Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les petits chemins du Sud de la France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:58

*Ahhhh Mélyssa et ses grandes idées .... la voilà partie à vélo, un besoin d'air et une idée précise de promenades entre chemin et petites routes mais elle n'a pas pensé à tout. Déjà peu prudente, elle ne met pas de casque hein et puis là, elle n'a pas fait attention .... Elle a un peu trop serré le bas côté quand un véhicule est arrivé en sens inverse, elle a failli dérapé mais bon, tout va, elle s'arrête, va pour poser pieds à terre mais là ....en fait, pas d'appui là ou elle pensait en avoir sous son pieds ... c'est le fossé mais il était couvert de feuillage en tout genre et d'herbe et pouffff, le cul dans le fossé, un fond d'eau vasseuse, elle en a partout et puis c'est un peu fait mal aussi, entre les fesses, les égratignures et la cheville qui tire, plus le vélo .... qui lui a attéri sur le bras, bref bien embêter pour en sortir de là déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:27

*aujourd'hui il a rendez-vous avec les potes dans un petit bled paumé. Si, si, il ne connait pas encore tout les p'tits bleds du Sud, mais un pote lui a dit qu'il y avait un bon deal pour un concert dans 3 jours et la il a rendez-vous dans.. ben il y a 30 minutes en fait. Et là, ben il est paumé. Quelle idée aussi de le laisser y aller tout seul dans un coin qu'il connait pas? c'était prévu d'avance qu'il allait se perdre!

il roule alors un p'tit peu nerveusement, surtout qu'il se retrouve dans une route, où il n'y a que des arbres autours. A croir que c'est un village fantôme là. D'un coup il a un doute... a-t-il pris sa guitare? vite un regard dans le rétroviseur, ouf oui, elle est bien là. Il regarde denouveau la route juste assez vite pour voir un cycliste, oui plutôt une touriste sur un vélo^^ la voyant bien proche de la voiture, il dévie un peu en même temps qu'elle, mais dans le sens oposé, c'est mieux^^*

- ben dis donc, elle est à elle la route ou quoi?

*l'ayant dépassée, il regarde dans le rétroviseur et la voit disparaître dans le fossé. Il plante les gommes*

- mais c'est pas vrai! Oulà, ça doit faire mal!

*Se doutant que c'est pas très fréquanté dans le coin, il recule jusqu'où elle a disparu. Bon il grogne un peu, ça l'arrange pas, il est déjà en retard. Il sort de la voiture et fait le tour, un peu stressé de l'état où il va la trouvé. Au bord du fossée, il voit rien, elle a disparu*

- Madame??? houhou! Vous vous êtes faite mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:38

*elle n'a pas prêté attention que la voiture recule, elle aurait pu au bruit mais non, pas du tout, loin de là même en fait ... là, elle tente de repousser son vélo quand il lui retombe dessus, il ne faut pas lui en vouloir, ta voix l'a surprise et elle a sursauté*

*Résultat, pour réponse, tu obtiens un Aïe assez sonore et d'autres petits termes pas très beau mais non, ce n'est pas un charretier en dessous*

*et la voilà repartie à tenter de repousser son vélo tout en tentant de se redresser, galère les fossés ....elle pense d'un coup a parler a la personne qui lui a adressé la parole*

- mal un peu oui ..Mais ça va encore ! Je suis surtout coincé ! J'ai le vélo allongé sur moi là pour tout dire pourtant c'est ....

*elle tente de la pousser*

- ...pas si lourds que ça ....


*et encore*

- ...Ces machins là !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:03

*au aille il tourne la tête pour voir un vélo bouger. Il se gratte la tête. ça dit pas aille un vélo normalement! Et la prière qui suit non plus les vélos de la font pas.^^

T'entendant reprendre, il grimace*

- ha oui, je vois, attendez. J'arrive...

*enfin, y fait gaffe tout de même et descend tout doucement, c'est pas le moment de lui arriver des trucs fâcheux*^^

- je suis là, j'arrive.

*il tente de te voir sous ton vélo et sous les feuilles, s'approchant encore jusqu'à attraper le cadre du vélo*

- et ben! Vous ne vous êtes pas ratée, hein. Je vais tenter d'enlever le vélo. Si je vous fais mal, vous hurler, hein!

*il soulève tout doucement, mais galère un peu, pas facile en équilibre précaire et tout lever à bout de bras. Pour finir, il y arrive enfin et le fait basculer à côté de toi et s'accroupit pour être plus à ta hauteur, essayant dévaluer la situation*

- ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:17

*bon elle capte pas tout juste ...que tu es du coin a ton accent, déjà c'est pas un touriste ouff mais bon là, elle aurait pris tout et n'importe quoi... ce qui l'inquiète c'est savoir si ce qu'elle a est grave ou pas, c'est pas le moment*

- Merci ...

*et elle t'avertit que c'est aussi un peu glissant*

- Faites attention, c'est pas trop praticable !

*tentant de t'apercevoir en même temps qu'elle se bat avec le cadre de son vélo*

- non, ... je fais pas gaffe aussi !

*bref, elle a pas trop la tête a la discut et surtout tente de pousser un peu pour t'aider*

- oh merci vraiment ....

*et hop, enfin, elle peut respirer et bouger ... d'ailleurs, si elle bouge, c'est que tout va ... Assise du coup sur ses fesses, elle tremble un peu, c'est le contre coup ça ... Et puis là, vire de son visage les mèches rebelles, elle a un peu mal au poignet mais surtout elle sent que les bleus vont pas la louper... regarde sa cheville, la bouge et grimace un peu mais ça passe*

- Ce que je peux être stupide !


*elle te regarde a sa hauteur avec le sourire, bon elle profite pour te détailler un peu, elle a du bol tu es .... pas mal du tout hein !*

- Merci, c'est gentil d'être venue pour m'aider !

- Oui, je crois qu'il y a rien de trop grave, des bleus, des griffures et tout mais pas d'entorse ni de casse !

*bon maintenant, faut remonter aussi le fossé mais elle est bien là pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:37

*il te laisse un p'tit sourire que tu ne peux pas voir, plaquée comme tu es*^^

- de rien c'est normal... J'allais pas vous laisser là hein.

*très concentré à sa descente, il te répond tout de même*

- oui, je vois ça, faudrait pas que je vous tombe dessus en plus hein!

*bon et puis il aimerait bien ne pas être trop sale non plus pour son rendez-vous*

*arrivé vers toi, il tente de t'apercevoir*

- ho ben vous savez, ça peut arriver à tout le monde. J'espère juste que je n'en suis pas la cause...

*il se demande s'il ne la pas trop serrée tout à l'heure, vu qu'il ne regardait pas trop la route*

*enfin libérée, il te découvre mieux et te trouve pas si mal, même en mode nature*^^

- ne vous inquiétez pas, va. Je ne le répèterai pas.

*il lui sourit, voulant un peu détendre l'atmosphère*

*il t'écoute tout sourire et regardant un peu ton corps, mais pour pure raison médicale hein*

- et bien je suis heureux pour vous. Vous avez eu de la chance.

*il reste là, te laissant reprendre tes esprits et attendant que tu veuilles bien remonter... Il espère que ça ne sera pas trop long tout de même*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:02

- Certains l'aurait fait !

*elle se dit qu'elle aurait dû se taire, tu pourrais repartir*

- non par pitié, je crois que y'a pas besoin que vous vous coinciez vous en plus de moi !

*et puis sans compter que là, qui vous en sortirait ?*

- C'est moi, je suis gourde ! J'étais trop au milieu, j'ai fait un écart quand on m'a dépassé et en m'arrêtant, j'ai voulu poser mon pieds mais dessous, c'était ... le fossé ! C'était vous en voiture ?

*oui, elle avait pas encore compris, ça aurait pu être une autre personne qu'elle n'avait pas eu le temps de voir*

*tu arrives à la faire rire et elle doit avouer que c'est très agréable*

- Je vous remercie, ma réputation ne sera pas entachée une fois de plus !

*elle avait une petite tendance à la maladresse, la preuve!*

*trop occupée, de toute façon, elle ne te verrais pas faire*

*essuie ses mains sur son pantalon, de toute façon, ça peut pas être pire*

*souffle et prend sa tête dans ses mains*

*puis elle la relève et te regarde*

- faut sortir de là ! Ca va pas être simple, ça me tire la cheville et je tremble comme une feuille ... Je suis vraiment embêtée de vous monopoliser !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:46

*il grimace*

- oui, hélas, je crois que vous avez raison.

*il ne comprend pas comment on peut faire une chose pareille. S'en foutre autant des autres*

*ça c'est claire que ça ne serait pas le bon plan*

- ouai, en plus je crois qu'ici c'est pas la foule qui passe.

*il t'écoute et est pas trop fier là*

- ben heu... ouai, c'était moi... je suis désolé.

*il se sent un peu coupable là*

*il sourit et est heureux de te voir rire*

- je serai muet comme une tombe.

*il te regarde faire et voit 2-3 feuilles dans tes cheveux. Il recroise ton regarde et te sourit*

- je peux?

*doucement, il approche sa main de ta tête et t'enlève les feuilles tout doucement*

- voilà.

*se demande comment ils vont se lever*

- c'est pas grave, vous savez... Alors comment on fait? Je me lève et je vous aide?

*il a pas l'habitude de sauver les belles demoiselles dans les bois*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:03

*et elle non plus c'est une chose qu'elle ne comprenait pas une telle indifférence*

- non, c'est vraiment très peu fréquenté, c'est un peu pour ça que je passe par là ..


*oui pour pouvoir faire du vélo tout tranquillement sans devoir sans cesse éviter les voitures*

- Vous excusez pas, c'est moi en fait ... je prenais de la place et si vous connaissez pas cette route, bah voilà ....


*pour elle, faut pas chercher plus loin*

*son sourire n'est qu'une réponse au tien ... et puis le tient est communicatif, un peu paumée oui mais pas folle non plus*

- Merci, c'est adorable !

*sorti tout seul*

*son premier réflexes, froncer les sourcils ...je peux ? je peux ? je peux quoi ? ... et puis elle crois comprendre quand ta main s'avance après un petit*

- Euhh oui ....

*un petit geste qu'elle trouve charmant, alors le sourire se fait plus grand*

- Oh merci ... pourtant ça pourrait faire une joli déco mais là ... On est pas trop dans la déco hein !

*tentant de banaliser tout et surtout d'y apporter une petite pointe d'humour, elle allait bien alors autant tenter d'oublier*

- Si, vous avez peut-être mieux à faire aussi ....

*regarde le haut du fossé, pas si haut que ça mais quand on a la tremblotte*

- Je pense que ça pourrait être une bonne idée en fait, enfin je crois !

*un petit air tout mimi pour te demander ce service supplémentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

*te sourit et se la fait un peu macho*

- faut faire attention quand on va dans des lieux peu fréquentés, hein?

*hausse les épaules*

- bah maintenant c'est fait hein! L'essentiel, c'est que vous alliez bien.

*il rit doucement*

- ne vous inquiétez pas je sais ce que c'est de vouloir cacher ses maladresses...

*te fait un clin d'œil... et oui, à lui aussi ça lui arrive*

*il regarde les feuilles qu'il a encore dans les mains et te regarde en souriant*

- si vous voulez, je peux les remettre hein!

*bon lui y te trouve mieux sans*^^ *il a bien compris ta touche d'humour*

*hausse les épaules*

- bon, c'est vrai que je suis attendu quelque part, mais là je dois bien avoir plus d'une heure de retard, alors c'est même pas de votre faute. Et puis là haut, je passerai un p'tit coup de téléphone et c'est bon.

*Alors il se lève et te regarde, te tendant les bras*

- Faites gaffe en vous levant hein!

*il regarde le vélo*

- et lui, faudra pas l'oublier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:23

- bah quoi.... c'est l'assurance de la tranquillité !! bon ok là, j'ai pas assuré !

*pas impressionnée pour deux sous, attendez, vu le nombre de potes italiens qu'elle a*

- oui ...ça va dans l'ensemble, je vais pas me plaindre !


*elle pourra travailler, c'est tout ce qui compte pour elle*

*un petit sourire en coin en voyant ton clin d'oeil*

- pourquoi ? vous êtes un adepte des maladresses ?


*c'est un peu ce qu'elle en comprenait*

- Euh non, non, ça va aller merci !

*là, tu l'avais de nouveau fait rire et pour s'assurer que tu ne le fera pas, elle vient te les retirer délicatement des mains avec un sourire tout doux accroché aux lèvres*

- voilà, le problème est résolu comme ça non ?

*a la suite de ce que tu annonces, elle en est encore plus navrée*

- oh oui mais ...


*soupire*

- je vais pas vous râlez dessus de vous être arrêté mais j'aime pas mettre en retard les gens ! Et si je vous fait loupé un truc important, je vais m'en vouloir à coup sûr !


*elle regarde tes mains tendues vers elle, tend les siennes et là, faut se lever*

*s'appuie déjà sur la cheville qui ne lui fait pas mal et trouve sa stabilité*

- bon bah ça, c'est fait ...MAintenant, faut en ressortir !

*jette un oeil au vélo et soupire*

- Et en plus, il va pas rouler très droit pour rentrer !

*si, si ...tu rêves pas, elle pensait bien rentrer encore à vélo là*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:44

*te sourit*

- oui, mais c'est risqué s'il arrive quelque chose. Mais bon, je vais pas faire mon moralisateur hein, c'est pas trop mon truc.

*te sourit*

- ben disons qu'il m'est arrivé déjà de bien bonnes et que j'ai de la chance d'avoir des potes qui veillent sur moi.

*se fait piquer ses feuilles^^ mais s'en apperçoit pas tout de suite, charmé par ton petit sourire, mais tout doux le charme tout de même. Il lâche ton regarde et voit ses feuilles parterre*

- ben ouai, tampis.. elles resterons toutes seules ici... les pauvres.

*fait une petite grimace de compassion*^^

*te sourit pour te rassurer*

- non, ne vous inquiétez pas, ils arrivent à se débrouiller sans moi un jour hein! Je leur téléphonerai arrivés à la voiture.

*il s'agrippe à toi et t'aide à te lever, t'offrant la possibilité de t'appuyer sur lui*

- ça va?

*il regarde le vélo, puis toi, ouvrant grand les yeux*

- heu... vous ne pensez pas rentrer à vélo tout de même. Regardez-vous.. vous tenez à peine debout et la roue avant du vélo est presque carrée là...

*là il s'inquiète un peu tout de même*

- pas question hein, faut trouver un médecin là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:59

- Je sais ....Mais bon y'a quoi dans la vie si on prend pas un peu de risques ....

*bah on sortirait même pas de chez soi et oui, tu peux, elle écoutera pas*

- moi, là pour une fois j'ai pas mes potes mais un inconnu ! merci !


*c'était pas pour lui déplaire, comme un petit ange gardien ...bah Mélyssa, là faut arrêter la fumette hein*

*elle a pas trop remarqué le long temps de réaction, pas non plus à baver devant toi tout de même, juste très légé oui le charme*

*te voit faire et puis te fais un petite bouille mimi*

- faut pas s'en faire comme ça, elles sont pleins ici ! Elles pourront se faire une bonne fiesta au contraire de retrouver leurs copines !

*non, pas du tout fêlée*

- oui ...je voudrais surtout pas ...

*non, elle serait bien plus mal à l'aise qu'elle ne pouvait un peu l'être de ce qui lui était arrivé*


*elle ne voulait pas en profiter au départ de ton appui*

- oui, merci ..
.

*mais c'est naturellement qu'elle le fait, en fait plus par réflexe que pour la douleur qui est un peu lancinante mais c'est tout*

*constate là l'état du vélo*

- oui ... c'est pas si facile que ça de rouler là !

*elle fait non non de la tête*

- ah non, non ! pas de médecin, déjà y'en a pas avant 30 minutes de voiture d'ici et puis ensuite, je me suis soigné déjà des trucs plus important !! Non, je contrôlerais dans les jours à venir, ne vous inquiétez pas pour ça !

*oui, en danse des bobos, elle en avait eu *
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:31

*te sourit*

- oui, c'est vrai... et c'est vrai aussi que moi aussi j'en prends... mais c'est plus difficile de voir les autres en prendre, je trouve.

*surtout quand ce sont des personnes chères*

*il hausse les épaules*

- et oui, parfois faut prendre ce qui vient hein!

*te fait un grand sourire*

*il t'écoute et fronce un peu les sourcils. Etais-ce ton état naturel ou alors as-tu pris un coup sur la tête? Bon, dans l'ensemble, tu as l'air cohérente, alors il déduit plutôt que c'est normal, mais te garde bien à l'œil*^^

- ben j'espère pour elles qu'elles ont des copines hein! Autrement elles vont déprimer les pauvres de devoir vous quitter.

*te fait un clin d'œil*

- ne vous inquiétez pas.. c'est de vous maintenant qu'il faut s'occuper.

*il regarde le vélo*

- à mon avis, c'est plutôt pas possible, désolé.

*il te laisse argumenter, tu sembles bien te connaitre*

- bien, d'accord, mais lassez moi vous ramener au moins chez vous. Je pense qu'il va falloir laisser votre pied un peu tranquille hein.

*en parlant, il te tiens bien, il ne veut pas que tu retombes surtout. Il regarde le bord de la route*

- alors, on y va? On commence à grimper?

*te sourit comme pour t'encourager*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:59

- Quand c'est soi même, on a moins de recul !

*c'était tout a fait ça, mais bon là, elle voulait vraiment être tranquille*

- Ah mais je trouve ça parfait moi, vous m'allez très bien !


*bah quoi ...serviable, gentil, beau, aimable et un peu d'humour, y'avait pire pour vous tirer d'un fossé*

*surtout que là, son coeur fait un petit bond a ton sourire...*

*elle te voit suivre ses délires, comme le font ses potes et elle en rit*

- Je suis pas de trop bonnes compagnie pour les feuilles, je préfère les êtres humains, c'est plus simple pour la conversation !! mais oui ...Les pauvres petites ....

*elle pourrait aussi te croire féler mais là, c'est toi qui a lancé sur les feuilles, non ? *

- Merci ....

*tu allais la faire se sentir gênée, elle n'arrête pas de penser qu'elle te fait te mettre encore plus en retard alors, elle fait tout pour faire prudent mais rapide*

- ca va vous faire faire un détour non ? vous alliez ou ?


*oui, si c'est à l'opposé de chez elle, tu vas perdre encore plus de temps*

*elle se tient a toi et puis regarde le haut avant de te regarder de nouveau*

- je vais me tenir aux parois du fossé et vous laisser monter avant non ? Vous pensez pas que ce sera parfait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:05

- voilà.. et il suffit qu'on soit en plus téméraire et là c'est le bouquet. Je ne vous dis pas les cheveux blancs que j'ai fait à mes parents, moi.

*rit*

*il te laisse un sourire tout mimi*

- et bien content que ma présence vous satisfait.

*de son côté, il n'a pas à se plaindre non plus. Tu es la plus belles des "mowgli" qu'il ait eu de rencontrer*^^

*il rentre bien dans ton délire en effet, ça lui fait plaisir de voir qu'on peut être aussi fêlé que lui... dans un sens ça le rassure*

- ça c'est clair! Côté conversation, c'est pas le top.. et je ne vous parle même pas de la galère pour trouver des points d'intérêt commun. Non, une amitié feuille-humain, c'est définitivement pas un bon plan.

*où est-ce qu'il allait, et bien bonne question, y sait plus^^*

- et ben hein, dans un bled dans le coin, j'ai le nom dans la voiture, mais je ne sais plus du tout. Je l'avais dit aux potes que c'était pas une bonne idée de me faire venir dans un lieu inconnu, hein!

*rit*

*il réfléchit à la meilleure façon de monter, mais sèche un peu en fait. Et pourtant il n'y qu'environ 3-4 mètres qui vous sépare de la route*

- heu, c'est pas mieux que je soit derrière au cas ou vous glissiez?

*il réfléchit un peu à haute voix là*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:34

- moi j'étais la petite fille modèle, toute sage alors imaginez !

*bah voilà qu'elle se livrait a un pur inconnu mais bon, tu devais sans doute la mettre pas mal en confiance*

- Qui pourrait ne pas l'être !!! vous êtes pas un vieux paysan plein de boue qui vous crie dessus hein !

*rit de son petit cliché mais c'était tout ce qui lui était venu à l'esprit*

- C'est ce que je me dis, c'est un peu décevant mais bon, les humains, c'est mieux ! Et puis imaginez pour lui faire un câlin a la feuille, elle part en poussière, non ...je ne pourrais pas faire ça !

*bah oui, une amitié sans câlin pour elle, n'en est pas une*

- Vous me montrerez en haut ! C'est par chez moi ici, avec un peu de chance, je pourrais vous aider et ... ça me permettra de me sentir un peu moins coupable et redevable !

*avec un sourire malgré tout, et puis elle avait envie de te rendre, c'était vraiment de tout coeur*

- Ah oh ... si c'est peut être pas plus mal !!

*hey attention ou les mains se posent au cas ou ....*

- on attaque comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:52

*il rit doucement*

- ben peut être qu'à choisir, ils vous auraient préférés à moi.

*il aime bien ce dialogue qui semble se dérouler tout naturellement*

*alors là il éclate de rire et accentue bien son accent du Sud*

- Ben dites donc vous! Qu'est-ce que vous faites ainsi dans mon champs!

*voilà qu'elle parle de câlin... tu as l'air bien franche comme fille et dépourvue de bien des tabous de la société et ça il aime bien.. ça le surprend un peu, lui qui en cas normal est plutôt timide et réservé face à des inconnus -sauf quand il est sur scène bien sur- Ton naturel le rend bien bavard aussi, il en est même étonné*

- c'est clair qu'une amitié basée sur la peur de voir son ami partir en poussière dès qu'on le touche n'est pas top.

*il rit doucement*

- et bien oui d'accord et si ça se trouve, c'est vous qui me sauverez la vie aujourd'hui. Je ne voudrai pas à avoir à dormir dans les bois.

ou alors peut être avec toi... mais qu'est-ce que je dis moi!

*il te laisse passer devant lui et attend que tu te mettes en marche, laissant un espace raisonnable entre vous*

- oui, allez-y, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:06

- vos parents ... tout dépend des parents !! mais je crois que les miens ne se sont jamais trop plains !

*ah non, elle recevait même plutôt des éloges de ses parents*

*prends un petit air apeuré en réponse... elle ne peut pas s'éloigner mais l'aurait fait juste pour faire semblant sinon*

- Oh mais ...je nettoyais juste le fossé Mr, ne vous énervez pas !

*un rire, il fallait l'avouer, elle allait aimé ce fossé si ça continuait, elle passait tout de même un bon moment, bien plus agréable que de pédaler*

- Non ... On doit pouvoir compter sur ses amis et là, ça me semble bien compromis !

*un soupire de déception ...*

- C'est tellement dommage tout de même, moi qui adore faire évoluer mon cercle d'amis !!

*bah oui, toute occasion était bonne pour le faire.... Des amis, elle en avait mais elle n'était pas farouche et appréciait les nouvelles rencontres ... En fait, comme celle qui avait lieu en ce moment*

- oh parce que vous restez dormir dans les parages ?

*pourquoi ? Est ce que ça l'intéresserait ? bon y'a d'abord de la surprise dans sa voix, le reste, elle garde pour elle*

*ne se doutant pas de ta pensée, elle commence a doucement tenter de monter, pas si simple de prendre appui sur son pied mais elle a de la force dans les bras aussi et ça l'aide un peu*

*c'est a environs mi-chemin qu'elle glisse un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:50

- et bien, faudrait pas que vous rencontriez les miens, ils ne feraient que de se peindre.

*c'est qu'ils leur en a fait voir de toutes les couleurs, les pauvres. Sans compter son refus de la reprise de l'entreprise familiale pour parcourir la France avec ses potes et sa musique*

*il se retient de rire sous ton air apeuré*

- Bien, ma petite dame, mais que je ne vous y reprenne pas!

*il te regarde avec un regard bien dur sur le coup, bien dans son rôle*

*il aime ta façon de déconner*

- et bien, je crois qu'il faut revenir sur le genre humain, il y a plus de chance d'y trouver son compte, même s'il y en a des pas fréquentables du tout.

*il rit avec toi. C'est vrai que tous les humains ne sont pas de bonne compagnie*

*hausse les épaules*

- et ben y paraît que c'est pas loin d'ici, mais en même temps, ça faisait bien 30 minutes que je cherchais là. Mais pour dodo, je pensais plutôt retourner chez moi car j'habite à moins d'une heure, mais en fait je ne sais pas trop ce que les potes avaient décidé eux, car c'est eux qui se sont occupés de toi sur ce coup-là.

*il te regarde te mettre en mouvement, ne pouvant s'empêcher de te regarder plus en détail. C'est vrai que la nouvelle vue qu'il a de toi ne le laisse pas indifférent, mais l'heure est au sauvetage maintenant^^. Il se met en route derrière toi, se concentrant pour ne pas glisser lui non plus. C'est là qu'il te voit décrocher et il tend une main vers toi pour te rattraper, la posant sur ta cuisse pour t'arrêter*

- ça va?

dit-donc, elle est ferme cette cuisse! Ro, mais t'arrêtes, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:40

- vous avez été si terrible que ça ?

*là, tu allais surtout l'amuser si tu avais des anecdotes*

- Promis, Monsieur !


*elle assume très bien, le rôle*

- En tout cas, vous m'avez l'air plus que fréquentable !

Mel, tais toi là ! Tu fais limite pitié !

*oui elle pouvait pas nié qu'il était pas mal tout de même*

- Ahh . mais c'est des amis que vous alliez retrouver !! Vous inquiétez pas, je suis sûre que je connais, je vous dirais !

*pleine de bonne volonté, elle grimpe comme elle peut*

*ta main sur sa cuisse lui laisse il faut le dire une drôle de sensation pourtant elle est habitué aux portés mais se dit que tu n'es pas danseur toi enfin...il ne lui semble pas*


- oui, oui ..Merci !


*et elle reprend avec une envie de lâcher pour voir comment tu la rattrape*

t'es con ma fille !

*et elle finit cette ascension mais pour ça, elle a tiré sur sa cheville et c'est pas la peine de lui en demander plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:20

- ou lala, disons que j'a cassé le mythe du fils idéal.

*rit*

*il arque un sourcil et te fait un beau sourire*

- c'est vrai? Je m'en vois vraiment ravi alors. Mais vous aussi, vous me plaisez bien.

*et là allez savoir pourquoi, il devient rouge pivoine*

- enfin je veux dire que vous me semblez tout autant fréquentable.

Mais t'es le roi de la gaffe, toi!


*te sourit, essayant d'être le plus normal possible*

- ouai, des potes, pour un rendez-vous pour un job.

*il est soulagé de voir que ça va et il te laisse continuer ton ascension, tout attentif à toi et à ses pieds aussi*

*arrivés enfin au sommet, il voit bien que tu sembles vraiment fatiguée. Il va vite vers sa voiture et ouvre la porte, puis il revient vers toi*

- venez vous asseoir, vous voulez bien? Et moi je vais chercher le vélo.. faut pas le laisser là lui non plus hein!

*te sourit, et regarde le vélo tout là en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:27

- pas bien mais ... si ça vous a aidé !

*elle par contre était devenue ce que ses parents l'encourageaient a devenir aussi*

*pas tombé dans l'oreille d'une sourde, son coeur fait un petit bond et une légère rougeur que tu peux confondre a celle de la fatigue d'escalader*

- Ah oui, je vous plait !

*faut pas mentir, il ne lui déplaisait pas mais lui dire ça comme ça alors que voilà, elle le reverrait pas ...sauf peut être si elle s'en donne la peine qui sait*

- oh pour du boulot et je vous fou en retard, je vous demande mille pardon alors !

*oui, le travail, c'était tout de même important et elle pouvait qui sait ...te gâcher une opportunité*

*elle fait un oui et se déplace maladroitement à la voiture en te souriant*

- merci mais au pire, laissez le là ! Un copain viendra le chercher plus tard ! y'a pas mort d'homme ! par contre vous, vous êtes en retard là ... c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:16

- ben de toute façon je ne leur ai pas laissé le choix. Je suis parti et voilà.

*il est tout perdu là le pauvre*

- ba.. ben heu... oui... vous m'avez l'air bien sympathique.

*te fait un sourire un peu benêt... c'est tout ce qu'il arrive à sortir là.^^ Il a de peine à rester connecter à la réalité du moment et à s'en tirer en parole là*

*ha, le travail... un sujet qui évite de trop continuer un autre. Il trouve touchant comme tu sembles t'inquiéter pour lui et te sourit*

- nan, mais sérieux hein! Y a pas de mal... mes potes gèreront tout ça très bien sans ma présence.. Ils travaillent avec moi. Je les appelle, histoire qu'ils ne paniquent pas de ne pas me voir arriver et c'est bon.

*il est attentif à toi jusqu'à ce que tu sois en sécurité dans la voiture*

- ha nan, faut pas le laisser là car il risque bien de disparaitre. Mais juste avant, je vais appeler les potes pour pas qu'ils fassent intervenir les chiens policiers hein!

*il rit et se penche un peu sur toi pour aller chercher le téléphone qui est sur la boite à gant et appele vite fait ses potes, leur disant qu'ils leur raconterait son absence plus tard car autrement il en aurait pour des plombes de téléphone là.*

*il racroche et te regarde, tout souriant. Il est soulagé lui aussi là, car il peut être tout à toi maintenant*

- voilà, c'est bon... maintenant, occupons-nous du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:22

- oh .... Carrément ?

*Ah oui, elle, elle avait suivi les frais de papa et maman pour son avenir pro en danse et ce n'était pas pour rien*


- Ca vous a réussi au moins ?

*oh elle est limite aussi peu à son aise mais comprend que peut être elle te trouble et ça ... elle le prend comptant ! pourquoi ne pas tenter*

Mel, tu as vraiment pas peur là !

- alors oui, faut les prévenir mais ... vous faites quoi en fin de compte ?


*oui, elle est curieuse et alors ? et puis elle s'inquiète, c'est vrai, faut pas se le cacher du tout, c'est tout ce qui la préoccupe, elle est sûre que elle, elle oubliera vite l'incident mais toi ...*

- Ah directement mais pourtant, je vous séquestre pas hein ! faut leur dire ça aussi !


*une occasion pour elle de t'avoir tout prêt et ton parfum... oh un homme qui prend soin de lui, tout pour continuer sur la bonne impression qu'elle a de toi*

- bon alors, je vous laisse faire ? Je vais vous devoir beaucoup !


Ce sera une occasion pour vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits chemins du Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: les petits chemins du Sud de la France   les petits chemins du Sud de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits chemins du Sud de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Hors de la ville :: En France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser