Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas prévu au programme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:24

*THE CATA ! en fait ils étaient remontés sur Paris pour juste un enregistrement et Nad avait insisté pour emmener Chaussette, une lubie.... Christophe avait dit oui ..... sauf que elle avait peur de mettre Chaussette dehors et la gardait dans la maison, normalement dans le garage en cas d'absence mais ...Là, Chaussette avait réussi à ouvrir la porte et nad n'avait pu que constater en arrivant mais le pire c'était la guitare de Christophe ... En fait, il n'avait pas d'étui et la laissait comme ça souvent, chose à ne pas faire mais voilà, elle avait bourlingué tellement mais là ... le soucis c'est que c'est les griffes du chat qui en ornait le dos et sans compter tous les poils coincés dans les cordes*

*elle avait mis vite fait Chaussette dans le garage et là, elle s'acharnait a enlever les poils ... résultats deux cordes de pétées....ohlà comment faire, elle prend le téléphone pour demander a un ami qui lui conseille un bon réparateur mais voilà, elle en sait pas quand chris rentre, tentant le tout pour le tout, met ses chaussures et s'apprête a sortir guitare a la main XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:42

*ha, fini l'enregistrement un peu plus tôt. Tout content, il arrive devant chez lui et gare sa voiture dehors comme d'hab. Avant de venir, il avait eu le temps de passer acheter des fleurs pour remercier chérie de l'avoir suivit*

*il grimpe les 2-3 p'tits marches qui mènent à la porte d'entrée et ouvre la porte, se retrouvant nez-à-nez avec toi. Il ne voit pas le bazar ni la guitare que tu tiens*

- hey, coucou, chérie.

*te fait bisou*

- tu allais sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:06

*le souffle coupée, génée, elle vire au cramoisie et répond même me pas au bisous, ça a beau être une bébé guitare ça se cache pas comme ça longtemps*

- je ...j'ai une course urgente ... j'y vais hein ! A toute !

*elle tourne tentant de laisser la guitare dans son dos, pas très douée, elle oublie que le manche dépasse*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:55

*remarque tout de suite à ton regard paniqué et s'inquiète*

- heu, tout va bien, chérie?

*a la salle impression que tu l'évites*

- d'accord...

*voit qu'elle a quelque chose dans la mains et reconnait tout de suite sa guitare fétiche qu'il aime tant et comprend pas*

- chérie... tu fais quoi avec ma guitare?

*comprend rieng là*

*lui a toujours les fleurs dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:26

*elle a même pas vu les fleurs, c'est pour dire et passe au rouge pivoine directement, en effet elle est pas rassurée parce qu'elle sait que tu y tiens et là, bah sauf si elle s'enfuit, elle ne peut que te répondre*

- Te ... ta guitare mon ange ... elle ... enfin, elle y est pour rien hein ! je suis sûre qu'elle a pas fait exprès et moi non plus ! Mais je vais réparer hein .. et je l'ai mise dans le garage, elle refera plus ...Et moi non plus !


*mais lui montre pas ta guitare, non, elle recule prudemment, espérant sans doute que tu oubliera de demander de la voir et la laissera partir tout doux*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:56

*te regarde, essaye de comprendre ce que tu dis*

- de quoi tu parles enfin, chérie? Qui elle?

*te voit reculer et pose les fleurs sur le bord de la fenêtre et s'avance vers toi*

- mais chérie.. c'est ridicule.

*rit un peu nerveusement*

- on dirait que je te fais peur.

*il essaye de voir sa guitare et commence à avoir peur pour elle*^^

*il tend la main vers toi*

- Chérie.. Donne-moi ma guitare, s'il te plait.

*son regard n'a jamais été aussi sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:06

*secoue la tête et recule toujours, le risque serait en plus qu'elle tombe et se casse*

- non mais ça va aller hein ...

*recule encore a en arriver au portillon*

- Je te la ramène tout à l'heure, elle va très bien, c'est juste une petite erreur hein ! c'est pas grave, faut pas t'inquiéter !


*pas vraiment décidé de lui donner et son sérieux l'affole un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:37

*a un peu peur et commence à s'impatienter*

*il tend toujours sa main vers toi en te suivant*

- Nad.... voyons, montre-moi ma guitare...

*à tes mots s'inquiète encore plus et devient plus sec, la patience à ce moment n'étant pas son fort*

- Nad... Ma guitare.... s'il te plait... Je rigole pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:53

*bon elle aurait bien tenté de partir mais là, ton ton lui dit que c'est pas bon et qu'il faut le faire*

*elle te la donne donc mais ne sait même pas par qu'elle côté te la montrer du coup*

*n'ose même pas te regarder, un peu comme une gosse prise en faute*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:11

*il voit apparaître sa guitare chérie avec ses deux cordes pétées*

*il la prend délicatement dans ses mains et n'en revient pas. Mais bon.. ce ne sont que 2 cordes, c'est vite remplacé, il suffit de... *

- mais????

*il voit les poiles imbriquées sur le manche*

- Chaussette! C'est pas vrai! tu sais combien c'est fragile le mécanisme d'une guitare!

*a de la peine à réalisé ce qu'il voit là*

- put***g!

*ses doigts ressentent tout de suite les griffures à l'arrière du manche*

*il lève les yeux peing de colère vers toi et ose enfin tourner la guitare et regarde les dégats. Là, il voit vraiment rouge*

- put***g!

*il a les larmes aux yeux de rage*

- elle est ou cette sale bête!

*se retourne et file direct vers le garage, guitare à la main*

- CHAUUUSSETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

*là ça va être sa fête, mille fois plus que la fois où elle s'était attaquée à ses Converse*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:18

*elle relève les yeux vers toi*

- Elle s'est échappé du garage, elle savait pas tu sais ...Elle ...


*te regarde passer à la fureur et limite ça lui fait très peur là de te voir comme ça et surtout quand tu pars direction le garage*

*là, elle te court après pour te retenir*

- Non mais laisse là, tu veux faire quoi là ! C'est une bête christophe et ça, c'est qu'une guitare, c'est pas la fin du monde !

*elle monte pas le ton mais emploi pas les bons moyens mais elle a peur pour son chat*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:36

*est furieux là*

- rien à foutre! je vais lui apprendre moi à louer de la guitare!

* il agrippe la porte du garage et se retourne vers toi*

- Qu'une guitare! Qu'une guitare! C'est Ma guitare, tu m'entends et tu sais très bien que j'y suis très attaché. Et pour Chaussette, je t'avais dis oui, mais pas dans la maison quand on est pas là! Je te l'avais dis ou pas!

*ouvre la porte du garage*

- QU'une guitare qu'elle dit.. tu vas voir ce que je vais faire à QUE ton chat!

*il regarde partout*

- Chaussette! Viens ici tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:42

- Même pas en rêve tu la touche !

*elle va la défendre c'est certain*

- Mais ça doit se réparer et c'est pas moi qui l'ai laissé entrer quand on était pas là c'est bon !! Et me parle pas comme ça !

*monte le ton et commence a froncer les sourcils*

*rentre dans le garage en attrapant son bras*

- Fous lui la paix a la bestiole, je te dis que je vais la faire réparer !! Je te préviens chris, continue d'être aussi con pour ça et tu vas m'entendre là !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:47

- elle avait qu'à pas s'attaquer à ma guitare. Tu ne peux pas un peu l'éduquer ta bestiole, nan!

*te regarde*

- réparer! ça se voit que tu n'y connais rien hein! La moindre différence et le son est pourri. Elle est complètement foutue oui!

*bien sûr que ça se répare, mais il ne va pas le dire tout de suite*^^

*commence à tout bazarder à la recherche de la coupable*

- fiche-moi la paix. Moi je vais lui apprendre à vivre, tu vas voir!

*la voit filer juste devant lui et tente de la choper, mais pas assez rapide le Chris*

- put***g! Reviens ici, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:08

- Mais merde, c'est un chat, ça s'éduque pas un chat et puis tu as qu'a ranger ton matériel aussi !

*bah oui, ça coute quoi un étui*

*se sent mal quand il dit que c'est foutu, elle le croit elle, elle sait pas vraiment*

- J'y peux rien, je suis désolée, je ...


*quand elle l'entend, le rechope par le bras, elle est sérieuse*

- Tu lui touches un poil, je rentre a Aix, je te le dis tout de suite !


*te voit louper le chat de peu, va ouvrir la porte du garage et laisse alors Chaussette s'enfuir par là, referme, lui lance un regard noir*

- voilà, tu peux puis lui faire de mal, fada va !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:52

- si ça s'éduque un chat. ça s'éduque bien pour pas monter sur une table alors ça s'éduque aussi pour pas touche mes affaires!

*te regarde*

- dis donc, je mets où je veux mes affaires! Éduques ton chat, ce serait déjà pas mal!

*se fait arrêter dans son élan par ta main. Il te regarde noir*

- lâche-moi tout de suite, ok!

- Je peux supporter beaucoup, mais vraiment beaucoup! Mais là c'est impossible! On ne touche pas mes instruments!

*est en furie là*

- ha ouai! Et ben vas-y et surtout n'oublie pas ton sale chat! Je ne veux plus jamais le voir chez moi!

*alors le priver de faire la fête au chat était vraiment pas une bonne idée. Il en dépasse la rage*

- Nad! Tu me fais chier, tu sais ça!

*il te passe devant et ouvre à la volée la porte pour voir filer minou. Il se met à sa poursuite, mais abandonne bien vite, tout essoufflé.*

*fou de rage, il se met à tourner en rond en hurlant de temps à autre*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

- T'as qu'a pas les laisser trainer parce que dans ce cas la pov bête elle pourrait même pas marcher par terre vas !

*oui, il est toujours un peu bordélique mais elle a appris a tolérer*

*le lâche, elle est pas non plus folle mais son regard en dit long*

- tu te fous de moi, tu laisses trainer et c'est nous que tu engueules ! Tu te crois ou là ?

*devient tout aussi furieuse, ça la blesse*

- y'a pas de soucis, c'est soit avec mon chat soit pas du tout !!! Donc t'inquiète pas, je vais me tirer d'ici vite fait ! Une fois que chaussette est dans sa caisse, on s'en va !

*sort déjà la caisse*

- Franchement, j'en ai rien a faire, tu m'emmerdes Mr Maé !

*ouvre la caisse et la pose dans un coin, rassemble les affaires de Chaussette qui est partie du coup*


*te cours après*

- fou lui la paix sinon, je pourrais jamais te la foutre en cassant !

*a envie de finir par crétin mais ça le fait pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

- bien sur! Dis tout de suite que c'est tellement le bordel qu'on ne voit plus le sol, hein! Et pour info, elle était sur le divan la dernière fois que je l'ai touchée ma guitare. Et le divan, c'est interdit à Chaussette!

*grogne*

- où je me crois! Dans un lieu où je peux laisser mes affaires sans peur qu'elles se transforment en arbre à chat mal élevé!

*ne sait plus ce qu'il dit, car autrement jamais il aurait dit ce qu'il s'apprête à dire*

- très bien.. Allez-vous en, ça me fera des vacances!

*frappe dans ses mains*

- parfait! Et bien Mr Maé de redonne ta liberté comme ça, y t'emmerdera plus!

*il se fait rattraper par toi*

- tu sais quoi! Je vais aller faire réparer ma guitare.. et quand je reviendrai, je ne veux plus la voir ici. Ok?

*va vers sa voiture et ouvre la porte passager pour y déposer sa guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:03

- Et tu crois quoi qu'elle va m'écouter si je suis pas là ! Un chat faut te mettre dans la tête que tu es toujours chez lui! ici c'est son territoire !

*elle explique mais avec tellement de colère qu'on dirait plutôt qu'elle trouve de sales excuses*

- Une guitare, ça se pose sur un socle et pas dans la pièce principale ! Ca aurait pu être jules aussi ! Ou alors achètes lui enfin une housse ! C'est une honte que tu la traite comme ça !


*voilà qu'elle veut lui apprendre a entretenir ses instruments*

- T'as pas besoin de me la redonner, je la prends ma liberté ! je sais le faire tout seule quand on m'engueule !


*le regarde et est tellement en colère que elle non plus réalise pas du tout dans quoi elle part*

- T'inquiètes pas, elle sera plus là !

*elle précise pas que elle aussi*

*elle monte d'ailleurs comme tu sors et met ce dont elle a besoin dans sa valise*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18

- c'est pour ça aussi qu'elle n'a rien à fait dans la maison quand on est pas là. Sa place.. son territoire, c'est le garage! C'était le garage!

*tape son pied parterre*

- ho! tu ne va pas m'apprendre mon métier non plus! Je n'ai pas à me justifier là dessus devant toi. Moi je ne m'occupe pas de ta façon de gérer ton école, hein!

*souffle*

- et bien vas-y, ma grande!

*secoue la tête en sortant*

- et dire qu'il y a 10 minutes, j'étais pressé de rentrer à la maison.

*fait le tour de la voiture et va se placer au volant*

- pourquoi faut-il toujours qu'il y aie des trucs pour faire ch**, hein!

*recule dans l'allée en faisant bien crier le moteur et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:41

- Putain mais tu crois quoi là que je lui ai ouvert la porte ou quoi ! Va te faire pendre va !

*il la gonflait et encore plus avec son tapage de pieds qui faisait enfant pourri gâté*

- Encore heureux, ce serait le bordel sinon !

*lui cri dessus en plus XD*

*le laisse parler dans sa barbe et une fois qu'il est parti, elle apelle un taxi*

*va voir ou est chaussette et arrive a lappater et la mettre dans sa caisse*

*une fois la porte fermée, elle va prendre le taxi et lui laisse même la clef de la maison dans la boîte au lettres*

*monte dans le taxi direction la gare*

*elle trouve un train pour chance dans les 20 minutes plus tard qu'elle prend avec sa valise et son chat*

*elle est toujours bien échauffée par la colère*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:01

- ce que je vois, c'est que ma guitare est foutue et que c'est pas une souris ou un oiseau qui en est responsable!

- Et puis, va te faire pendre toi-même!

*rit méchant*

- le bordel????? La reconnaissance, oui!

*là, il est vraiment vilain!*^^

*roule un peu sec et peut même pas regarder sa guitare tellement ça lui fait mal de la voir dans cet état*

*arrive dans le magasin de musique qu'il connait bien*

*est furieux et ne se prive pas de le faire remarquer aux autres*^^

- Chi**! Je déteste les chats, je déteste les maitresses des chats, je ne veux plus jamais voir cette sale bête.

*arrive vers son vendeur préféré et lui plante bébé guitare dans les bras et le regarde désespéré*

- fait quelque chose, je t'en prie! Je ne veux pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:31

- C'est trop salop ce que tu dis là !

*en plus d'être en colère là, elle le boude*

*pendant que Mr amène sa guitare,, elle fait son voyage, toujours énervée, tendue, elle rumine contre lui, ça on peut le dire*


*pense pas deux seconde a tout le reste ni plus loin que le bout de son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:53

*toujours énervé, il se concentre sur sa guitare et reste à son chevet, attendant le verdict*

*regarde le vendeur*

- alors.. tu peux y faire quelque chose?

*regarde bien les dégâts*

- mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé là? Elle est vraiment une mauvais état, là.


*soupire*

- oui, ça je sais.. je l'ai laissé seule quoi 4 heures max... et le chat de ma copine lui a fait ça... je hais les chats, je les hais...

*grimace un peu*

- ou lala, la pauvre... et bien je vais faire ce que je peux hein.. mais je ne peux pas de garantir de te la rendre comme neuve hein!


*est effondré par la nouvelle*

- bien... mais tu fais tout ce que tu peux pour elle, hein! Je l'aime vraiment beaucoup.

*sourit*

- biensur, on fera de notre mieux, je te le promets.


*sourit*

- merci, vieux.

*regarde sa pauvre guitare et soupire*

- ce sera long à attendre?

*hausse les épaules*

- et bien déjà je dois voir l'étendue des dégâts... faire un bilan complet et après je pourrais me prononcer...


*est tout triste et en a oublié pour le moment sa colère*

- ok... bon d'accord... tu m'appelles dès que tu as du nouveau hein?

*lui mets une main sur l'épaule*

- bien sur... dès que nous serons fixé, je t'appelle.


*lui laisse un sourire blafard*

- merci vieux.. et merci de la prendre en urgence hein!

*sourit*

- de rien, c'est normal, tu sais.


*regarde encore une fois sa guitare avant de partir*

- bien.. merci... a plus... et merci hein!

*sort du mag déprimé de devoir la laisser toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

*bon bah c'est pas facile pour moi de poster là parce qu'elle est dans le train et a pas envie de parler du tout aux gens*

*regarde même pas le paysage défilé*

*elle s'occupe par moment de Chaussette qui est TREEEEEEEEEEES sage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas prévu au programme Empty
MessageSujet: Re: pas prévu au programme   pas prévu au programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas prévu au programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser