xD*

*bref, elle te sourit, referme le frigo et comme dans l'excuse de s'alléger sur un pieds, passe ses bras, autour de ton cou*

- Alors, italien ? Poulet ? Vietnamien ? chinois ? tu préfères quoi ?


*Non ! pas mc Do, ils livrent pas voyons*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:48

- nan, mais moi je le sentirais pas trop de rester juste ici... toi et moi... sans musique... sans danse... je crois que pour finir on risquerait de s'en vouloir...

*la passion pour lui semble très importante pour une vie harmonieuse*

*il rit de ta question*

- ho ben oui hein! et ça peut être terrible si je surchauffe.

*tu vas t'en apercevoir tout bientôt va*

*ha ça oui, c'est bien en double sens qu'il te le dit*

- ha oui... je te l'ai dit... et je tiens toujours mes paroles.

*en tout cas pour l'instant*

*lui aussi ça lui plait bien, un p'tit repas que toi et lui*

*il te laisse faire avec plaisir, passant ses mains à tes fesses, te soutenant un peu... c'est juste pour ton pied hein Rolling Eyes *

*trop tentant, il te laisse un bisou sur les lèvres*

- hummm... c'est toi qui décide... je t'invite... tu te souviens? Je dois prendre soins de toi.

*te fait un tout beau sourire, te serrant bien inconsciemment tout contre lui*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

- non, on finirait par tomber fou !

*elle sait que passionnée, elle ne pourrait pas vivre sans et que pour une personne, elle se doute que toi aussi étant passionné, tu penserais de même*

- Alors on va éviter la surchauffe et attendre que je te connaisse bien pour montrer comment c'est quand ça chauffe !

*ce qui la fait un peu rire mais si elle savait*

- Je vois ...je vois !

*juste pour répondre mais elle voit que tu y mets tout ton zèle*

*c'est peut être pour son pieds mais il dit rien et des frissons elle en a du coup par milliers*

- Tu m'invites ? mais t'es fou ?

*elle veut pas être une charge ! Habitué à s'assumer mais bon là, elle aimait être une charge contre toi par contre ^^*

- chinois alors, ça me donne envie .....

un peu tout comme toi !

*mais bon ça, elle le montre juste sans s'en rendre compte parce qu'elle quitte pas tes lèvres des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:52

*te sourit*

- oui, voilà, c'est ça...

*il rit gaiment de la situation*

- ouai, vaut mieux... je ne voudrais pas déjà te faire peur hein!

*toi contre lui, il te tient bien... regardant des fois le frigo juste là derrière toi. Ce serait pratique comme point d'appuis Rolling Eyes *

- bien sur que je t'invite.. je dois veiller sur toi, moi... et pi toi tu m'invites bien chez toi alors... c'est normal, nan?

*quand tu parles d'envie, il ça lui fait partir des p'tits frissons là... dans son bidou.. il s'en mordille un peu la lèvre*

- ha oui???

*il a les yeux qui pétillent là.. allez savoir pourquoi*

- Hey bien... ce sera chinois alors.

*il voit bien que tu fixes ses lèvres... ça lui donne envie... et puis d'abord.. pourquoi s'en priver hein! Il te sourit et vient te poser un doux bisou sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:44

- Bah c'est mieux dans les premiers temps de montrer surtout le bon, on a tous du moins bien !

*oui, fallait pas se mentir, c'était juste diff selon les personnes*

*bah elle a comme un doute pour le frigo hein en te voyant reluquer mais non, pas bonne idée, le plan de travail lui est scellé au mur, le frigo n'y repose pas mais elle garde tout ça pour elle, ça fait osé tout de même là*

- Bon, je te laisse décider pour ça... mais je te ferais à manger un autre jour !

*tant mieux, tu découvrira pas qu'elle crame tout au moins*

*comment elle peut louper ce mordillage pfff, faut pas rêver*

*un bisous mais elle s'échappe et va saisir assez vite tout de même son tel pas si loin, en appuie contre son plan de travail, le regard malin*

- tu as envie de quoi au fait ?

*elle n'a pas appelé encore, juste le tel en main en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:59

- c'est clair... nous ne sommes que des hommes hein!

*tiens.... il se dit que ça sonne bien ça... nous ne sommes que des hommes... faut enregistrer... vite il sort son smartphone (chut pas de marques!^^) et enregistre cette petite phrase*

*mdr... heureusement qu'il ne t'entend pas, par ce que lui ça achèverait toutes les bonnes manières là*^^

- alors c'est moi qui invite.

*te fait un grand sourire... c'est dur de rester tranquille toi si bien contre lui*

*bisou volé... c'est toi qui t'envoles là... il te regarde partir... il a tout froid d'un coup... mais faut bien appeler nan? La télépathie ça ne marche pas encore. Il te suis du regard, comme en pause avec lui-même, puis à ta question... et surtout à ton regard, bien des choses lui passent par la tête... et pas que culinaires...

Il finit par retrouver la fonction MARCHE et se rapproche de toi, jusqu'à s'appuyer aussi contre le plan de travail, mais de côté, face à toi, te caressant un peu l'avant-bras*

- et bien... on était parti pour du chinois, nan?

*ton regard malin là, il te le renvoie bien*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

*elle te regarde faire bizarrement bah ...excuses là mais elle a pas l'habitude*

*et lui qui fait tout pour bien se tenir, ça ne marcherait pas du tout*

- ok;, je te laisse pour ce soir mais demain matin, ce sera moi !

*bah oui, le petit dèj, faut pas oublier, c'est important !*

*elle aussi, c'est pas que culinaire et petite sournoise, elle en joue un peu dans sa pose même si c'est pas pratique pour son pieds !*

*rit*

- oui mais tu prends quoi ?

*elle te sort le menu de là-bas, ça t'aidera beaucoup mieux à choisir et plus rapidement ! Surtout que là, tu lui donne un enchainement de frissons*

*elle attend téléphone en main ... c'est fou ce que tu es attirant*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:17

*tu verras... tu t'y feras vite*^^

*il sourit... il aime bien l'idée de se voir au p'tit déj avec toi... en plus il aura le temps pour une fois de le savourer... et avec toi en plus... il est est tout frétillant d'envie*

- d'accord, ça marche.... et c'est même une très bonne idée ça.

*il se rapproche encore plus de toi, se collant même à toi, sous prétexte de lire le menu*

- Humm... celui-là, là... avec les crevettes et le gingembre... j'adore les crevettes et le gingembre moi.

*il se mordille la lèvre... lui comme ça contre toi... appelle vite, que tu puisses être tout à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:00

- Je vois qu'un rien te va !! mais bon avant demain matin y'a de la route à faire ...

*dans le sens du dodo, de la nuit, du repas et autre*

- Ah oui .... Gingembre ?


*exprès ou pas ... mais elle en a des coups de chaud, c'est fou ce que ton contact peut lui faire*

*elle sourit....puis appelle rapidement !!! oui, elle aussi pressée, elle prend ce qui la tentait le plus ... mais raccrochant, elle te regarde, pose tellement doucement le menu*

- Tu sais que c'est aphrodisiaque le gingembre ?


*un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:44

*te sourit... c'est pas rien tout ça, loin de là... chaque instant passé avec toi lui paraît énorme, presque féérique*

- ho mais c'est pas rien ça hein! On dit même que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée...

*oui, encore de la route, mais plaisant la route hein*

- ho, mais je ne suis pas si pressé que ça hein, même si ça me réjouis bien.

*haaa... tu as relevé cet ingrédient... il en sourit... ça suffit comme réponse.

Il te regarde faire la commande, restant tout contre toi, fixant parfois tes lèvres bien habiles c'est vrai. Il pose le téléphone, il en sourit, c'est commandé.

Ton jeu avec le menu, ça lui semble presque irréel... pourquoi un si simple geste peut-il être aussi sexy??? il s'en mordille la lèvre*

*il arc son sourcil à ta question*

- le Gingembre??? ha oui??? Ha ben tieng....

*la vrai question serait... a-t-il vraiment besoin du gingembre là? En tout ca sa main a très bien trouvé le chemin de son dos et son sourire se fait envieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:31

- Et demain il,le sera encore plus !

*parce qu'elle va t'y retrouver ! Dans sa tête, c'est resté chacun dodo de son côté*

- donc, tu a envie de faire trainer un peu tout ce chemin !

*ca lui plait ....elle aimerait partager là, une vie avec toi, un moment tranquille, profiter des minutes et des secondes*

*geste voulu, tu es si proches, ton regard si pesant qu'elle en joue, elle si discrète, tu ouvres qu'elle porte en elle là ? une presque inconnue en fait mais elle s'y lance à corps et âme perdue pour le moment*

- si ...

*il se fait trainant ce juste si*

*ses mains la démangent de te toucher elle ne sait pas trop quoi en faire et puis tu deviens si proches, elle passe de tes yeux a tes lèvres, un sourire au sien*

*elle laisse bien voir le frisson que tu lui donne en passant juste ta main comme ça*

- De toute façon, ça me paraît superflu ....

*oui le gingembre, alors juste son doigts qui vient caresser ta babine, elle aimerait comprendre, un côté encore terre à terre en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:05

*un sourire bien franc se dessine sur son visage*

- ho oui... un des plus important je crois.

*pour lui aussi, il ne peut espérer autre chose que lit à part*

- oui, j'ai envie de prendre tout mon temps là.

*c'est qu'il est bien accompagné aussi hein! A ce moment là, il ne peut même rêver mieux comme accompagnement*

*il te sent se rapprocher de lui et en ressent une chaleur de bonheur et d'envie... il a l'impression de se retrouver gamin, quand il n'arrivait pas à contrôler tout ce qu'il sentait en lui... il bouillonne... et ce siiii ha ce siii... si sexy... il veut presque te sauter dessus là, mais chut!*

- hum... c'est bon à savoir ça...

*il voit bien ton regard vagabonder sur son visage, il s'en mordille encore plus la lèvre, laissant un petit soupire s'échapper*

*tu réagis à sa main, ça lui donne un coup de chaud immense... il se rapproche encore plus de toi, se mettant bien face à toi et te serrant doucement contre lui*

*ton doigt à ses lévres... huum... il se retient de le mordre et lui fait plutôt un petit bisou, c'est mieux*^^

*il respire un bon coup pour retrouver la parole*

- ho, totalement superflus!

*il n'en peut plus de se retenir et te serrant tout contre lui, il vient déposer ses lèvres contre les tiennes, savourant un instant ce contact avant de le transformer en baiser passionné*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:16

*pas de projet de plus, on en est pas là mais à peine séparés, elle se doute qu'elle n'attendra que de te ravoir à ses côtés, elle le sent comme ça en cet instant même*

- Tu sais, je sais veiller très tard en fait !

*un sourire en coin, ah oui, elle fait presque une proposition, vous étiez jeune et le temps des poules n'était pas pour vous*

*elle est encore trop en retenue parce que pas son habitude du tout. mais elle s'en libère bien de ses fils de pantins là*

son regard exprime bien que le si met la situation dans une situation de séduction, de recherche d'envie et de provoquer un peu ton désir aussi*

*ça devenait très attractif dans une sensualité légère et elle en vibrait tellement en elle, ....en douceur, elle en ressentait des tressaillements qu'elle laissait aller, un peu comme elle là, avec toi, pourquoi dès que tu la frôlais, elle se sentait toute autre, et ressentait comme une décharge en elle*

- Je ne comprend pas mais j'adore ... j'aime tellement ce que l'on vit !

*elle le disait, c'était une bulle pour elle*

*ah tout commençait doucement et là, l'emport, celui de l'envie, de celle de te donner d'elle et qui se donne totalement dans ce baiser... une main vient automatiquement dans ta nuque jouer un peu de tes cheveux, l'autre caressante à ton épaule*

*tu lui donnes tellement le coeur battant qu'elle s'en appuie sur le plan de travail de sa cuisine...en plus du pauvre pieds mais qu'elle zappe*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:29

*lui, il redoute déjà le fait d'être séparé de toi une nuit entière... ho comme il n'aime pas ça du tout. Du coup, tes mots le ravissent*

- Ha oui??? Ho mais c'est vraiment super ça, car je crois que moi j'aurai bien de la peine à trouver le sommeil ce soir.

*en plus tout seul, si prêt et à la fois si loin de toi.*

*ainsi contre toi, il sent ton corps réagit et le sien répondre... c'est fou... son corps semble prendre une identité propre, embrumant son cerveau... il a chaud.. si chaud, et pourtant il sent au fond de lui la chaleur s'amplifiant encore et encore... il en brûle*

*tes regards... tes provocations le rendre fou... il sent une force immense en lui... incontrôlable.*

- hummm... oui, c'est merveilleux, j'adore... pffffiou... j'ai l'impression de redevenir un petit gamin tout fou fou de toi.

*il te serre toujours contre lui, s'appuyant parfois à toi. Il ne lâche plus tes lèvres... il frissonne, gémi à tes caresses... son bassin venant tout contre le tien. Derrière toi, il sent le plan de cuisine, se doutant que tu t'y appuie. Sa main descend à ta cuisse qu'il caresse et soulève parfois doucement, la plaquant contre sa jambe. Il sent des vagues de frissons l'envahir, lui traverser tout le corps. Même ses cheveux semblent se redresser, et pas à cause du gel hein!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:40

- on y est pas encore rendu à ce moment là !

*c'était un peu comme un enfant qu'on rassure et le moment, elle le repoussera si ....ça l'effleure là ...les règles ne changent pas*

- C'est pure encore, je crois que j'ai pas ressenti ça comme ça encore moi ....

*pas si intense, si fort et si vite surtout, c'est ce qu'il faut en retenir*

*et bien c'est que les sensations passent plus que bien alors.... c'est presque une annonce là, cette main et ce que tu fais à sa cuisse, elle la monte et la fait glisser contre toi avec ton aide, en appui oui oui et ça l'arrange bien, elle se le cache pas*

- Tu vas me redonner des envies !

*si ce n'est pas déjà fait et elle rit de sa phrase, elle te regarde, petit sourire coquin et sa main qui était sur ton épaule, glisse, sur toi pour chercher ensuite sous ton tee shirt ta peau*

- T'as raison, des vrais ados !

*c'est pour ça qu'elle joue encore plus à se mordiller la lèvre et que chaque acte d'un coup met le feu en elle... autant de petits brasiers que de gestes ou de regards*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:35

- ah nan, moi je pense que la nuit va être encore longue.

*et bien belle d'ailleurs... mais d'un coup, ton état lui revient en tête et regarde ton pied*

- enfin, il ne faut pas t'épuiser non plus hein!

*ha ça non, il ne le voudrait pas du tout*

*là, il te rejoint tout à fait.. et pourtant il en a eu des aventures... bon, il ne va peut être pas mettre ça sur le tapis maintenant hein, mais là, il a l'impression de redécouvrir ce que le lien, même naissant, peut sublimer l'envie... c'est peut être même une première fois pour lui là*

- ho, moi non plus... c'est vraiment.... incroyable... merveilleusement incroyable!

*les mots, il ne les a pas vraiment... d'ailleurs, existe-t-il ds mots assez forts? Pas sur... c'est wahouuuuw!*

*il continue à faire glisser ta cuisse contre lui... ce petit jeu augmente l'envie... il en frissonne... se mordille la lèvre... même de petits bruits sortent de sa bouche.. Et tes mots, il rit avec toi... un peu nerveusement c'est vrai*

- hum... moi je crois ces bon... les envies sont déjà là...

*autant le dire hein... et pour accentuer ses mots, sa mains se fait plus pressente sur ta cuisse, t'attirant comme ça tout contre lui... ta main à même sa peau... s'en est trop... il frissonne, en soupire et se penche vers toi, t'embrassant avec envie et passion*

- des ados oui... Rooo... Meeeel.... je sais... ça se dit pas.... pardon... mais j'ai trop envie de toi là!

*il espère que tu ne va mal le prendre, mais il en est là... plus aucune aitre idée semble lui arriver au cerveau^^*

*en plus... toutes tes attentions envers lui... il lâche ta cuisse, se penchant sur toi, ses mains se posant sur tes joues, il t'embrasse à en perdre halène, son corps se faisant une place entre tes jambes... si proche de toi à cet instant... il subit un véritable feu d'artifice en lui là*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:43

- Longue ....courte ....tout dépend de ce que le mot nuit veut dire en fait ...

*le temps pour dormir ou celui juste du coucher au lever du soleil*

- Je ne m'épuise pas, tu me vois forcer là ?

*en même temps, elle ne te le montrerais pas encore en fait*

*savoir que tu en ressens la même chose, elle te regarde, elle ne veut pas douter. C'est vrai que tu as de ces airs de séducteurs aussi alors, elle en a le droit en fait .... mais elle tente de trouver réponse dans ton regard, étrangement elle semble tout de même tout abandonner là*

*du coup, elle en rit avec toi, le regard bas mais bien coquin en fait... un sourire sans équivoque, elle approuve....*

- Je crois . ..je n'osais pas le dire en fait ....

*et son soupire trahi tout ce que cela représente en elle*

*tu transformes ces baisers en un passionnel et elle le suit avec toute l'envie qu'elle vient de t'avouer presque mais toi, tu t'en excuse de l'avoir quelques secondes après*

- Ah oui ...envie de moi !!!

*osée, il faut le dire là ...*

- Et tu verrais ça se produire ou ?

*un souffle fort, elle en a tellement envie*

*elle n'oublie tout de même pas de ne pas poser son pied à terre du coup, elle a besoin de ses deux mains pour son équilibre contre son plan de travail, d'ailleurs, elle s'y hisse pour mieux t'attirer à elle*

*et jhop, ses mains retournent sous ton tee shirt, le remontant, le redescendant ...un coup oui, un coup non*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits chemins du Sud de la France
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Hors de la ville :: En France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser