Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment trouver ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:37

*là il se promet d'honnorer cette nouvelle aventure qui commence avec toi... il n'osait même plus y penser, y rêver et maintenant vous voilà de nouveau prêts à partager vos vies. Les étoiles de ses yeux semblent s'y échapper tellement elles sont nombreuses.

Toutes ces emotions font accélérer son coeur et sa respiration, alors il tente de gérer tout ça, le soufle un peu moins naturel, mais tout va pour l'instant, il gère*

- Moi, te savoir à mes côtés me comble déjà... c'est merveilleux!

*s'il n'y avait pas cette retenue entre vous, il t'aurait serrer dans ses bras et recouverte de bisous.*

*il prolonge son baiser, sa main restant dans ton dos, toute caline. Pour l'instant, vous rester juste en mode mini câlin, mais ça lui plait aussi... il ne veut pas que tout s'emballe d'un coup. D'ailleurs, ta réflexion sur Matt permet aussi que tout ne s'emballe pas*

*il t'écoute parler... c'est très important ça car Matt est son collègue et une amitié est en train de se former*

*il reste tout contre toi, réfléchissant à la question*

- oui... faut qu'on parle de lui... comme je te l'ai dit avant, moi je ne me sens pas de rester longtemps à ses côtés, sans lui parler de nos projets... j'aurais l'impression de trahir une amitié et de me jouer de lui... Faut qu'on soit honnête et quôn le lui dise...

*il parle un peu pour lui aussi... réfléchissant tout haut... pas facile à trouver la bonne stratégie à mener*

- et puis, en lui parlant, on peut lui demander aussi comment il se sent vis-à-vis de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:33

*oui un point sur matt qui met tout le reste en dormance pour un moment mais c'est tellement peu pour aider à mieux repartir, en elle, c'est ainsi qu'elle le voit*

- Je suis partante pour l'honnêteté même si elle me fait peur mais c'est mieux pour tout le monde. Mais ça me fou la frousse qu'il le prenne mal. Vous êtes tout de même dans le même bateau pro ... alors, je sais que un rien peut foutre bien des choses en l'air en fait !

*elle ne se fait pas trop d'illusions*

- Je vois pas comment il pourrait se sentir bien ! Où alors, ça veut dire que tout ce qu'il m'a dit n'a pas de valeur en fait !

*voilà, peut être que ... mais ça, elle préfère ne pas se le dire, elle croit ce que matt à dit en fait, a fond même !*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:08

*oui... vraiment important de penser à lui et de savoir comment aborder tout ça*

- et bien, je crois pas que ce soit une partie de plaisir en fait. ça va être dure pour nous de le lui dire et encore plus pour lui de l'entendre...

*il sait bien qu'il éprouve des sentiments pour toi. Même si ce n'est pas un sujet qu'ils abordaient ensemble. Il pouvait le sentir. Et comme c'est un pote maintenant, ça ne lui fait pas vraiment plaisir de devoir mettre fin à ses espoirs.*

- moi je ne me fais pas de soucis pour le boulot avec lui... Il est très pro, tu sais, tout comme moi. On a besoin de ce boulot, on est à fond dedans et professionnelement on s'accorde vraiment très bien tu sais.

*encore plus que personnellement*

- ha non, ça c'est sur... il va pas être bien, mais c'est tout de même mieux de le lui dire, d'être honnête avec lui... il faut qu'il sache

*oui, peut être qu'il pourra se faire une raison et continuer à avancer*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:56

- Non mais c'est peut être pas ce que je redoute le plus en fait au bout de tout compte ... C'est après tout ça. Ca ne va pas être facile tant que lui ne digérera pas la chose .... de se montrer devant lui en fait, c'est surtout ça !

*Elle t'écoute, pour ça, tu le connait mieux qu'elle en fait*

- Alors déjà ça ne perturbera rien !

*encore heureux qu'elle avait fait une croix du coup sur ce casting .... elle devait le passer dans 4 jours mais là, hors de question pour en plus vous croiser au boulot ... ce ne serait pas si bon que ça*

*elle ne veut pas en parler, mais sa langue fourchera peut être ou la convo sera peut être au mauvais endroit*

- Je le ferais mais je veux déjà le faire moi même !! Parce que je pense que si on est deux d'un coup, le coup sera plus dur pour lui à prendre. Crois moi, c'est pas pour refaire quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:19

*oui pour lui aussi c'est évident que ce ne serait pas fin d'afficher leur bonheur devant les yeux de Matt*

- je crois que pour l'instant oui, ce serait mieux qu'on reste discret vis-à-vis de lui. Mais peut être qu'on pourrait lui demander ce qu'il en pense... enfin quand il sera mis au courant...

*il ne veut pas non plus resté caché avec toi... et puis il veut aussi pouvoir se promener à tes côtés sans risquer de rencontrer Matt et de le blesser*

*il secoue la tête*

- non, ça ira... on a déjà mis les points sur les i pour ce qui concerne le pro.

*et bien... peut être qu'il va tomber dessus alors^^ et il risque de pas aimer s'il sait que tu refuses volontairement un cast à cause de lui*

*il a une totale confiance en toi*

- oui, je sais de quoi tu veux parler. Je ne sais pas si c'est la meilleures solution, mais je te fais confiancs. Juste une chose... promets-moi de le faire vite... je me sentirais mal à l'aise de le croiser et de lui cacher ça, tu me comprends?

*oui, il avait vraiment besoin que tout ça avance vite et que tout le monde sache ce qu'il en est*

Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:58

- on peut déjà partir de ce principe et puis selon comment tournera la conversation, ces réactions, ce sera voir ! Je serais bien plus en retenu ..... crois moi ... pas parce que je ne voudrais pas t'avoir avec moi .

*la situation serait compliquée c'est certain et en fait dure à imaginer et s'était un peu parler avec une grande inconnue, la réaction de matt*

*oh ça se peut ... y'a plus de chance pour ça que ça lui échappe là, surtout que tu confirme que tout va*

- Je vais pas porter ça sur moi longtemps de toute façon ... j'en ai pas envie !! ... ! Et il y a aussi que je vais devoir retourner assez vite vers Aix ... question boulot là, j'ai trainé au maximum mais ça va pas durer ...

*surtout qu'elle saute du coup ce fameux cast ..... oh, le téléphone sonne .... Elle te regarde*

- Pardon, je dois répondre, mon amie attend un coup de fil important .... ! Je dois répondre mais je reviens !


*un baiser volontaire sur tes lèvres, elle se lève et file y répondre pour revenir quelques minutes plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:08

*oui, une grande inconnue... et sous l'hypothèse que Matt commencerait à gueuler ou attaquer Dan, il ne sait pas s'il arriverait à garder son calme. Il sait bien aussi que sans calme, dans discussion possible, ils se retrouveraient dans la même situation que ce fameux jour au parc... et ça il ne veut pas*


- oui, dans le fond, je crois c'est mieux comme ça. Vu que parfois j'ai de la peine à me contrôler en plus.

*il l'avouait volontiers sur caractère soupe au lait, il en est consient. C'est un premeir pas vers la contrôle de lui-même ça*


*la suite l'attriste un peu*

- alors... tu vas repartir...

*ça veut dire que vous serez séparés, vu que lui doit rester à Paris*

*il sursaute aussi, regardant dans la direction de la sonnerie. Il te laisser réagir, tu sais ce qui est important. Il répond vite fait à ton baiser et t'attend sagement, réfléchissant à tout ça et surtout au fait que vous allez être si vite séparés denouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:23

*oh elle n'a pas trop osé en fait y penser ...et elle préfère pas sinon ça la bloque complètement*

- Ah oui ... c'est vrai aussi !!! Alors non, je pense que oui enfin je veux dire... on va y aller comme ça, pas à pas !!

*oui, de façon que tout puisse être partiellement contrôlable ; étonnée que ce soit toi d'ailleurs qui en parle de toi même là*

- Je monte que pour du travail. J'ai pas de pieds à terre ici. Tu sais très bien que ma maison est sur Aix !

*et non, elle n'aurait pas cru redescendre si vite mais sans bosser, on paye pas un hôtel plus des traites de maison comme ça*

*de retour, elle se rassied à côté de toi, le jour se fait sombre tôt, elle a oublié d'allumer même....*

- Voilà, le message est pris !! comme ça, elle ne manquera pas son cours !

*en effet mais bon toi tu sais pas tout ça de sa vie ....*

*elle reprend ta main*

- Donc si je parle à Matt c'est soit demain si j'ai le temps de faire toutes mes démarches, soit après demain mais je ne vais pas traîner !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:39

*il hausse un peu les sourcils, étonné tout de même que tu sois aussi d'accord avec lui sur son mauvais caractère... hey oui, pas facile de se prendre la vérité comme ça. Mais il ne peut pas t'en vouloir, tu as tout à fait raison*

- oui... petit à petit... et avec ton doigté c'est mieux.

*il soupire là... aussi une réalité qu'il doit accepté. Tu habites à Aix et tu travailles à Aix et lui peut tout de même pas t'inviter chez lui... il y a Matt... Et même une chambre d'hôtel, il ne peut pas te payer, déjà que si la prod ne lui mettait pas à dispo cet appart, il serait bien dans la galère*


- oui, je sais bien tout ça... mais c'est pas cool... on se retrouve et on doit déjà se séparer... mais c'est la vie hein...

*ha comme il aimerait que tu bosses aussi à la capitale...*

*il te sourit à ton retour, n'ajoutant rien sur ton amie, il ne sait pas de quoi il s'agit de toute façon*

*il n'a apas vraiment remarqué le jour descendant. Il prend ta main et se met bien contre toi quand tu te rassieds*

- oui, d'accord.. comme ça on sera vite fixé.

*et tant mieux.*

- et toi... c'est quand que tu dois repartir?

*il a le coeur qui se serre en te posant cette question*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:15

- Je suis pas toujours très adroite et je peux aussi être sanguine tu sais ...

*oui, ça peut partir très vite en fait*

- C'est comme ça de toute façon avec les métiers que l'on a .. ça ne peut être que comme ça. Ca va juste tomber bien trop vite mais mon premier contrat est fini et ...Le reste ne verra pas le jour !

*elle n'en dit pas plus après tout des contrats avortés, des casts loupés, c'était souvent tout de même, comme pour tout le monde*

*regarde la table basse, les convos posées dessus .... un soupire, elle te regarde*

- Après demain mais je dois prendre mon billet avant de toute façon !! faut que je pense à le réserver d'ailleurs !

*étrange elle qui d'habitude est plutôt du style a bien prévoir pour les payer le moins cher possible*

Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:30

- oui... peut être bien... mais tu n'es pas aussi incontrôlable que moi hein!

*il avait pu remarquer ton caractère... enfin une partie... de ce qu'il a pu voir, tu le gères bien mieux que lui*

*il est désespéré de se rendre compte combien tu avais raison*

- oui je sais... beaucoup trop vite en fait.

*il suit ton regard et voit les lettres de convoc, semblant reconnaitre le sigle de sa prod... il en fronce les sourcils, mais ne le relève pas... la prod est grande et les projets sont nombreux et surtout, il ne veut pas trop s'immiscer dans ta vie pro... pas encore*

- Après-demain!

*là, il désespère vraiment... il ne pensait pas si vite tout de même. Son regard tout triste se pose au parterre, un peu boudeur même*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:44

- On ne se connait pas assez pour le dire pour le moment !

*si ça la touchait profondément si elle pouvait aller loin toute calme qu'elle paraissait alors*

- J'ai pas les moyens de rester et pas de stages nouveau en vue, alors ce serait de la folie là !

*surtout quand on a une maison sur les reins*

*elle remarque que oui, ça ne te convient pas mais a elle non plus, il ne faut pas croire*

- Je n'en ai pas envie mais donnes moi une autre solution ? Pour le moment, y'en a pas !! Et y'a rien sur Paris pour les 3 semaines à venir !!


*alors pourquoi tenter de trouver ce qui n'existe pas ou plus. Oui, elle ne se voit pas bosser à vos côtés pour y mettre encore plus sa zone*

*excepté que sa copine qui ne devait pas rentrer, rentre en fait*

*un bond, elle regarde vers la porte*

- Véro ???? mais ...tu devais pas ...

*sourit en les voyant comme ça, elle était un peu au courant et ça se passait pas trop mal*

- Bah en fait, je voulais savoir à quel heure demain on avait les cours tu sais pour préparer là au casting qu'on doit faire dans 4 jours ? Et je pensais que tu avais reçu le coup de tel de la prod, alors je passais juste pour ça mais je repars, t'en fais pas !


*elles se tourne vers Dan avec un charmant sourire*

- Alors, ça va ? Oh bonjour au fait, je me présente Véronique collègue et amie de Mel en fait ....

*pas a son aise la petite, elle ne voudrait pas que tu fasses le lien*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:03

- oui, non c'est vrai... c'est juste ce que j'ai pu en déduire, c'est tout...

*il verra bien en temps voulu*

*il soupire un peu, n'ayant pas de solutions à t'apporter*

- oui, je sais t'inquiètes pas... c'est juste dur à encaisser de devoir déjà se séparer.

*il te regarde, presque appeuré*

- trois semaines? J'aimerais tellement pouvoir descendre... mais je peux pas.. on doit bosser les samedis pour ratrapper le retard...

*il sursaute aussi, entendant la porte et regarde ta copine arriver. Il écoute... un projet ?? Mais ça veut dire quoi là??? il retourne la tête vers toi, te questionnant bien du regard... ça ne correspond pas du tout à ce que tu viens de lui dire là... tu lui as donc... menti?*

*il retourne la tête vers ta copine, sourire de politesse*

- bonjour... moi c'est Dan... heu... oui, ça va, merci.

*bon, ça ne se voit pas tellement que ça que ça va... tout perdu qu'il est dans ses réflexions après ce qu'il a entendu... et pourquoi tu sembles si mal à l'aise???*

Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:22

- tu te trompe pas trop !

*elle en pensait pareil mais apprenait a se méfier de ce qu'elle pensait depuis*

- Oui .... je sais ça !

*pfff, elle peut dire quoi, elle aurait aimé prolonger le temps bah non et sa seule solution, c'est le casting mais non !*

- Et puis ça coûte cher aussi, je connais tout ça et je me doute. T'en fais pas, ça va être aussi dur pour l'un que pour l'autre. Et si je pensais que je ne tenais pas à toi, ça aurait été plus simple de lâcher, tout simplement !

*elle tente de répondre assez rapidement, de ne pas faire de gaffe, menti non, c'était un projet avant maintenant, elle compte sans*

- Le cours est à 8 h 40 demain au Gymnase comme d'habitude mais toute la journée jusque 18 h parce que ... y'a eu du retard de pris et apparemment, y'a du boulot pour être à la hauteur, voilà !

*sourit envers Dan*

- Parfait tout ça !

*elle trouve tout de même que d'un coup, c'est pesant, regarde Mel bizarrement mais écoute*

- Hmm d'accord, on se donne rendez vous là bas alors, je te dis à demain !

*va lui faire la bise, une pour Dan puis file en fait*

- Oui, à demain !

*elle la regarde partir, elle lui enverra un texto pour lui expliquer pourquoi son absence mais surtout pas là, sa copine partie, elle souffle*

*elle fait comme si juste l'intervention de Véro l'avait troublée*

- Je pensais pas qu'elle repasserait ! Elle devait téléphoner, je suis désolée ! Je pense que c'est la curiosité !

*elle joue mal la comédie par contre, mais ça, elle le sait pas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:43

- oui, je sais bien combien c'est cher la capitale. Et tu sais bien que moi, je ne peux pas te proposer de venir chez moi... Matt...

*il aimerait bien pouvoir te payer au moins une chambre, mais il est déjà si limite, c'est pas possible*

*il vous écoute parler... il semble deviner que ce cours est à Paris... alors qu'elle lui avait dit qu'elle devait partir... il trouve ça vraiment louche... pourquoi elle ne lui en avait pas parlé??? Il est très soupçoneux là.. trop... Il doit se faire un film là..*

*Il se lève tranquillement quand la copine s'approche et lui rend son bisou*

- aurevoir...

*ta copine partie, il reste debout à te regarder, de l'incompréhension pleins les yeux... en plus tu sembles si troublée... ça l'agace... Il finit par mettre son doigt contre sa bouche à lui, te coupant un peu dans tes mots*

- Mel... c'est quoi ce cours demain?

*il est un peu direct... excuse-le, mais là il est paumé*

Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:06

- Je sais très bien tout ça et je ne te l'aurais pas demandé de toute façon !

*hors de question trop compliqué de se mettre dans une telle situation*

*ah bah au moins, c'est clair, elle qui voulait noyer et mauvaise menteuse, elle va se noyer très vite, elle te répond mais alors, tu as des minis réponses, comme si ça pouvait changer ce qui était*

- Des cours qui prépare à un casting d'assez haut niveau qui a lieu dans quelques jours.

*oh il allait falloir lui tirer les vers du nez, pas sûr que tu aimes*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:24

- moi je l'aurais fait... mais c'est pas possible.

*alors autant pas s'éterniser sur le sujet*

*il te sent comme te noyer dans des réponses qui dans le fond n'en sont pas vraiment... ça l'agace encore plus... il ne comprend pas pourquoi tu fais ça*

- Mais pourquoi tu me dis que tu t'en vas et maintenant, je devine que tu as des cours à Paris... pour un cast... c'est bien ça hein!!! Ils sont à Paris tes cours demain hein.

*il te regarde droit dans les yeux*

- Mel... je ne comprends pas ce qu'il se passe là... s'il te plait.. éclaire-moi... là je suis en train de me faire des films et j'aime pas ça du tout.

*il a l'impression que tu lui mens.. c'est peut être pas ça... il aimerait bien que tu t'expliques avant qu'il ne s'invente n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:17

*et surtout que du coup, ça laisse s'imaginer ce que ça aurait pu donner et ça fait mal en fait*

*toi tu la regardes droit dans les yeux mais elle par contre, elle t'évite, c'est pas facile*

*Aïe, elle te sent en revenir à ce qui pourrait être ... le moment où tu t'énerves, soupire, elle se penche, tire la feuille que tu as vu*

- J'avais en effet, un cours encore demain comme ces dernières semaines parce que j'ai reçu une convos par la même maison de production que celle pour laquelle tu as passé un contrat ...


*elle soupire et te regarde*

- Une convocation pour participer à un nouveau projet et passer le casting danseurs ..... sauf que c'est le spectacle sur lequel vous travailler ! C'est pour ça que je rentre ... Je ne compte ni suivre les cours, ni passer le casting. Si je devais passer ce casting, y être reçue, je me retrouverais à travailler avec vous deux ... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée !!!

*voilà, elle l'avait dit*

- c'est pourquoi j'arrête les cours et je vais prévenir que je ne serais pas là pour la journée et la convocation au casting, tout simplement !

*Elle pense que ça irait mieux que le reste en fait ...que tu serais d'accord avec elle.... enfin ça, elle doit peut être se tromper qui sait*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:12

*oui, il se contient un peu là... mais pour l'instant ça a encore, il veut juste comprendre. Ne pas se faire de fausses idées sur un sujet qui est sans doute moins compliqué que toutes les questions qui tentent d'envahir sa tête*

*il suit ton geste et regarde la feuille que tu lui montres. Il avait bien reconnu ce sigle, celui de sa prod... Il ne comprend toujours pas le problème et te regarde en fronçant les sourcils*

- Et bien, c'est bien, non?

*il te laisse continuer. Il réalise ce que tu es en train de lire et comprend pourquoi tant de mystère*

- ho... je vois... je comprends. Mais Mel... tu ne peux pas renoncer à un boulot sous prétexte qu'on y est déjà hein! Surtout celui-là! C'est une chance pour toi, pour ta carrière si tu nous rejoins. Comme je t'ai dit, on sait faire la part des choses... et moi je me sentirais vraiment mal à l'aise à l'idée qu'à cause de moi, tu renonces à des offres comme celles-là, tu sais?

*ha non.. il ne veut pas ça du tout... bon, il devine que ça va être galère, mais tout de même*

- on est pas des gamins quand même! On sait faire la part des choses, non?

*il s'assied à côté de toi... hésitant un peu, puis te regarde*

- Mel... tu sais... c'est important de pouvoir tout ce dire, tu sais? Même si ce sont des choses embêtantes, ou pas facile à entendre, c'est toujours mieux que de s'imaginer des trucs.

*c'est pas qu'il veut te fliquer, pas du tout, mais il veut pouvoir te faire confiance et ne pas être tenté de vérifier tout ce que tu lui dis*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:10

- Ca aurait pu être une bonne idée ...

*amis en effet, tu as l'air tout de même de cogiter enfin que c'est même pas que vous deux mais vous 3 aussi du coup*

- Et tu crois que tu te sentira à ton aise de m'avoir tout le temps auprès de toi ... ??? Et matt, pour lui, tu crois que ce sera simple, tout comme pour moi !! C'est dommage, c'est beau comme projet et j'ai bossé dessus mais je savais pas que vous étiez dessus !!

*elle n'est pas trop du même avis*

- tu le dit mais est ce que ça se fera, tu sais que ça peut foutre en l'air toute une troupe si jamais quelque chose part en vrille !

*elle ne connait pas assez tout le monde pour savoir si vous tiendrez tous ou pas*

*elle en soupire, te regarde*

- je sais, on part sur pas mal de faux pas ....Mais je suis vraiment pas sûre que ce soit une trop bonne idée et si je fais et que je me fais prendre pour être dans les danseurs, je me verrais pas dire non parce que d'un coup, vous ne voulez plus du tout ...où que ça foute tout en l'air ! .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:10

*il ne veut pas croire que tu renoncerais à cette opportunité à cause d'eux*

- Oh non, Mel... ne fait pas ça... tu sais, je suis sur qu'on saura être pro. Chacun de nous à le droit à sa chance... Pour ma part, te sachant à mes côté, je me donnerai encore plus... sans pour autant te gêner dans ton boulot, ni dans celui de Matt, non. Mais je serais meilleur, je le sais.

*lui ça ne lui fait pas peur ça*

- Mel... si nous arrivons à régler nos problèmes... à se mettre des limites, je ne vois pas en quoi ça pourrait être mal.

*te regarde, en réfléchissant en même temps*

- faut en parler à Matt... on trouvera une solution, je te promets pour que tu puisses tenter ta chance toi aussi.

*il s'approche encore plus de toi, te prenant les mains*

- je suis sure qu'on y arrivera. Il faut qu'on se fasse confiance. J'aimerai tellement qu'on aie plus peur de nous parler de tout... JE crois que c'est important, très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:46

- Tu t'emportes là dans ton idée .... Tu écoutes ce que tu dis ? et Matt, tu as pensé à Matt ? lui n'aura peut être pas cette envie de nous voir à deux ou de me revoir tout court qui sait ...

*et ce qui mettrait une ambiance bien douteuse dans une troupe*

- Il faut arriver à les mettre et ne pas foncer et je n'ai pas trop le temps de la réflexion à présent...

*oui, plus que 3 jours ...*

- Tu ...tu crois vraiment qu'il faut lui en parler ? ....

*un soupire, c'était plus raisonnable que de ne rien faire du tout*

- Ecoutes, oui ! Tu as raison je pense ... lui en parler, comme pour nous !! En fait le tenir au courant de A à Z de tout !

*et pour ça, ne pas trainer vu que le temps vous est tous compté*

- Je préfère te dire que j'ai un peu peur un peu de tout dire . Je ne sais jamais comment tout pourrait se passer, peur de ta réaction. Tu m'as impressionnée, je suis hypersensible et je sais que même si tu promets ...mais a une situation particulière ... je ne suis pas sûre que !!!.... Alors oui, je pourrais y arriver, je ne demande que ça même mais ....il me faut un peu de temps pour tout dire direct !!

*oh elle s'accroche à tes mains*

- mais ça ne change rien au fait que je t'aime surtout, rien de rien !! ne crois pas ça surtout ....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:00

*oui Matt.. encore et toujours Matt... il sait que c'est un problème... mais parfois, il aimerait bien te dire ce qu'il a envie sans devoir toujours prendre en compte Matt... il se sent un peu égoïste tout de même de ressentir ça*

- oui, je crois qu'il faut tout lui dire et lui demander ce qu'il en pense. Mais sérieux, ne renonces pas si vite à ce projet hein!

*dans le fond, il ne pense pas que tu laisseras tomber si vite... tu sembles aussi être une battante*

*et voilà... il se retrouve de nouveau face à son problème de caractère... pas facile d'entendre ça. Pourtant tu as bien raison de t'en méfier.... lui même s'en méfie*

- je sais tout ça Mel... je ne peux que te promettre de faire des efforts. Je comprends ta retenue. Essayons déjà d'être le plus sincère possible...

*il est un peu tout malheureux d'être lui là, la tête baissée, regardant tes mains*

*il entend tes mots et redresse la tête, te regardant. Tu lui réchauffes le cœur en lui disant ça*

- Ho, merci beaucoup de me dire ça... Moi aussi je t'aime... je t'aime tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:53

- Bon, je veux bien ne pas arrêter les cours mais je tiens à lui en parler !

*oui, elle aussi elle pensait que ça faisait trio ... ! Ce n'est pas ce qu'elle voulait, juste un passage mais un passage compliqué*

- J'aime pas trop les promesses .... quand je les fais, j'ai la sensation que ça va foirer !! Alors, je ferais de mon mieux pour t'en dire autant que je peux....Mais en effet, si je te sens partir de travers, je risque de cacher un peu la suite le temps que ...

*franche, on ne peut pas l'être plus en fait que là ; elle n'aime pas te voir ainsi et se demande à quel point tu peux te sentir mal là, mais elle n'est pas plus à son aise de devoir se dire qu'elle ne peut pas direct te dire les choses cash*

**hey mais tu veux la faire pleurer là ? bah c'est pas loin ...*

- Pas de merci, ça c'est la vérité pleine et entière !! alors pour ça, je sais que ta réaction, elle ne peut qu'être plus que bonne !

*un immense sourire pour le coup et le soulagement aussi de trouver bel et bien sa voie dans son coeur*

- A deux, c'est mieux non !


*sa main portée du coup à ta joue la caresse doucement, tendrement, dans un doux frôlement*

*t'embrasser, elle y songe puis directement ... elle le fait en venant à toi en douceur, elle a le coeur qui s'affole*

Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:49

- oui, faut lui parler, c'est sure... savoir ce qu'il en pense.

*c'était mieux... comme ça peut être qu'ils pourraient eux aussi plus se concentrer sur leur amour, sans avoir Matt toujours dans leur conversations*

*il t'écoute, se rendant compte que son caractère joue beaucoup sur ta confiance en toi, en vous... il va falloir qu'il apprenne vraiment à se contrôler, à se calmer et à endormir un peu ce fichu caractère s'il veut que tu puisses vraiment croire en leur amour*

- On va faire comme tu veux. Je vais faire des efforts pour qu'on puisse se dire le plus de choses possible.

*il a les larmes aux yeux là... vraiment difficile de gérer tout ça... mais ne te trompes pas... même s'il se fait plus silencieux, il t'écoute. Mais les mots, c'est pas simple là*

*un oui de la tête... à deux, c'est mille fois mieux. Il sent ta main et ton baiser, il le prolonge, mais juste un peu, trop chamboulé, il sent l'émotion l'envahir.. depuis si longtemps il en rêvait de ce rapprochement.. il en peut plus, il te serre dans ses bras, tout contre toi, sa tête dans ton cou, il éclate en sanglots, te serrant encore plus*

- je t'aime tellement... je t'aime, je t'aime, je t'aime.

*ça y est, les vannes sont ouvertes, alors il se laisse aller contre toi, de toute façon à quoi ça servirait de tenter de retenir tout ce qui sort là? pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver ?    Comment trouver ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser