Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les petits chemins du Sud de la France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:00

adoré ?

*elle n'avait donc pas à avoir honte de cette pulsion qu'elle ne se connaissait pas*

*du coup, elle en met du punch et de la passion a répondre au baiser... mais tu la calmes de toi même en le rendant plus doux et elle suit, la pression en elle retombe aussi au même instant*

*la tendresse après, c'était immense en effet*

*elle se perd un petit peu encore dans son nuage et votre bulle*

- En fait ... je ... j'ai pas encore connu ça ...!!! Adoré, c'est le mot !

*elle t'enlace dans des bras tous tendres, te caressant ton dos en douceur*

*elle va couvrir ton cou de tendres baisers, pas encore de froid, et elle prend toute cette tendresse, si ça se mettait en conserve, elle en aurait une grande réserve*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:59

*Oh non, surtout pas avoir honte... il adore être surpris et un peu mal mené en amour*

*il sent ta fougue dans ce baiser... il te découvre ce côté un peu sauvage, c'est grisant. Il en est fou. Mais il est heureux aussi de terminer dans la douceur... il a envie de te faire pleins de câlins tous doux, entretenant encore un peu votre si belle bulle*

- Oh moi non plus... jamais j'avais connu un si grand plaisir.. Jamais.

*il se laisse aller dans tes bras, frissonnant à toutes tes attentions... il en ronronne de plaisir, un large sourire aux lèvres, il profite*

- je voudrai jamais quitter tes bras. Je les adore.. je t'adore.

*il te regarde, les yeux pétillant de bonheur et un petit bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:32

*faut il encore qu'elle l'apprenne, elle, elle ne sait pas trop ce qu'elle est en préférence mais une chose sûre ça, avec toi, elle a beaucoup aimé parce que malgré tout ce côté assez animal, il y avait un respect... et après si peu de temps!!! ça lui aidait à se libérer bien de ce côté là*

*alors elle, ça ne l'étonne pas, elle connait son passé mais elle te regarde et s'étonne beaucoup de ta réponse*

- Jamais ......?????

*en fait, là, elle n'en revient pas du tout ! Bon elle ne va pas passer ton passé sexuel au crible, il ne faut pas pousser*

*elle se serre un peu plus que possible dans tes bras, toute câline, le frais la gagne un peu ... elle avance vers toi un peu plus*

- ...pas envie de bouger ...

*un petit bisous qu'elle ne peut pas te rendre... et ça sonne *

- Oh ...Le livreur !!!!

*ça casse d'un coup la bulle et si tu ne te pousses pas, elle ne peut pas y aller et encore, faut qu'elle puisse y aller, sachant sa cheville*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:57

*te sourit, sa respiration pas encore tout à fait revenue normal*

- Avec une telle intensité? Un tel plaisir? Jamais de jamais.

*il rit un peu de sa réponse*

*il t'enlace dans ses bras, te couvrant de lui le plus qu'il peut, te câlinant, te faisant des bisous dans cou, se collant contre ta poitrine parfois, friant de cette chaleur contre lui*

- Ha nan, pas bouger de là... jamais!

*il lève un peu les yeux au ciel, entendant la sonnerie*

- Ha nan! Je l'avais zappé, lui!

*en même temps, c'est la sensation de faim qui se réveille un peu en lui... Mais pas encore vraiment assez pour ce séparer de ce contact avec toi*

*lui aussi pense à ton pied là... son rôle de protecteur se réveillant comme par magie*

- humm... Tu me permets que j'aille répondre moi?

*ben oui, y demande vu qu'il n'est pas chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:47

Embarassed Embarassed Embarassed

- Et bien, je t'en fais de l'effet dis moi ?

*oui, sans doute ça ou tout autre chose qu'on ne peut pas expliquer du tout ... C'est un peu ce qui se passe en fin de compte là*

- ah mais même avec toi en couverture, je vais avoir froid tu sais ...

*ah oui, très froid même à ce rythme là ... frileuse et les fesses sur le carrelage et toi, tu ne sens pas un petit courant d'air ? tu as bien de la chance*

No

- bah moi aussi en fait, je l'avais zappé !!

- Enfin vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard en fait !

*un peu forcée par les choses, enfin ça ne la gêne pas plus que ça*

- Bien sûr, si tu veux t'occuper de moi là, il faut que tu fasses comme chez toi !

*oui .... et ça lui faisait plaisir ... en plus de te dire ça*

- ca m'ennuie juste qu'on se quitte ... ! mais on se retrouve ensuite non ?

*bah oui, d'un coup tu allais manquer*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:32

*un grand sourit*

-Oh que oui, tu me fais de l'effet. Un terrible effet même.

*il t'a dans la peau là. C'est fou! ça ne fait même pas un jour qu'il te connait et maintenant, il ne peut même plus imaginer sa vie sans toi*

*tu parles de froid et là il prend conscience que oui, il va bien falloir bouger*

- Oh, je voudrais bien pouvoir te suffire comme couverture et rester contre toi ainsi... mais c'est vrai qu'il fait un peu frais hélas.

*il te sourit*

- au moins il a eu la bonne idée de ne pas nous déranger durant notre moment privilégié.

*Ah ça, il aurait été moins cool de l'entendre là*^^

*il est tout content de se croire comme chez lui... c'est qu'il s'y plairait bien, avec toi, ici, chez lui pour de bon*

- Alors je vais prendre mes marques.

*un grand sourire*

*ben lui non plus il aime pas trop, mais faut bien hein*

- ho oui, on se retrouve bien vite... j'ai déjà froid de toi.

*il t'embrasse en y mettant son temps tout de même, puis doucement se retire de toi. Ce geste lui arrache un petit soupir et des petits frissons. Il te sourit et attrape ses habits et les tiens qu'il te donne. Il s'habille grossièrement en vitesse*

- C'est mieux tout de même de ne pas lui ouvrir à poil hein!

*il rit et te fait un bisou alors que ses mains finissent de l'habiller*

*il se dirige vers la porte*

- à tout de suite, tu me manques trop déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:37

Embarassed

- Et bien on ne m'a jamais dit ça avec un tel regard !

*plus de vérité que de séduction style, je t'emmène dans mon lit, tu viens et demain je change*

*le fait de parler de couverture lui fait penser à son lit .... bizarrement, y'a quelque chose qui lui passe par la tête, elle t'y verrais bien beaucoup plus tard*

- Bah j'espère pour lui qu'il n'a pas attendu dehors tout ce temps !

*rit*

- Enfin il fait pas encore froid en fin d'été surtout là, dans le Sud !


*donc il aurait pas gelé mais bon il aurait pris du retard pour son travail le pauvre*

*c'est pas le moment qu'elle préfère voir le moment qu'elle aime pas du tout en fait là ...*

*un gros frisson tout autant de la sensation que du reste ... mais ce n'est pas une raison .... pour ne pas te laisser filer, elle profite du baiser, hmm, ça fait du bien ce rapprochement entre vous encore un dernier avant de prendre en bloc ses affaires*

*elle se débrouille pour s'habiller, elle prend son temps, c'est pas le moment de tomber là*

- faudrait pas que je retombe ...Merci pour tout ...

*de prendre soin d'elle, d'être là, du moment vécu, le sourire aux lèvres, et le rose bien aux joues*

- Et tu sais, tes marques, prends les .... j'ai envie de savoir que tu es passé là et que tu y restera de temps en temps quand tu pourra !

*ah oui, elle va pas parler d'engagement, ça fait peur aux hommes*

*cette expression la faisait sourire d'avoir froid d'elle... parce que ce n'est pas trop la saison qui prêtait à avoir ce coup de froid*

- Tu vas le choquer je pense, surtout qu'il me connait bien alors ça lui ferait drôle dans le décor !

*rit, elle imagine bien la tête enfin, si c'est le livreur habituel*

*pour le plaisir, elle t'envoie un baiser dans les airs, elle a presque fini aussi de son côté*

cuisine ou salon pour manger ..... oh salon, ce serait sympa !


*alors, elle emporte deux ou trois choses sur cette table basse, en posant son regard sur le canapé, un sourire, .... elle va y en avoir des endroits ici qui se souviendront de vous !*

*elle t'attend tranquillement, elle s'est rassise, ça lance un chouillat là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:25

*il n'a pas vraiment conscience de son regard là... c'est plutôt les fourmis en lui qui le mènent là*

- mon regard? Il a quoi de spécial mon regard?

*Oh bien lui aussi, il s'imaginerait bien au chaud, tout contre toi dans ton lit*

*Il rit*

- Oh ben nan, je ne pense pas... il aurait déjà hurler autrement, nan? En tout cas moi, après 10 minutes devant la porte, je hurle moi.

*il hausse les épaules*

- ouai, mais quand même... moi j'aurai quand même gueulé.

*il rit de se penser dans cette situation*

*ha oui, tous ces frissons, il doit se faire un peu violence pour ne pas revenir tout contre toi, mais faut bien y aller hein*

- ha nan, pas te faire mal, hein! C'est interdit ça.

*il s'en voudrait trop*

*il te sourit, touché de ce droit que tu lui donnes*

- Oh, et bien merci.

*il éclate de rire en se dirigeant vers la porte*

- nan, ce serait pas bien de faire jaser alors, vu qu'il te connait en plus.

*il ne veut pas te faire une réputation non plus... ni lui faire envie.. allez savoir^^*

*il se retourne juste pour voir ton baiser s'envoler, alors le rattrape et fait comme s'il le cachait dans son cœur et sourit*

*bon, faut y aller... il ouvre la porte... papote vite fait avec le livreur, paye le tout et revient, dans l'idée que tu es dans la cuisine encore, mais s'arrête au salon, te regardant... oui, il l'aime bien déjà ce canapé il te sourit et vient poser le tout sur la table, s'asseyant à côté de toi*

- voulààà... le diner est servi.

*enfin presque vu que c'est tout dans des sachets encore. Il se penche vers toi et te fait un doux bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:12

- Tu devrais pouvoir te regarder, tu te rendrais compte de ce que ça peut donner quand tu regardes une personne comme ça ....

*oh qu'est ce que tu chamboulais tout, les cheveux qui se hérissent presque, le coeur qui bat comme un fou, les poils qui font de même .... elle a la sensation de sentir tout vivre en elle*

*et pour le lit ... A voir ...Qui sait ...*

- Il est peut être hyper poli !

*oh la voilà rouge pivoine, elle n'a pas dit que tu était impoli surtout hein ! *

*presque entièrement habillée ... Elle redresse la tête, te regarde et te sourit*

- De rien et oui ...je fais attention !! Allez, vas y avant qu'il hurle à la mort là !

*c'était bien toi qui avait suggéré ça après tout*

- Non, faut rester bien dans son entourage et sans honte hein !

*bah voyons là, elle exagérait le trait*

*elle t'écoutait de loin sans vraiment surveiller, juste de la curiosité ... C'était tout*

*elle ne t'aurait pas vu revenir ainsi, elle aurait pensé que ... peut être elle t'avait rêvé ! Mais là non et bien plus que ta voix, le baiser sur la joue en témoigne*

- Je meurs de faim ... Et ça semble terriblement bon ...

*Alléchée, elle regarde la boîte et puis l'ouvre ....*

- Oh,,, il a tout bien rangé, comme ça, on peut même si tu en as envie... Goûter le repas de l'autre ...enfin si tu as envie !! Je sais pas si tu aimes ce genre de partage !

*pour le reste, elle le savait*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:41

Deux petits jours qui les marqueront mais pas au point d'éviter à Mel la connerie de sa vie !

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits chemins du Sud de la France
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Hors de la ville :: En France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser