Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade de printemps (pv chérie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:53

- voilà, il en faut un pour porter l'autre ou faut sortir en groupe avec des gens qui boivent pas en même temps que nous ! Bref ... ça se prévoit mine de rien !

*rit*

*elle ça la fait frissonner et en demanderait bien d'autres*

- je dirais pas non a en avoir plus moi !! Tu vois, on est deux maudits accros !

*elle rit tout en buvant une gorgée*

*ça passe de travers, elle en tousse*

*arrive peu après à dire*

- oui ... c'est pour ça !

*tousse encore un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:03

- ouai, faut planifier le jour ou on veut être bourré. Chose que des fois j'ai un peu oublié de faire.

*rit*

*adore voir sa peau frissonner*

- hum, je te promets tous pleing de bisous tout doux après, ma p'tite chérie.

*te regarde*

- ho oui, je suis à cros de toi. Dépendant. Tu crois que c'est grave?

*lui tapotte le dos*

-hey, chérie! ça va?

*est tout fier*

- c'est que j'aime tellement t'en faire.. alors je m'applique.

*sourit*

*fini son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:41

- Quand tu dis planifier, je trouve qu'en fait ça fait un peu boire pour boire .. en fait, je me rends compte que je calcule pas ça ...

*oui, c'est au fil de la soirée que les verres se cumulent et elle ne fait pas attention, c'est pas une enfilade de verres juste pour s'alcooliser*

- Décidément, tu me dois un câlin et des bisous ... heureusement qu'on a du temps ce soir ... Je te promets de te rendre de plus en plus accros moi !

*tousse encore un peu*

- c'est passé par le trou de la galette mais .... ça va mieux, merci !


*rit un peu*

- Et puis si tu t'appliques, tu as moins de chance que j'aille voir ailleurs hein !

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:24

- voilà, c'est pour ça que c'est un peu dur à savoir quand on va être bourré. Car boire pour boire, c'est pas cool comme soirée moi je trouve.

*sourit*

- oui, une longue soirée s'ouvre à nous et rien qu'à nous. ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais.

*c'est vrai que depuis l'arrivée de Ju, les moments rien qu'à eux c'étaient un peu réduits comme peau de chagrin*

*hausse les sourcils*

- le trou de la galette?

*rit*

-n'aurais-tu pas des origines bretonnes, toi?

*lui masse le dos*

- ça va? T'étouffes pas hein!

*secoue la tête*

- ha nan, nan, nan! Pas voir ailleurs. Je suis un pro moi. Le meilleur. Alors faut rester toujours avec moi hein!

*fait une bouille toute chou*

*commence à avoir chaud et ce bon champagne y est surement pour quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:38

- Voilà, on est d'accord et puis tu sais quoi au pire des cas ... y'a des trucs qui s'apelle des taxis et je bois jamais jusqu'a plus rien contrôler, j'aime pas ne pas contrôler du tout ...

*ça ne lui était arrivé qu'une fois, elle avait pas du tout aimé*

*peau de chagrin ? oui, c'était tout à fait ça et en même temps, Jules était petit, demandait du temps et elle avait pas eu de suite envie en fait d'aller plus loin que des petites démonstrations d'affection, ce qui était égoïste mais ne se calcule pas vraiment au bout du compte*

- non, ce sont des amis qui disaient ça, je trouvais ça sympa moi !!! Bon, ils viennent de Bretagne, c'est vrai !

*rit à présent que c'est passé*

- Ah ouais, tu te dis Pro ?...et bien, je vais faire comment pour me rendre compte si je n'ai pas de point de comparaison ....

*elle veut juste un peu le faire râger et descend doucement sa coupe de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:04

- oui, les taxis sont nos amis. Le truc en tout cas pour moi c'est que le passage entre contrôler et plus rien contrôler du tout arrive toujours sans me prévenir... et Paf, je sais plus ou je suis.. comme si quelqu'un avait était la lumière de mon cerveau. Ou que le chef de mon cerveau avait tout éteint pour les vacances.

*rit*

- ha ben je savais qu'il y avait un truc avec la Bretagne. C'est malin, maintenant, j'ai envie de galettes.

*rit*

*réfléchit, enfin essaye*

- ben je sais pas... je peux me déguiser en un autre et être vraiment nul, comme ça tu verras comment je suis pro quand je suis en vrai.

*est mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:55

*elle en rit car les images sont tout de même assez marrantes faut bien le dire*

- je vois tout à fait ce dont tu peux parler va... Mais moi, j'y arrive donc ça m'est d'une aide précieuse et surtout pour ne pas être malade en général parce que se réveiller aussi le lendemain très mal, pour juste une soirée, c'est pas le mieux ...

*elle lui sourit*

- Je savais pas que tu aimais ça ... T'as des envies .. Méfies toi, tu es peut-être enceint !

Razz

- Ca va pas dans ta tête toi !! Ce sera toujours toi ... Non mais de toute façon, ailleurs, ça m'intéresse pas et surtout parce que tu m'écoutes aussi de ce point de vue là et pas mal de mecs savent pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:15

*sourit*

- et bien tu as bien de la chance, car les lendemains moi je les sens vraiment bien, même trop j'ai envie dire.

*rit*

*éclate de rire*

- ho mon dieu nan, ça je te le laisse volontiers. Je veux bien avoir les symptômes mais c'est tout. Mais les galettes, c'est vrai que c'est vraiment bon.

*sourit*

- merci. Je trouve que d'écouter sa petite chérie c'est de toute façon mieux et moi ça augment aussi mon plaisir, alors je pense que ça devrait être toujours comme ça. Ceux qui ne savent pas le faire, en ben je les pleins. Ils ne sauront jamais ce que c'est le véritable plaisir et le véritable amour.

*il comment à faire beaucoup de théorie quand l'alcool accompagne ses pensées*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:29

- c'est peut-être aussi parce que je m'arrête plus tôt que toi ! je te dis pas que j'en ai pas eu mais c'est tout de même très rare !

*elle lui sourit*

- J'aime ça aussi et franchement, un grand merci pour la solidarité pendant la grossesse hein !

*rit de bon coeur se doutant que comme tout homme tu ne supporterais pas*

*elle t'écoute en sirotant*

- Et pourtant, c'est beaucoup plus fréquent de tomber sur celui qui écoute pas que sur celui qui écoute parce que certains, la seule chose qui compte pour eux, c'est de se vider et peu importe pour le reste ... Donc en même temps, si c'est juste pour ça et que ça leur suffit et que personne ne leur dit, ça peut durer longtemps qu'ils n'écoutent pas ! Je suis chanceuse moi avec toi, c'est tout !

*et puis y'aurait pas beaucoup de mecs qui aurait tolérer de faire ceinture aussi longtemps qu'elle venait de le lui faire faire là*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

*sourit*

- oui, je crois que ça doit jouer aussi. Moi quand je suis parti et que je suis bien, je vois plus mes limites.

*te regarde*

- ben c'est normal, nan?

*bon c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ça en faisant le p'tit bébé*^^

*il se souvient qu'une fois il avait fait ça que que ça le rendait vraiment pas fier et même triste. Il reste un peu pensif après ce souvenir*


- Ouai, c'est vraiment nul et irrespectueux de faire ça.. c'est horrible. Et en plus, il n'y a aucun plaisir à le faire.

*a envie d'un verre là. Il le prend et veut boire, mais est vide. Alors il repose son verre. Te regarde un peu gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:09

- oui tu te laisses porter par le moment et tu penses pas a faire gaffe ..

*c'est aussi un peu la différence entre un gars et une fille*

- de temps en temps ce serait cool de partager ... style chacun son tour hein


*surtout pour l'accouchement sans péri, merci !*

*elle te perçoit changer*

- il t'arrive quoi mon coeur ?

*non parce que si c'est l'épisode avec elle, le reste avait tout effacé presque et ce n'était pas ce qu'elle retenait de lui*

- oui mais certains s'en contente et c'est trop dommage ...


*te voit faire et c'est naturellement qu'elle en recommande deux*

- on aurait dû prendre la bouteille là à ce rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:21

- ouai, c'est exactement ça. Le moment présent occulte complètement le reste. Chaque fois avant on se dit qu'il faut faire gaffe, mais voilà, après on oublie nos bonnes intentions si personnes ne nous le rappelle.

*sourit*

*te regarde*

- que moi je sois aussi enceinte des fois?

*il grimace un peu*

- nan, mais c'est que je me souviens de la fois où je ne t'ai pas écouté et je déteste ça...

*fait un petit sourire timide*

*regarde arriver les nouveaux verres*

*sourit*

- oui, je crois que tu as raison, là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:28

- Et comme les potes sont dans le même état que nous, il ne nous le rapelle pas du tout !

*lui sourit*

- oui, chacun notre tour quoi ! ca pourrait être pas mal !

*elle fait un petit éffort de mémoire*

- C'était juste une fois chris, ça arrive hein ! T'es pas comme ça ...

*elle prend la nouvelle coupe trinquant de nouveau avec toi*

- en fait, c'est qu'on est plus qu'a un verre de la vider tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:36

- voilà. En fait, c'est les autres le soucis. Ils ont qu'à nous le rappeler, hein!

*rit*

*réfléchit*

- hum.. je crois que je suis trop douillet pour ça. En fait je crois que la nature est bien faite sur ce coup là. Les hommes sont trop douillets pour supporter tout ça.

*sourit*

- ouai, mais j'ai flippé et je flippe encore des fois de savoir que je suis capable de faire ça...

*grimace un p'tit peu*

*lève le verre à toi*

- oui, c'est le dernier des derniers celui-là car autrement on est foutu.

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:56

- on a trouvé les coupables, tu crois qu'on peut les dénoncer ...

*elle rit*

*écoutant la suite, sourit*

- Et nous, dis moi, même douillettes, on fait comment ?


*attrape sa main et la serre fort*

- t'en fais vraiment pas pour ça, y'a pas de raison ...Les autres fois, c'est terrible !

*boit une gorgée puis rit*

- oui, faut rentrer, faut aussi profiter parce que si c'est pour que l'alcool nous fasse faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:07

- ouai, c'est presque non assistance à personne en danger, là! C'est grave ça!

*rit*

*te regarde*

- franchement? j'en sais rien. Je vous admire à fond pour ça.

*rit*

*sourit et lui fait un bisou*

- merci, chérie. Tu es merveilleuse.

*ça le rassure grandement que tu lui dise ça. Mine de rien Chris est assez anxieux de nature*

*boit*

- ouai, pas dormir hein! Déjà, y va falloir manger aussi. ça aide de être réveiller.

*te regarde*

- on a pas déjà mangé hein?

*comment à perdre un peu le fils là mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:14

- et oui, on peut même porter plainte tu vois !

*rit, s'imagine porter plainte aux flics là*

- écoutes, c'est rassurant mais voilà, ça aurait été cool qu'on puisse partager un peu je pense !

*elle te regarde se demandant pourquoi autant de reconnaissance, c'est normal pour elle*

- de rien mon amour ... si tu savais comme tu me comblais de ce côté là, tu as pas de soucis à te faire vas ...


*comblait parce que là ... y'avait le temps qui avait passé*

- tu as une idée de manger quoi ? ou de manger ou ?

*tant qu'a passer la soirée a deux, autant profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:27

- ouai, c'est une très bonne idée, ça-

*s'imagine aussi très bien la scène*

- ben voilà. Mais c'est comme ça hein.

*réfléchit*

- quoi que j'aimerais bien savoir comment je serais enceinte.

*sourit et te fait un bisou sur ta main*

*réfléchit*

- je crois que je veux... des galettes. Manger breton quoi.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:32

- je suis sûre que ça intrigue tous les mecs et que ça doit aussi être frustrant de pas savoir ce qui peut bouger dans le ventre la sensation que ça procure !

*elle cherche dans sa petite tête ou trouver ça*

- je sais pas ou y'a ça, tu crois que le serveur pourrait savoir lui ?


*est prête a le héler si besoin, buvant un peu doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

*te regarde*

- ouai, c'est vrai que des fois je me le demandais quand tu étais enceinte.

*sourit*

*réfléchit*

- heu, moi en tout cas là je ne vois pas. La dernière fois que j'en ai mangé, c'était dans un restaurant Nantais. Mais ici, je sais pas.

*hausse les épaules*

- on peut toujours demander hein, si toi ça te tente aussi.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:51

- ca ne m'étonne pas et moi, je peux te dire mais pas te faire ressentir ce que c'est ... c'est vrai que ça doit être frustrant un peu !

*elle s'était mis ça dans la tête*

- On va demander alors ....


*elle hèle en douceur le serveur qui se montre bien aimable, c'est pas tous les jours qu'on lui demande autant de coupes en si peu de temps*

*il ne sait pas mais leur dit qu'il va aller se renseigner*

*le considère quand il part puis regarde chéri*

- Et bien, je le trouve très aimable !! on va manger breton mon amour !

*boit doucement ça tourne un peu et ça la rend toute guillerette*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:55

- ben oui. En même temps, une fois tu m'as dit que c'était un peu comme quand on a faim. ça je peux bien m'imaginer. Mais ça doit faire bizarre.

*sourit*

*te regarde faire et regarde le serveur repartir*

- oui, je le trouve patient ce serveur. Je crois qu'on va revenir ici hein!

*se frotte le ventre*

- hum.. breton. Je me réjouis, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus fait.

*se dit qu'il est vraiment temps de mettre quelque chose dans le ventre car l'alcool est en train de prendre le dessus*

*aime bien voir chérie toute heureuse comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:45

- Oui, c'est vrai mais sans avoir la sensation de faim donc je pense que c'est tout de même dur de faire un rapprochement mais ça peut ressembler le plus à ça ...

*se dit que c'est pas si mal comme image*


- C'est une adresse à garder, c'est certain ...


*elle part a rire*

- On a jamais fait mon coeur !

*rit encore plus, ça tourne aussi mais là, elle attend le serveur et boit tranquille sa coupe*


- Tu crois qu'il va trouver un truc loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

*sourit*

- ouai et le champagne est trop bon. Encore un point en sa faveur.

*rit, lui avait oublié bien sur*

- ben ça fait encore plus longtemps alors!

*boit vraiment mollo là, car il a envie de profiter un peu de la soirée*

- y va falloir se lever doucement après hein!

*rit*

- ben, j'espère un peu, car je ne me vois pas courir un marathon sans manger un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:07

- Et oui, enfin on peut lui trouver tous les bons points du monde à ce petit !

*Oh, il est possible que pour Nad, les bulles montent bien à la tête*

*le serveur revient, leur donnant le nom d'un établissement et par la suite leur expliquant le chemin pour s'y rendre avant de rentrer de nouveau dans l'établissement*


*elle te regarde un peu inquiète*

- tu as tout retenu ?

*pas trop sûre de ses capacités*

- Mais ...

*elle fronce les sourcils te regardant buvant sa dernière gorgée*

- ...Pourquoi tu parles de marathon, je fais pas de sport le soir moi !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de printemps (pv chérie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» *petite balade au frais* (Nad et Mer)
» *petite balade au Zoo* pv la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser