Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouver ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:25

*pour l'instant présent, oui, c'était comme un mini Matt au dessus de leurs épaules en fait mais bon ...*

- C'est juste pour ça.... parce que ...Faut pas rêver, ça ne sera pas facile pour lui !


*ça se voit que pour elle, ce n'est pas non plus trop évident même si elle sait qu'elle ne se trompe pas*

*oh vu comme elle a pu te voir réagir, elle se doute que ce que tu lui dit là te demande beaucoup à la fois.... elle te remercie vraiment de par son regard plus doux, plus accueillant à toi encore*

- Merci, j'en ferais de mon côté pour ne pas avoir peur de te dire. De toute façon, je suis prête à ça pour arriver à faire marcher ce qu'on a ressenti entre nous et ce que je ressens encore pour toi !*


*tu l'attendris autant que tu l'attires*

- Pourquoi il faut que tu caches autant de sensibilité derrière des réactions aussi fortes ? ....


*sa main est caressante à ta joue ...tout en douceur toujours et encore essuyant un peu de tes larmes*

- Enfin quoiqu'il y a des réactions fortes que j'aime chez toi tout de même hein !


*oui, comme ce qu'il leur était arrivé au tout début*

*attendrissant et elle amoureuse oui .. alors du coup, elle est dispo, elle ne voyait pas ça comme ça le moment ... elle aurait pensé plus au fait que tu crierais, que tu t'emporterais*

*alors encore plus perdu dans tes réactions d'un coup elle a la sensation d'avoir un enfant. Elle réagit donc par les calins et en te gardant dans ses bras, te laissant le temps. De son côté elle paraît un peu distante ... Elle n'a pas trop fait craqué le vernis de surface...pas encore en out cas*

- Tu m'as manqué ....

*oui une brèche dans son armure*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:48

*ça il le comprends bien*

- oui, j'en doute bien que ce sera pas facile. Pour lui, et un peu pour nous aussi.

*oui car c'est pas simple de mettre carte sur table... Il a y aussi cette inconnue de sa réaction et des changements des rapports qui seront inévitables entre eux*

*il te sourit, soulagé de se rendre compte que chacun fera un effort. A ce moment, il se jure intérieurement qu'il fera tout pour que ça marche entre vous.. il a bien conscience que son bonheur est auprès de toi*

*en larme contre toi, il a de la peine à te répondre, à cause de la situation certes, mais surtout parce que cette question, il se la pose aussi à lui et qu'il n'a trouvé encore aucune réponse valable*

*à ta seconde phrase, il aurait presque envie de sourire, oui, il se rappelle de ce moment intense, si bon, avec toi*

*il se laisse bercer, cherchant tes caresses et te serrant fort dans ses bras. Il laisse un peu tout sortir de son cœur lourd et heureux aussi de te retrouver enfin... Il a sa tête tout contre ton cou, tellement besoin de sentir ta chaleur, ton odeur*

*il entend ta voix comme résonner, là tout proche de toi. ça lui fait tellement de bien d'entendre ça, il se redresse et te regarde*

- ho, tu m'as tellement manqué... j'ai comme été sur le banc de touche sans toi, tu sais. Je me suis senti si seul.

*surtout à traverser les conséquences de cet accident sans toi. Même si Matt était là, c'est pas pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:06

- pour tout le monde mais si on le fait pas, je pense que ce sera encore beaucoup, beaucoup plus compliqué !

*parce que tout serait caché, ce serait la naissance des malentendus, les problèmes pour se voir, le comportement a contrôler totalement en permanence ... invivable en gros*

*une culpabilité qui n'est pas prête de la quitter .... elle le sait. Faire du mal aux gens, c'est difficile à digérer en fin de compte, voir même très difficile .... Là, c'est aussi en te donnant qu'elle comble en partie son manque de toi. Celui dont elle prend conscience ...*

- On a démarré vite et ....breacké aussi vite !! j'aimerais qu'on fasse pause sur le moment là ... qu'on puisse prendre profit de tout ça ! Je veux que ça marche.... En plus, le rendez vous de cet instant est tellement distant des colères que je craignais. Tes paroles, toutes différentes de ça aussi ... enfin ton comportement, je te demande pas d'être comme ça tout le temps, de tout montrer mais .. ça me fait du bien de voir un peu comment tu te sens en fin de compte, que ce soit ce soit physiquement aussi bien que mentalement!


*et de pouvoir ainsi revoir, ressentir de nouveau tout ce qu'elle a pu ressentir jusque maintenant*

*elle se câline doucement tout contre toi ... sa main se passe dans ton dos .... une caresse tendre toujours très appliquée même... et sa tendresse cherchée de sa tête la tienne, de sa joue à la tienne... un baiser même posé dans ton cou*

*Elle aimerait là laisser vivre le moment, tout simplement, que ce soit la discussion, un câlin, un repas, une sortie, un moment quel qu'il soit*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:59

*de tout ça, il en a bien conscience*

- oui, il faut... pour qu'on puisse après se consacrer à nous.

*il se réjouis du calme retrouvé et de pouvoir recommencer réellement une nouvelle vie avec toi*

*il t'écoute parler, bien calé contre toi. Il se rappelle combien il aime ta voix et combien elle lui a manqué... Lui aussi a besoin de laisser le temps se faire et de profiter des moments simples avec toi. Il a besoin de moments doux... Il a besoin de se retrouver avec toi, de te redécouvrir... dans le fond, vous n'avez pas vraiment eu le temps de le faire encore.*

*il se redresse un petit peu, pour pouvoir te regarder*

- oui, moi aussi, j'ai envie de profiter de ces petits moments avec toi. Juste comme ça, tout contre toi... On a peut être trop laisser tout s'emballer avant... ou alors on a pas eu le temps de consolider tout ça je sais pas...

*parce que dans le fond, il avait tout aimé de ces moments avec toi... mais c'est comme si quelque chose lui manquait maintenant, sans vraiment savoir quoi... en plus il n'arrive pas vraiment à réfléchir là, encore tout retourné de ses larmes pas encore sèches*

*il te sourit, tout timide, puis se cache denouveau tout contre toi, souriant et profitant de tes caresses.*

*ses mains à lui se baladent dans ton dos, s'amusant parfois avec les pointes de tes cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:32

- On a laissé tout faire ... tout se faire mais on s'est pas revus, c'est surtout ça ... on s'est dit que ça nous porterait que ça suffirait, c'était tellement fusionnel mais en fait, ça n'a pas suffit .... Ce n'était pas du tout ce qu'il nous fallait ! Etre attirés ainsi n'est pas mal ... loin de là mais si on veut que ça dure, je pense qu'on a zappé la bonne méthode !

*oui apprendre, s'apprendre, découvrir, vous aviez le tiercé mais dans le désordre*

- Même ça, j'aime beaucoup ... Cette façon que tu as de jouer avec la pointe de mes cheveux, si tu savais seulement ce que ça peut être agréable ...tellement même ...

*ah elle allait t'apprendre ce qu'elle aimait dans tout ça et ce qu'elle aimerait connaitre de toi et que tu connaisses d'elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:32

*il te regarde, t'écoute attentivement, fronçant les sourcils parfois. A lui aussi, il a l'impression que vous avec raté quelque chose, sans vraiment savoir quoi*

- la bonne méthode? C'est quoi la bonne méthode, tu crois.

*oui, car si tu as une réponse toi, il est tout oreille. Il a tellement envie que ça marche entre vous*

*il est heureux de t'entendre dire tout ça. ça lui va très bien à lui de t'apprendre, de t'écouter... de découvrir aussi ce qui lui fait frémir... tes gestes qui le font perdre le nord. Il aime la douceur et la simplicité du moment et continue à s'amuser avec tes cheveux, les regardant, les caressant*

- j'aime tes cheveux.. ils sont si doux.

*il te sourit tendrement, t'embrassant. Il a une forte envie de te câliner... juste te câliner, profiter de ce moment tout doux entre vous*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:22

- faire avec cette attirance .... Vivre ce petit bout de passion et puis .... en fait, se redécouvrir les uns les autres .... enfin plutôt l'un et l'autre !!! Je ne sais pas, tu ne trouves pas que ce soit une bonne idée ?????

*c'était en tout cas la seule qu'elle avait en ce moment là !! Ce qui lui semblait le mieux du monde ... elle n'était pas pro, alors elle faisait avec ces petits bouts à elle**

- Tu vois, on commence là ... à le faire, oui !! A se découvrir peu à peu ....

*en effet, des compliments sur des choses toutes simples*

*un baiser qui ne se fait pas dans la fougue du tout, il se fait dans l'amour tendre qu'elle te porte, elle a tout le reste en elle mais elle veut prendre son temps. Sa main s'était posée tout simplement sur sa cuisse en douceur, une petite caresse du bout des doigts tout simplement*

*elle réapprend une façon de t'embrasser, ta bouche, tes lèvres, tendrement en frôlant tes lèvres puis les attrapant ... enfin en allant frôler en douceur ta langue de la sienne ; le plaisir était bien le même que celui vécu il y a si longtemps mais doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:36

ca partait peut être bien mais mise à part un rapprochement et de l'affection, l'amour aidant non ... Rien d'autre ne se passa, comme si l'ombre de Matt troublait le reste pour que tout puisse avancer plus loin !

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser