Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment trouver ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:36

Comment trouver tout en fait, un lieu, un moment, un endroit pas trop passant et les réponses.
Prenant de vos nouvelles tout de même, elle avait préféré garder ses distances tant qu'elle ne vous savait pas mieux.
Une fois fait, et surtout vous sortis, elle avait demandé a une copine de lui prêter son appart pour deux jours, elle était remonté pour ça sur paris, sachant votre projet l'absence n'allait pas de pair... Et là, elle t'avait juste laissé un message, libre à toi ou pas de venir pour parler de tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:06

*un mois c'est écoulé depuis cet accident. La vie reprend son court doucement et autant lui que Matt vont enfin pouvoir commencer très vite à rejoindre les autres pour le projet... plus de conditions spéciales... juste une recommandation de ne pas trop forcer, mais c'est tout.

Il a bien reçu ton message. Ce sera sa première vraie sortie autre que pour des raisons médicales. Il en a besoin... marre de voir ces murs et cette ambiance de convalescence.

Bon, il se doute que ça ne va pas être facile non plus comme rendez-vous, mais il veut te voir... il a besoin de te voir... mettre les choses à plat, pour enfin pouvoir reprendre votre histoire... il l'espère de tout son cœur que votre histoire redémarrera. ça lui donne le courage d'affronter vos problèmes.

Il a trouvé ton appart... enfin le taxi l'a trouvé. Un peu trop tôt pour marcher ou affronter les transports publics.

Les deux étages grimpés, il se retrouve devant ta porte, un bouquet de fleur à la main, et tout nerveux aussi.

Il toque. C'est quand même beaucoup ces escaliers, alors, il tente de maitriser sa respiration comme on lui a appris*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:45

*tout ça, elle n'en a pas trop conscience, elle a juste jugé que le temps passé permettait cette fois de tout mettre au point, elle ne te pensait pas venir même juste parce que tu avais encore eu du temps, du temps pour penser et réfléchir ... Elle aussi mais dans un coin de sa tête, il restait tout de même les larmes de Matt*

*elle se lève dès qu'elle entend, elle va ouvrir, plus vite que la normale .. s'arrête, en fait quoi te dire que tu ne sais pas ... elle voit ton bouquet, tu fais petit séducteur, petit copain venant chercher sa première fiancée.. Mais c'est toi qu'elle regarde. tousse un peu .. Un besoin d'éclaicir sa voix*

- Bonjour ! Vas y , entre ....

*elle te laisse le passage, oh, il est tout simple cet appart et pas à elle mais elle te l'avais précisé dans le message envoyé en fait... Elle te regarde et plus elle te regarde, plus son coeur bat, plus elle sourit et plus elle a aussi peur*

- je vois que tu te remets bien enfin progressivement mais au moins, tu sembles bien mieux que la dernière fois !

*elle ne sait pas si elle doit te serrer la main, te faire la bise ... autre ? elle n'en sait RIEN*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:03

*il regarde la porte s'ouvrir et sent son cœur s'accélérer. Un peu mal à l'aise avec son bouquet, c'est vrai qu'il doit fait un peu séducteur, avec son petit sourire timide*

- bonjour Mel.

*il garde son sourire et entre*

- Merci.

*il sait que c'est pas ton appart, donc du coup, s'en fou un peu de la déco, c'est de toi qu'il veut s'intéresser. Il tend le bouquet vers toi*

- c'est pour toi...

*te sourit tout timidement. Il aurait envie de t'embrasser, mais tu ne semble pas vouloir vraiment le faire, alors il reste là... un peu hypnotisé par tes lèvres c'est vrai, mais chut*

- oui, ça va bien mieux maintenant... je tiens sur mes jambes et j'arrive à gérer mes poumons. Alors y pas à me plaindre.

*te sourit. Il est content tout de même de remarquer qu'il reprend du poil de la bête*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:40

*un léger rire, tu aurais dit que ce n'était pas pour elle, ça n'aurait pas été logique en fait mais bon ... elle prend le bouquet un merci timide mais il y est*

- C'est gentil d'avoir pensé à ça !


*du coup, tu faisais tout fragile et elle, handicapée avec son bouquet à la main en fait*

*elle n'y prête pas attention, trop stressée peut être dommage ça ne lui donne pas la réponse*

- je vais tenter de trouver un vase, tu me suis !


*bah oui, pas chez elle, c'est pas simple mais bon et elle ne va pas te planter là*

- C'est déjà une très bonne nouvelle moi je trouve. Je prenais des nouvelles mais ce n'est pas pareil que de le constater en vrai !

*un pincement de son départ, un souvenir pesant au coeur, elle trouve un vase et en cuisine arrange les fleurs tout en te jetant de petits coups d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:43

*ouai, il se sent toujours un peu con, un bouquet en mains... mais les filles ça aime les fleurs. Il te laisse son sourire timide*

- de rieng... Ha oui... un vase.. c'est bien...

*spécial dédicace à un certain artiste Laughing *

*hey oui, il t'as refilé le handicap du bouquet.^^ Il te suit après un petit oui de la tête*

*lui se souvient vaguement de ton passage à l'hôpital... enfin des passages sont très nets et d'autres moins... il ne sait plus trop à quel moment tu es partie, mais il se souvient tout de même du sens de votre conversation et du bien tout de même que ça lui avait fait de te revoir... et vous avez parler de vous aussi... il se souvient du thème, plutôt que de la forme*

- oui, c'est bien mieux... bon j'ai pas encore le droit de faire le marathon, mais c'est bon, je peux reprendre le boulot physique lundi prochain.

*là, il se réjouis quand même... pouvoir enfin sentir vraiment le soutien de la troupe dans le travail et l'échange*

*il te regarde faire avec les fleurs.. c'est fou comme ça fait mieux quand elles sont dans un vase*

- et toi... Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:25

- ca aide surtout et tu as vu je t'ai pas dit qu'il ne fallait pas !

* Wink Oui, juste un clin d'oeil à un grand artiste*

*elle ne le sait pas de son côté, elle pense que tu sais, que tu te rapelles, elle te trouve d"ailleurs bien à ton aise mais bon*

*elle arrange comme elle peut mais c'est pas son truc, elle fait comme elle peut , un léger sourire parce que tu as eu cette intention pour elle*

- oui, c'est vrai !

*et tu lui poses une question banale mais là, elle bugue et puis elle amène le vase au salon espérant que tu suives*

- Je me sens ...Professionnellement parlant crevée mais ça ira ! et pour le reste et bien .....


*elle se tourne vers toi*

- Terriblement mal à mon aise et affreusement responsable !


*elle en baisse le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:59

*là, c'est un petit rire qui traverse ses lèvres... bien sur qu'il reconnait cette réplique*

- oui, merci, c'est mieux.

*bon, il ne va pas te refaire tout le spectacle, c'est pas trop l'ambiance*

*ha ça, il est bien doué pour cacher... au début son malaise... il a tellement envie d'en parler pourtant... mais qui commence hein? Et par où? pas facile..*

*lui sourit à l'idée d'enfin bosser comme et avec les autres*

*il te regarde faire et te suis tout sagement... se demandant quand on aller entrer dans le vif du sujet... c'est que mine de rien, ça le stresse un peu*

*il t'écoute, attendant la fin de ta réponse... Il te voit te retourner vers lui... ça y est, c'est parti... Un p'tit coup de sang... pas facile oui, mais indispensable pour la suite*

*il grimace même un peu... tout pareil mal à l'aise que toi... comment engager la discussion...*

- heu... ouai... moi aussi je suis pas bien avec ça... Je sais pas...

*c'est dur... une de lui t'en veut encore.. une autre s'en veut de t'en vouloir, il s'en veut d'avoir un tel caractère et plus que tout, il ne supporte plus de vivre loin de toi... en plus... les relations avec Matt... même si elles vont beaucoup mieux... ça laisse des traces... ça le bouffe ça... il ne sait pas comment se dépêtrer de tout ça... Alors comment t'expliquer tout ça alors que lui n'arrive même pas à mettre de l'ordre dans ses idées?

Il est déjà bien moins bien à l'aise qu'au début et se laisse à balancer d'une jambe à l'autre admirant bien trop ce sol..*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:30

*elle voit que tu connais et ça la fait encore plus sourire du coup, mais là, c'est loin de la séduction encore, pas la tête à ça*

*ah bah voilà, elle a répondu, avec franchise et s'assied sur le canapé, elle se doute que toi, tu ne vas pas pouvoir passer ta vie debout pour le moment hein*

- Assieds toi ! On a pas le choix, faut en parler .... de toute façon, c'est pas à toi d'être le plus mal à l'aise, c'est pas toi qui a fait une connerie !

*elle te le rapelle bien, une fois que tu t'assied, elle te regarde*

- je .... je ne t'ai jamais rappelé parce que je n'arrive pas a me stabiliser. Je sais pas toi c'est une chose .....Lui, une toute autre ... et vous avoir vu comme ça l'autre jour, .... c'était dur de le vivre, il m'aurait fallu deux fois moi et ça, ça n'existe pas ! si je n'avais pas fait de bêtises, tout ça ne se serait pas posé !! Et on aurait continuer ce moment chez moi pour les enchainer à d'autres, sans rien pour arrêter !

*pfiouh, c'était d'un compliqué*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:51

*il sourit avec toi... heureux de constater que tu as de bonnes références niveau humour... un point commun... encore un*

*Maintenant, c'est très sérieux. Même s'il la redoute, il veut tenir cette discussion... arriver à tout mettre sur table pour tenter de passer à autre chose.

Après un petit sourire de remerciement, il s'assied, doucement, c'est un peu dur de faire certains mouvements quand on est resté si longtemps alité.. on est u peu... rouillé*

*tu commences la discussion, alors il te laisse parler, t'écoutant très attentivement. Son cœur bat bien fort dans sa poitrine... pas facile de se remémorer tout ça, ça c'est sur*

- Tu sais Mel.. je ne vais pas te mentir... ça m'a fait mal... très mal ce qu'il s'est passé... comment j'ai été mis au courant... le fait que ce soit passer en plus avec Matt... ça a même été horrible... je t'en passe les détails, mais ces deux mois avant l'accident ont été bien difficile... j'ai morflé, c'est vrai... bien morflé... je vous en ai voulu... beaucoup...

*il souffle, car pas facile à dire et certainement pas facile à entendre*

- mais moi aussi j'ai été con... ces deux mois là... et même ce jour là... au lieu de m'expliquer, de chercher à comprendre... de t'appeler... je me suis renfermé dans cette connerie de colère. J'ai un caractère de con. Au lieu d'aller vers mes potes... me laisser m'entourer, j'envoyais tout bouler à chaque fait... je hurlais à qui veut l'entendre ce que je pensais de Matt, de toi.. . des choses horribles dont je ne suis pas très fier... vraiment rongé par cette colère destructrice... un vrai con... j'étais venu un homme détestable.

*te regarde*

- ok, vous avez fait une connerie... ok, j'ai eu mal... mais tout de même! je n'avais pas à réagir comme ça... à en venir aux mains avec Matt et de lui pourrir la vie comme ça... Tu sais on bosse ensemble, mais le début fut bien dur... je faisais tout pour le rappeler que c'était lui le "salaud" de l'histoire... J'ai été un vrai con je te dis...

*allez... il est lancé, alors autant continuer*

- et puis il y a eu cet accident... je me souviens très bien... il m'a sauvé la vie... amoché comme il était, il m'a traîner hors de ce train... sans lui, je crois que je serai mort.

*il reste un instant silencieux et te regarde*

- je ne veux plus... je ne veux plus de cette haine en moi... je ne veux plus être aussi con... je t'aime Mel, je t'aime comme un fou... Je comprends que ça doit pas être facile pour toi non plus hein! Jamais je ne t'obligerai à choisir entre lui et moi... Je veux que tu sois heureuse... et si pour être heureuse, tu dois t'éloigner de moi... de nous... réfléchir ou je ne sais pas... et bien je te laisserai faire... Je ne te cache pas que moi j'aimerai que tu restes avec moi... mais la vie est si imprévisible... peut être si courte, que jamais je ne voudrais t'emprisonner à moi...

*cet accident a eu au moins la vertu de lui donner le temps de réfléchir sur l'importance de la vie et être un peu moins nombriliste*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:17

*bah il peut, elle ne t'arrête pas, parce qu'elle se doute que ça fait un moment que tu attends ce moment... Elle tient un temps mais en fait ... au bout d'un moment, les larmes perlent, des regrets, c'est plus à la pelle qu'elle en a, c'est à la brouette ! ....alors ça déborde*

*la façon dont tu le dis, ça lui fait étrange, c'est tellement différent de ce jour là, dans le parc. Un opposé presque et elle sait que tu vas bosser avec Matt. Alors qu'elle décide de continuer ou non, faudra que tout soit clair dans sa tête, posé pour que rien ne puisse reprendre*

*tu arrives à soulever le trait de caractère qui fait que Matt ce jour là, si il n'avait pas été si honnête, elle serait repartie direct dans ses bras, parce que ... elle avait été trop troublée de ta réaction*

*elle a aussi cette conscience qu'elle a eu de te perdre mais pour toujours, que tu aurais pu partir sans tout savoir, sans qu'elle se soit au moins excusé mais te rapelles tu de ses excuses, elle n'est pas sûre*

*essuyant ses yeux mais malgré le fait qu'elle tente de rester discrète, ça se voir, elle ne peut pas faire autrement et là ... tu parts sur autre chose, elle t'écoute de nouveau, un peu bouche bée au départ*

*ce que tu dis lui en bouche un coin en fait, elle regarde ce sol devant elle puis toi, viens le temps de parler sans s'étaler non plus, aller droit au but*

- C'est vrai que ta réaction au parc à jouer. Au-delà de ce que je n'avais pas à faire avant et ce dont, je te demande pardon parce que je n'aime pas l'irrespect ! ... En fait, votre caractère est ressorti, et le tien à été violent, une image de toi que je ne connaissais pas du tout, qui m'a choquée. Qui m'a laissée aussi m'emporter, ce que je fais peu ! Matt, à garder le contrôle même à bout et c'est plus ce dont j'avais besoin mais on ne change pas les gens.


- Avec les deux attachés à moi, ce que j'avais vu de toi, ce dont j'ai pris connaissance de matt... je ne savais plus rien de rien après ça. Et le manque de contact n'a pas aidé. matt m'ayant précisé qu'il n'accepterait que je le recontacte qu'une fois tout expliqué avec toi, dans un sens ou dans un autre ...! Et toi, vu ta colère, j'hésitais comme je ne savais pas ou me diriger !

*oui, voilà, elle avait trouvé son blocage, ce qui l'avait complètement empêché d'agir, une peur de ce que tu avais fait, de tes réactions*

*prenant tes excuses au sérieux, elle écoute aussi ton avoeux d'amour pour elle encore, elle, elle a toujours ses sentiments, ça remue alors là dedans !*

- Du temps, j'en ai eu, j'en ai trop eu même. c'est pas en prendre qui pourra m'aider et regarde, pour un peu, je n'aurais rien pu te dire.

- ce ... ce qui me fait le plus peur c'est qu'une fois décision prise, il faudra informé matt ... et du coup !! enfin ses larmes, son mal être, je ne sais pas comment faire. C'est une personne touchante qui pense aux autres avant lui. Il ne mérite pas qu'on lui fasse du mal et pourtant ...

*comme une décision déjà prise en fait !! même si elle ne se l'avoue pas vraiment ! Elle n'ose pas parler d'amour et pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:37

*c'est difficile de continuer quand il voit ce que ça provoque en toi... sa voix déraille par moment, mais il va jusqu'au bout... il faut que ça sorte... il le sait, il faut que ça soit dit... pour pouvoir espérer pouvoir continuer, aller plus loin et laisser définitivement cette histoire derrière eux... même s'il redoute beaucoup l'avenir...où tout ça va vous mener??? il n'en sait rien... il a bien des espoirs, des rêves... mais c'est sur tout ce qu'il peut compter vraiment là*

*toi aussi tu relèves ton caractère... si différent de celui de Matt c'est vrai... pour ça, il l'envie tellement de pouvoir se retenir de la sorte*

- raaaa... comme je peux détester ce côté de moi... je suis tellement sanguin... j'arrive pas à me contrôler... ça part si vite! J'aimerai tellement y arriver, crois-moi...

*il t'écoute parler, honteux de son comportement, vraiment... et de ce qu'il a du te faire subir en même temps. Il se rend bien compte que ce n'était pas possible pour toi d'oser reprendre contact... il pense que tu avais vraiment peur de lui*

- je me suis moi-même fermé la porte... je ne pouvais même plus espérer que tu m'appelles... comment aurais-tu pu m'appeler, alors que peut être je t'aurai encore gueuler dessus comme un con.

*oui, il doute de la réaction qu'il aurait pu avoir, toujours enfermé dans cette maudite colère*

*il t'écoute parler, se laissant le temps de respirer... oui, il a du apprendre à ne pas partir au quart de tour. et cela en plus lui permet de bien entendre ce que tu lui dis... il te regarde, hésitant... a-t-il bien déduit ce que tu viens de dire? Il n'ose l'espérer là*

- tu... tu veux dire... que tu veux bien envisager revenir avec moi?

*il se sent mal aussi vis à vis de Matt, qui maintenant était devenu un ami, un vrai*

- Matt... bon sang... je ne sais pas quoi faire... c'est vrai que c'est un gars vraiment super et sensible... je lui ai fait tellement de coups vache en plus!

*il n'aime pas l'idée que pour que lui soit heureux, il faut que Matt en souffre... c'est horrible comme sensation. En plus ça fait pas si longtemps qu'ils sont vraiment amis... il ne voudrait pas perdre son amitié*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:51

- C'est certain que si j'avais osé ce pas et que tu étais parti a hurler comme je t'ai vu le faire, la question ne se serait pas posée. C'est trop tôt pour tant d'emportement, quand on se connait si peu , ce n'est pas trop possible ... ! Mais après voilà, tu le dis, tu es sanguin et on ne change pas comme ça, non ! On peut juste faire un peu mieux tous les jours !


*tout comme elle écrase sa réserve pour te parler en fait*

*elle repasse de nouveau sa main sur ses larmes, perdue là, oui, c'est ce qu'elle voulait mais en effet, elle a toujours le regard douloureux de Matt en tête et ça, il va falloir soit qu'elle oublie les deux, soit qu'elle apprenne à vivre avec mais ... a-t-elle suffisamment de sentiments pour toi pour supporter ça, elle ne peut pas savoir tellement c'est tôt*

- J'aimerais oui ... si tu le permets !! ..Mais je suis morte de trouille, gênée pour Matt, pour le regard, la peine, la rage qu'il va avoir de tout ça. C'est dur quand on est sincère !


*elle l'avait été pour les deux, les deux ne la laissait pas indifférente mais oui, .... sans avoir revu Matt à tes côtés et ses larmes, elle s'accorde a se dire qu'elle n'aurait pas hésiter une seconde pour aller vers toi*

*C'est aussi ce qu'elle a en elle*

- oui voilà Matt, ... c'est là que je ne sais pas comment faire ....pour reprendre et pourtant ça ne pourra pas non plus rester en suspend et je dois assumer mes actes aussi !!

*Ce n'est pas pourtant que c'est simple de devoir assumer ses actes, en général, c'est plus simple de faire l'autruche mais ça ne ferait que repousser le soucis et non, elle ne veut pas de ça*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:55

*il baisse les yeux, tout honteux de ne pas pouvoir se maitriser... depuis toujours, c'est bien là son point faible.. et il en avait eu des problèmes avec ça... d'ailleurs une de ses ex il avait bien dit que jamais il n'arriverait à trouver une fille qui pourrait supporter ses sauts d'humeur... D'ailleurs même lui ne les supporte pas... mais c'est si imprévisible.. si explosif!*

- je sais bien que je suis invivable... soupe au lait... je le sais... j'essaye de faire des efforts hein!

*il a presque envie de s'énerver denouveau d'ailleurs là... alors il souffle un bon coup*

- Pffff... j'arrive pas à me contrôler...

*comme il déteste voir ces larmes... il en est responsable... lui qui veut te rendre heureuse.. aie, c'est pas gagné... ça le rend vraiment malheureux là*

*ce que tu lui dit lui réchauffe le cœur... ho, comme il aime ces quelques mots... il ose un petit sourire*

- si je le permets??? ho, mais je le désire... je l'espère... je le rêve... je... Moi aussi, j'ai peur... peur de ne pas être à la hauteur... de te faire me subir... Mais je sais que je t'aimes... tu sais?

*il en a les larmes qui montent... mais il doit rester concentrer... les problèmes sont loin d'être finis... Matt... comment faire??? Comment le lui dire??? Il en vient à être triste pour lui... il s'imagine la situation, le mal qu'il va ressentir... mais pour lui, pas question que tu affrontes ça toute seule, ah ça non*

- oui... on va devoir le lui dire... mais ensemble... il mérite la vérité.

*bon là, c'est bien lancer... mais concrètement, il ne sait pas du tout comment s'y prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:50

- Je veux bien te croire mais ça fait pas assez de temps qu'on se connait pour que je prenne tout pour monnaie comptant, ....autant que si moi, je te disais que j'ai jamais trompé personne et que je ne referais plus !

*c'est remettre de l'acide là ou il ne faut pas mais pour elle, c'est un peu la même confiance en fait*

- Tu as peut être un équilibre qui te manque !!! J'suis pas pro moi l'équilibre, je l'ai dans mon travail c'est déjà ça !

*oui, façon de dire que tu pouvais aussi en trouver un pour toi , à ta mesure*

- Oui mais même si on a ça en nous ça n'empêche pas matt en effet ...


*la seule connerie pour le moment de ce genre dans sa vie elle risque de la regretter très longtemps*

*elle essuie d'autres larmes, elle aimerait oui, elle se l'avoue, te retrouver contre elle en fait là mais elle n'ose pas un geste*

- Je suis pas sûre qu'a deux, ce soit le mieux tu sais !!! C'est moi qui ai fait tout ça ....Quand on fait une bêtise, tu crois pas qu'on est le seul a pouvoir tenter de réparer !


*pas que ça lui plairait mais elle se disait devant la franchise de Matt lui devoir ça ! A moins que tu n'ais un côté jaloux caché en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:35

*il sait bien qu'ils ne se connaissent vraiment peu dans le fond... tout avait si vite commencé et si vite fini... encore tellement d'inconnu entre vous*

- je sais que c'est pas facile de se croire mutuellement... notre histoire est récente... mais moi je veux te croire... je veux te découvrir... je veux qu'on recommence à se faire confiance. Je veux prendre ce risque avec toi, tu comprends?

*c'est vrai que c'est pas toujours facile à mettre des mots sur ce que l'on ressent... le monde des sentiments étant bien plus riche que celui des mots*

*ho lui il le sait l'équilibre qui lui manque... c'est l'équilibre de l'amour... trouver cet autre qui l'apaise et lui permette de se poser, se doser et en même temps de se lâcher... il a besoin de cette stabilité pour pouvoir voler... et cette stabilité, il est sure, c'est toi qui peut la lui apporter... mais est-ce le moment de te l'avouer? Il hésite, de peur que tu te sentes obligée de la lui donner cette stabilité*

- oui... je me sens déstabilisé depuis toute cette histoire... comme si j'avais perdu mes amarres.

*peut être comprendras-tu...*

*il finit par s'avancer vers toi, t'essuyer tendrement ces petites rebelles qui dessinent ton visage de tristesse. Ce simple petit geste lui rappelle ton corps et ta douceur... il te sourit tendrement, pas de mots, pas besoin... il garde cette distance entre vous par pudeur... peut être est-ce trop tôt encore pour toi d'oser plus*

- mais je ne veux pas que tu affrontes ça toute seule... et moi, comment je vais pouvoir vivre avec lui en sachant que tu vas lui parler et que je ne lui dise pas... il risque de m'en vouloir après, non?

*ben oui, ils sont colloques maintenant... comment gérer ça? ça le stresse un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:59

*Elle avait fait l'erreur, elle avait fait souffrir et c'est toi qui lui demandait et elle n'arrivait pas à accéder directement à ça.... Son esprit réfléchissait à tout va ! Elle était entre deux sentiments, ça se voyait combien tout se bousculait*

- Et moi ... est ce que j'aurais le courage de me faire confiance !

*voilà le soucis, rien n'était moins sûr en fait ! .... et puis elle devenait quoi là ? Est ce que tout ça c'était dû au simple fait que tu la perde*

*et puis ... sans toi, c'était rien, c'était vide !!! Combattre, c'est bien beau mais on le fait pas longuement, un jour on passe la barrière alors ...*

*et tu lui réponds en fait ... Elle est perdue, toi aussi ....*

- On va pas perdre notre temps à en parler, reparler et tourne autour ....
Après tout, quand j'ai su pour ton hospitalisation, j'ai eu si peur de te perdre, je me suis pas posée une seconde la question, je suis montée sur Paris et je me suis inquiétée ! J'aurais pu te perdre.
Je ne suis repartie de cette chambre que parce que cela te mettait encore plus mal et Matt par la même occasion. Alors, tu as guéris plus vite que dans un conflit permanent si j'étais restée ...
Si je t'ai demandé de venir, c'est parce que je te devais de te redemander pardon pour le mal que je t'ai fait. Et toi, tu es venu, là, tu ne t'emportes pas ....
J'ai pas envie que tu sois juste passé que comme pour un café, qu'on se soit juste dit qu'on a envie mais qu'on arrête là pour des raisons que l'on ne comprend pas.
Alors, quand je pense vouloir retenter, je me dis que c'est à présent ...ou jamais !


*oui, tant de choses pour vous ramener l'un vers l'autre, pourquoi aller alors à l'inverse de tout ça*

*la fait que tu te sois approcher la conforte dans cette attirance vers toi, et si elle prend ta main, ce n'est pas par réflexe, c'est juste par envie, elle l'a prend en douceur ... la gardant, une légère caresse du pouce*

*son soupire, c'est sa peur de voir Matt mal de tout ça*

- Oui mais je ne sais pas si lui aura envie d'affronter de suite l'image des deux ....

*c'était peut être le plus compliqué ....où alors cacher tout ça .... elle se disait que ce serait peut être une solution ....après tout, tu pourrais continuer de travailler et Matt se reconstruire...ça trottait dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:22

*il sent bien que tu doutes de toi... et devine que tu ne peux lâcher toutes tes craintes comme ça*

- tu verras... tu y arriveras... avec le temps... saches juste que moi déjà j'ai confiance en toi.

*ça pouvait t'aider d'entendre que lui ne doute pas de toi... de toute façon pour lui, c'est ou il te redonne toute sa confiance ou alors qu'il ne pourra jamais se donner à toi entièrement... il ne peut envisager une relation bâtie sur le doute... et il te veut vraiment à ses côtés*

*il t'écoute et se rend bien compte qu'il compte pour toi.. que tu avais eu peur pour lui.. et c'est pas rien ça! Pour l'instant ça lui suffit de savoir qu'il peut compter sur toi et qu'il n'est pas rien à tes yeux que les choix que tu as fais étaient les bons... même douloureux... le reste, il faudra le construire, le consolider... il y a les sentiments.. ils sont là, oui... même si c'est dur à les verbaliser... ils sont là... ils muriront... ils changeront peut être... mais ce qu'il ressent de toi.. de lui... suffisent à envisager une relation et une belle relation, il en est sur... le reste viendra tout seul*

- oui... tu sais Mel... j'aimerais tant retrouver cette spontanéité avec toi... celle qu'on avait eu cette première nuit... on ne savait pas où ça allait mener, mais on profitait... on ne se prenait pas la tête... on était bien et c'est tout... tu t'en souviens?

*il se rapproche encore plus de toi, ses jambes touchant les tiennes. Il laisse sa main dans la tienne alors que l'autre se pause doucement sur ton visage, te caressant tendrement*

- tu crois qu'on pourra denouveau se laisser aller comme ça?

*ho oui, il le voulait, même si le passé est ans votre histoire maintenant, il a besoin de retrouver cette légèreté... il ne veut pas pour autant renier ces moments passés avec toi depuis, ni ses réflexions qui ont conforté son attachement à toi*

*Matt... c'est un cruel retour à la réalité là.. lui ne se sent pas de lui cacher ça.. il le croise tout les jours.. une amitié est en train de se lier... il ne se voit pas ne rien lui dire... et d'ailleurs, il est sure qu'il se doute de quelque chose*

- Mel... moi en tout cas dans son cas... je préfèrerai le savoir tout de suite que d'espérer ou de soupçonner, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:16

*un petit oui de la tête mais bon, elle se demande bien comment toi tu peux ressentir ce qu'elle, elle n'est même pas sûre*

*tu évoques ce moment et elle le fait ce bond en arrière, elle avait ...*

- C'était ce que j'avais aimé plus que tout ! Je sais pas pourquoi après j'ai tout foiré ... et pourquoi tout a échapper !! mais retrouver ça, ce qu'on a ressenti, vécu de complicité, d'attachement, le tout. Je l'ai en moi mais j'ai peur et si ..En le ressortant, on se rendait compte que ça ne sera plus jamais pareil en fait !

*ah oui, tout pouvait être brisé mais un geste de toi et elle en faisait un à l'inverse .... enfin pour aller aussi vers toi un peu plus, ce qui fait que quand tu te mets plus proche, elle se met encore plus proche de toi, comblant le peu de distance, elle se laisse séduire, le temps d'oublier le soucis qui se pose entre vous*

- J'aimerais ... j'aimerais te dire oui ! J'aimerais tenter ....

*une peur, elle esquissait un mouvement vers toi pour t'embrasser puis à pris peur d'un coup, elle reste à quelques centimètres en fait*

*ah oui Matt, en effet toujours le pauvre personne qui n'avait rien demandé en fait*

- Alors, je lui parlerait et toi ensuite si tu veux ! mais pas les deux de front à lui, je trouverais ça méchant pour lui de faire face aux deux !

*après peut être n'as tu pas confiance pour qu'elle le face seule avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:26

*c'est sa façon de voir les choses... de pouvoir envisager un avenir... sa philosophie on peut dire... vous donner la chance d'une seconde chance*

*là, tu mets en lui l'aube de peurs dont il n'avait pas encore pris conscience... mais vite, il les chasse de sa tête... ne pas partir sur des préjugés.. des peurs que tout pourrait se finir, faute d'arriver à retrouver tout ça... il veut y croire lui... il veut croire que tout est possible... il tente d'endormir un peu ses doutes... oui, il en a conscience, mais ne veut pas leur laisser les reines de sa destinée*

- Mel... essayons encore... essayons encore de se laisser aller... essayons de faire confiance à notre instinct... bien sur, c'est un risque... mais un risque à prendre, non? On le mérite je crois... oui... on le mérite...

*vous avez traverser tellement d'épreuves.. .et vous vous retrouver maintenant... ici... c'est pas pour rien... il veut y croire que c'est pas pour rien... autrement cette rencontre n'a pas vraiment lieu d'être... ça ne peut qu'être une pause café... c'est pas possible ça*

*il sent ton rapprochement, il te sourit... tendrement, amoureusement... sa main à ton visage te caresse doucement.*

- laissons-nous aller... tu veux bien?

*lui continue ton premier pas et vient déposer un doux baiser sur tes lèvres... il en frissonne.. ce premier contact est si fort... si bon.. si attendu*

*Matt... il n'a qu'une envie là... c'est le laisser un peu de côté, pour te retrouver toi... il sait que c'est important pourtant ça, mais c'st plus fort que lui... il te veut toi toute entière*

- Matt... Si tu y tiens... je te laisse gérer ça.. mais promets-moi de le faire vite... je ne veux pas porter ça trop longtemps... face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:44

*elle regarde le sol, mériter, elle a rien mérité et se révolté contre elle même, elle se lève et tourne en rond*

- Je mérite même pas , c'est ça que tu comprends pas. On avait tout .. ce qu'il y a eu entre toi et moi, je ne l'ai jamais eu, jamais ! .... Et j'ai tout foutu en l'air et je sais même pas pourquoi ...parce que ....ce que j'ai fait, c'est pas moi ...! Même avec toi aussi rapide, c'est pas moi ! J'ai toujours fait très attention et le si peu d'hommes .... c'était parce que je rêvais de long terme mais là, j'ai fait des conneries et autant en si peu de temps ...... tellement peu de temps .... !!! Comment tu peux me la redonner cette chance ?

*elle souffle un bon coup, entre ses larmes, elle se rassied... elle se remet comme avant et te regarde*

- Je veux bien qu'on retente .... Il n'y a une seule chose que je sais .... c'est que je ne recommencerais pas !

*jamais non ! ça elle ne peut pas le dire, c'est tout*

*tu as répondu par ce baiser et a ce que tu proposes pour Matt, elle fait oui et c'est elle qui refait un pas vers toi pour t'embrasser.... c'est fou ce que son coeur tape là, elle ne sent plus que ça et rien que ça en elle, elle rattrape ta main dans la sienne et la serre ! Elle espère mais elle sait que tout ..n'est pas passé*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:46

*ho ben oui... tu as fais une connerie... mais qui est à l'abri des conneries, hein??? qui peut se jurer que jamais au grand jamais il ne s'égarera des sentiers battus... de ces principes... de ses convictions? Personne... Cela ne veut pas dire que ça ne fait pas mal... qu'il n'y aurait pas des conséquences... mais n'est-ce pas ça aussi le courage de se jurer fidélité et complicité? Pour lui, la réponse à ta question est très simple dans le fond. Il te regarde... pour lui c'est tellement une évidence*

- mais... c'est parce que je t'aime Mel... je t'aime... j'ai envie de vivre avec toi... de vieillir avec toi... de rire avec toi... d'évoluer... de construire avec toi... j'ai envie que l'on se demande comment c'est passé nos journées... j'ai envie d'être là pour toi... de te voir au coucher... de te voir au réveil... j'ai envie de dormir à tes côtés... j'ai envie de t'aimer encore plus fort... j'ai envie que tout le monde m'envie car j'ai la plus belle des femmes à mes côtés... Tu comprends? Je t'aime... et cette chance, je la veux autant pour toi que pour moi.

*il pourrait continuer des heures à te donner des raisons, mais là il crois que tu as un bon aperçu de la vie qu'il s'imagine à tes côtés*

*il est tellement heureux de tes mots, il en pleurerait de joie là*

- Moi tout ce que je veux, c'est de t'avoir auprès de moi... et j'ai confiance en toi, Mel... et je t'aime.

*il reçoit ton baiser comme le plus beau des présents et serre doucement ta main, l'amour pétille dans ses yeux. Il s'approche de toi, un peu avec la maladresse d'un amour naissant... il y a tant à reconquérir... sa main caresse ta joue pour descend dans ton dos, t'attirant encore plus à lui. Il vient t'embrasser... timidement d'abord, puis laisse l'instinct guider ses actes dans un baisser beaucoup plus affirmé*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:28

*ce que tu lui disais était tout l'inverse de ce que elle, elle s'attendait à entendre de toi, elle retrouvait de toi, cet homme qu'elle avait croisé et qui avait pris soin d'elle en fait, et ce qu'elle aimait entendre autant de choses, elle t'aurait laissé parlé des heures*

*comment elle va pouvoir être à la hauteur de ce que tu donnes ??? Si c'est ça que tu offres, elle va faire comment ? *

- ce que tu dis envoute autant que ça fait rêver quand on croise quelqu'un, on ne s'imagine pas tout ça, on ne croit pas que tout ça soit possible aussi ... Je .... Je veux tenter !

*entre ton comportements, tes paroles, son coeur s'est rouvert totalement...totalement à toi et Matt est un peu passé sous un voile pour l'instant présent*

*oh elle a déjà .... les larmes qui en dont venues à couler le long de ses joues, non ! Elle ne savait pas que tu dirais tout ça, elle qui redoutait ....comment ne peux tu pas te mettre en colère toi si ..... sanguin au parc apparemment*

*ça sort tout seul en douceur de sa couche*

- Je t'aime aussi !

*ça, elle n'en avait pas douté, elle était juste entre deux hommes*

*pour être un peu plus proche, une de ses cuisses passe entre les tiennes .... l'autre de l'autre côté et c'est ainsi qu'elle peut te donner tant et tant ....dans ce baiser elle vint très timidement chercher à frôler ta langue, ....ça lui manquait ça de toi, ce baiser, ce baiser qu'elle avait tenté de trouver et retrouver, en tout cas un équivalent*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:06

*oui, c'est vraiment cet homme qui est devant toi... un homme fou de toi qui ne peut imaginer te perdre. Il est tout simplement vrai face à toi. Réagissant à la situation comme il le sent. Il est capable du meilleur comme du pire... son caractpre sanuin, il devra tenter de le dompter toute sa vie. Mais là, il n'a pas besoin de s'ennerver ou autre... il est bien. Soucieux de pouvoir rester à tes côtés et te faire comprendre combien tu comptes pour lui*

- moi je crois qu'avec toi, tout est possible. Ho tu veux tenter?

*ses yeux pétillent de joie en réalisant tes mots*

- alors je suis le plus heureux et combler des hommes.

*ton coeur, il veut le chouchouter, le combler. Le garder au chaud, tout près du sien. Ainsi, toi aussi tu l'aime? Il est si heureux.. il avait tant besoin de les entendre ces mots, de le savoir... il avait tellement douté de tout ces derniers temps... de tout, sauf de son amour pour toi*

*il te laisse avec plaisir te placer, se serrant bien contre toi. Il continue ce baiser, gardant encore une distance respectueuse envers vous... tant de choses se sont passées... il se dit que vous devez apprendre à vous retrouver... Il y va donc doucement, continuant ce baiser, sa main se posant doucement à ton dos, te caressant*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:05

*ça elle va l'avoir ce besoin de comprendre qu'elle compte pour de vrai, et pourtant, c'est elle qui a fait les bêtises et pas lui! Mais si il revenait juste pour se montrer sup à Matt. Elle était méfiante en général avec les hommes mais baisse la barrière pour lui*

*c'est marrant, ton bonheur crée le sien, elle se le reflète et un poids en moins sur les épaules, elle comprend que sans ça, elle serait ...Mal, mal sans toi et que le choix était là*

- oui, on repart !

*on repart en reprenant, sans les erreurs, et différemment*

- c'est moi qui veut te combler !

*et combler l'erreur*

*elle s'y laisse aller dans un mouvement de tendresse amoureuse mais quelque chose l'empêche de se lâcher totalement pourtant, une retenue que tu dois sentir*

*elle arrête se baiser, ne s'éloigne pas et te regarde*

- Avant d'aller plus loin que ça !!! Faut vraiment parler de Matt.... de nous, c'est fait, c'est décidé !! Mais Matt, à part lui parler, comment on va pouvoir le vivre tout ça ? comment on va pouvoir le faire vivre devant lui. Et vos relations, ça va les changer, les perturber ... Faut qu'au moins on aborde le sujet !! Je sais, je suis terre à terre mais plus les bases seront saines, moins on se loupera !

*ne rien louper, autant votre travail ... que votre vie amoureuse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser