Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade de printemps (pv chérie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54

- Voilà, faut être raisonnables avec les poils !

*rit*

*plus elle t'entend te manifester et plus elle prend du plaisir a t'en donner. Ca se ressent dans sa façon de faire toujours plus attentionnée de minute en minutes. Sa main se resserrant et précipitant un peu*

*souriante intérieurement quand tu confirmes par la parole que le bon chemin est bien pris*

*sa main vient caresser entre ses cuisses puis glisse pour caresser le plus possible toute son entre jambe, un petit coup d'oeil se permet de t'observer de temps à autre*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:02

*il a de plus en plus de peine à rester tranquille sur ses jambes*

*chaque mouvement de ta part le fait frisonne de plus belle*

*il ferme fort ses yeux, se contrôlant juste pour ne pas serre ses mains dans tes cheveux*

*son dos bien contre le mur, son bassin se penche le plus possible vers toi*

- nad... tention...

*le souffle coupé c'est tout ce qu'il arrive à dire pour t'avertir*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:35

*oh, elle guettait donc elle se doute que tu vas pas lui faire un discours et se pousse tout bêtement*

*te laisse pas comme ça, c'est sa main qui se pose totalement sur ta partie*

*ça tombe très bien, elle peut poser son regard tout amoureux dans le tien et murmurer*

- christophe : Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51

*te voyant te pousser, il sait que tu as compris et qu'il peut se laisser aller*

*il te regarde, mettant aussi sa main devant et se laisse aller quand il t'entend lui dire les mots doux*

*tout son corps devient électrique et le temps semble s'arrêter*

*gardant sa main en place, il se pencha vers toi, te serrant contre lui de sa main libre, t'offrant tout le reste de son souffle dans un torride baiser*

*des larmes coulent de ses yeux. Que de sensations ressenties!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:18

*tu vas la faire chavirer avec un baiser comme ça, elle y répond avec beaucoup d'entrain d'ailleurs*

*elle le prolonge même mais pas trop pour ne pas t'essoufler et sa main libre caresse doucement ce qu'elle atteint de ton dos*

*elle te regarde émue de te voir comme ça et t'essuie un peu les larmes, retirant sa main de ton dos, elle sait qu'elle t'a fait plaisir dès lors*

- Ca va bien dis moi apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

*il se laisse essuyer les larmes en te regardant, les yeux pleins d'amour*

- c'est fou comme je t'aime, toi.

*il te fait un très grand sourire*

- ça va super bien!

*il se regarde, coincés des mains là*mdr

- Heu... comment on fait là pour pas en mettre partout?

*grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

- Ah mais moi aussi, je t'aime énormément !

*elle rit un peu et puis regarde, elle aussi elle en a sur sa main*

- Bah tu sais quoi, on va aller tous les deux a la salle de bain, je crois que c'est le mieux que l'on puisse faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

*sourit*

- oui, c'est une bonne idée.. Mais fais gaffe hein! Faut qu'on marche ensemble hein... j'ai pas l'habitude de marcher en me faisant tenir par le zizi.

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:44

- tu sais, c'est pas la quantité que j'ai en main qui va en mettre partout !

*rit un peu, elle retire sa main sans te demander plus que ça ton avis*

- Et voilà, c'est fait ! Allez, viens, on monte !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:44

*te regarde retirer ta main en souriant*

- ouai, même si j'aimais bien ta mains sur moi comme ça, je crois que c'est plus pratique ainsi.

*te suis doucement en se concentrant bien pour pas en mettre partout*

*bizarre de monter les escaliers ainsi*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:20

- si on veut pas tomber, je pense que c'est nécessaire même !

*rit un peu tout en montant là, c'était bien une première, à croire qu'il y en aurait tout le temps des premières entre eux et ça la réjouit*

*ouvre la salle de bain de son autre main*

- on pourrait se doucher d'ailleurs, ce serait bien je pense !


*en attendant, elle rince sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:00

- ha nan! Pas tomber! T'imagine si je me tord le zizi après, hein!

* ouai, l'alcool fait réfléchir bizarrement*^^

*trouve rigolo la situation, sans vraiment savoir pourquoi*

*monte doucement les escaliers, très soucieux de ne pas faire de mauvais pas*

*arrive enfin dans la salle de bain d'une démarche bien remarquable*

*te regarde*

- ha oui, ça c'est une bonne idée. Je vais en premier avant si t'es d'acc... histoire de libérer ma main.

*rit*

*va sous le jet d'eau et se lave tout bien*

*te regarde et lève les bras vers toi*

- voilà... viens-là, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:47

- bah tu feras pour pas tomber dessus a moins que ça te fasse rebondir !

*et elle, ça la fait rire*

*tu la déséquilibre bien en trainant autant, ça donne un couple un peu bringuebalant là présent*

- Euh ...

*elle comprend pas, elle pensait y aller a deux mais bon du coup, le laisse faire et s'appuie en attendant au mur de la salle de bain, ça lui donner froid*

*te regarde bras levés Suspect *

pas douche à deux, douche à deux ???..!!!

*se laisse aller et avance et prend ses mains dans les siennes*

*montant dans la baignoire donc pour sa douche*

- Donc à présent, j'ai le droit de me laver, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:16

*éclate de rire*

- nan, je crois plus que je risque de la tordre que de rebondir.

*lui fait tout vite son nettoyage et ne te voit pas trop ne pas tout comprendre*

*te regarde en fronçant les sourcils*

- ben nan, laver à deux.. je voulais juste pas t'en mettre partout alors je voulais néttoyer avant*

*fait une tite bouille*

- tu es fâchée?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:41

- bah quoi, tu te prends pas pour Tigrou ?

*éclate de rire, elle pouvait aussi en sortir des bêtises avec l'alcool*

*tout comme elle pouvait se vexer un peu vite hein ...*

*mais là, elle comprend très vite la méprise et le sourire lui revient directement*

- non, mais pour moi, tu te lavais, je me lavais alors que je trouvais ça plus sympa à deux tu vois, comme on fait d'habitude !!! Enfin, quand on peut...Ces petits moments à partager et non pas chacun dans son coin en fin de compte, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire en fin de compte. Non parce que c'est un peu spécial tout ça, tout ça ! Et tu pourrais ne pas comprendre, on ne sait jamais, non pas que tu es stupide, non, non ! Juste qu'on peut être des fois sur des ondes différentes, un peu comme les radios, tu sais, tu serais sur les grandes ondes et moi les courtes quoi. On en baverait pour se croiser !!! Tu crois pas, enfin on a bien réussi a se croiser alors que je suis danseuse et toi chanteur alors moi, je dis que dans ce monde, tout est possible en fin de compte, absolument tout !! et ça , tu vois, ça fait plaisir à voir. En plus, je sais pas, on aurait pu se louper ce jour là, ne pas se parler, mais si, on s'est parlé et ça a marché et ça aurait été vraiment, vraiment dommage, on aurait pas partagé notre goût commun pour le nut ! Non, impossible ça aussi, j'aime trop le nut, toi aussi, c'était un point commun à éluder tu vois, enfin plutôt a partager ! OUi, partager, c'est mieux ! On partage pas mal en plus, tu as vu, on a même partagé nos maisons, pas nos véhicules par contre ! Je voudrais pas que tu me fasses une crise si je venais à rayer ta voiture et puis en plus pour la moto, j'ai pas le permis et c'est trop lourd ce machin là pour moi ...j'en ferais rien du tout, je crois que je passerais même pas le carrefour avec donc ça sert a rien de partager la moto ...

*Mon Dieu, si il l'a coupe pas, il en a pour 3 h non stop*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:55

*est mort de rire à l'image d'un Chris faisant Tigrou*

- ha oui? et tu veux aussi que je fasse le Tigrou avec les bras écartés et pleins de trucs sur moi qu'il faut pas faire tomber?

*il te regarde revenir vers lui et te laisse de la place sous la douche, te faisant un bisou*

*il essaye de suivre tout ce qu'il dit, mais lâche assez vite l'affaire en fait*^^

*l'alcool aidant, il se laisse un peu bercer par ta voix, même si tes mots n'entrent plus dans son cerveau*

*un peu lasser tout de même après un moment, car faut dire qu'il a envie de faire autre chose que de t'"écouter", il choisit la seule solution qui lui vient en tête. Il t'attire vers lui un peu virilement et t'embrasse longuement en te collant bien à lui*

*il en est tout frétillant, le bienêtre que tu lui as offert il y a pas longtemps n'étant pas encore totalement digéré*

- Hummm... voilà moi ce que j'en dis.. j'adore t'embrasser.

*te fait un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:48

- je pensais pas a ça mais pourquoi pas ! sauf que tu vas avoir beaucoup de fans qui vont vouloir accrocher des trucs , donc je suis pas du tout d'accord !

*rit*

*mais c'est qu'elle est toute à son truc là et qu'elle se retrouve en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire contre toi et ça la fait frémir de son côté, tout comme le baiser ou elle ne se prive pas de soupirer ... et de se laisser aller a bien y répondre, loin d'elle tout ce qu'elle te racontait, là, elle s'occupe de l'enlacer et de prolonger*

*pose son front au sien*

- J'adore comment tu m'embrasses !


*se sent un peu coupée dans tout ce qu'elle racontait mais ça, ça lui vient qu'à présent d'y penser*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:41

- nan mais moi je veux être ton Tigrou juste pour toi!

*rit*

- mais ça doit faire pire mal quand même.

*se caresse mini lui*

- t'inquiète pas va.. on rigole. Jamais je ferai un truc pareil... suis pas fou moi.

*rit*

*il prolonge bien ce baiser... mais après un moment faut bien respirer, alors voilà*

*il te regarde, essayant de se contrôler un peu*

- ha oui? ça tombe bien car moi j'adore le faire.

*t'embrasse denouveau en te serrant coutre lui*

*il te lèche doucement les lèvres et descend ses léchouilles à ton cou qu'il recouvre généreusement. Il en arrive à ton oreille qu'il visite avec la pointe de sa langue*

*de longs frissons traversent tout son corps, l'eau amplifiant encore sa sensibilité*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:28

- et je t'accrocherais quoi et ou hein dis moi ?

*bah oui, y'a de quoi accrocher, entre autre ce dont il s'occupe un peu en cet instant*

*elle te sent limite t'emporter ... se demande bien ou vous aller encore tous les deux ^^*

- une passion en entraine une autre, tu savais ça ?

*elle ne manque pas de prolonger et justement y met beaucoup de passion dans de longs frissons, ses mains se plaquant a ses reins, le ramenant contre elle*

*elle penche un peu la tête dans un léger soupire et profite, elle ferme les yeux, caresse ses reins, elle est bien là comme ça ...Le temps se suspend de nouveau, la tête tournant un peu de tout l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:46

*continue à se caresse, mais tout doux*

- ben là par exemple... mais faudra bien choisir le moment si tu veux que ça tienne.

*rit*

- oui, je crois que c'est contagieux en effet! Mais on va pas d'en plaindre hein!

*il sent bien la pression sur ses reins et se colle bien à toi, son bassin bougeant doucement*

*il redescend ses léchouilles à ton cou et recouvre ton épaule de bisous. L'excitation et l'alcool le rendent bien entreprenant et c'est très vite que sa bouche se retrouve sur ton sein qu'il mordille doucement. Une main descend vers tes fesses qu'il caresse doucement alors que l'autre masse ton autre sein*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:58

*jette un petit coup d'oeil quand il le fait, bah oui, c'est intéressant de le voir faire ^^*

- là, faut tout de même aussi choisir du pas trop trop lourd pour pas que tu te le torde !


*rit sur sa remarque*

- oh je me plains de rien ! Je suis plus en phase d'envie là ...

*alors là, elle en soupire, tu rentres bien dans le jeu et pour elle aussi l'alcool donne un petit coup de plus vite en fait ...Mais même sans ça, elle aurait eu envie de toi*

*c'est presque directement que sa respiration change en fait, parce que l'envie, elle l'a depuis un moment et que le désir, il restait bien présent encore, elle soupire de plaisir, laisse bien voir que ça lui plait, une main caressante dans ton dos, l'autre sur ta fesse et son bassin ne cessant de froler le tien d'un doux mouvement*

*en plus le fait d'aller un peu plus vite, elle n'a pas le temps de penser a la hantise qu'elle avait de reprendre après tous ses mois*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:09

- ha nan, pas faire mal à moi hein! T'imagines après si ça marche plus!

*en prend presque peur là, mais en rit*

*sa main se glisse sous ta fesse et vient doucement caresser ta partie. Tout frissonnant, de petits gémissements accompagnent ce doux moment*

*son corps réagit au moindre mouvements, à la moindre attention de ta part. Les mouvements de ton bassin redonne à sa partie toute sa forme et une folle envie de se retrouver au chaud*^^

*la situation l'empêche de même se douter d'une quelconque hésitation de ta part... et d'ailleurs, en as-tu une?*

*voulant continuer, il se détache un peu de toi et de ta chaleur pour descendre ses bisous à ton ventre et sa langue vient se perdre dans ton nombril*

*sa main s'amuse autour de ta partie et l'autre se balade sur ta cuisse*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:13

- non, je veux pas que ça marche plus, on recommence juste ...

*oups, elle réalise là mais cache son angoisse, elle a peur que tu continue mais peur aussi que tu veuilles du coup tout arrêter*

*elle sent en effet que pour toi la forme revient bel et bien et écarte un peu plus sa jambe qu'au départ elle ne bougeait pas mais ..l'appel du plaisir est fort en elle quand tes caresses commencent, et son souffle se prononce en terminant dans de légers et courts gémissements*

*elle regrette un temps que tu détache, elle se sent seule mais bien vite, elle profite en fait, tout simplement, son ventre et son bassin tendus vers toi, elle ferme les yeux, profite seulement, ses mains caressante à ses épaules, elle est contente de trouver derrière elle, le contact du mur*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

- oui, alors pas de Tigrou et voilà.

*il te sent s'ouvrir à lui et en est tout content de la place gagnée. Il l'investit judicieusement en descendant ses bisous à ta partie, ses deux mains posées à tes fesses, il t'attire bien à lui.*

*tes mains et l'eau qui tombe sur son dos le fait frissonner et rendent son jeu encore plus sensuel*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:01

*pousse un profond soupir, la place tu ne l'obtient que plus en cet instant. Elle en sourit, tout son bassin suit la pression que tu exerces sur ses fesses*

*le coeur assez vite montant dans les battements*

*elle gémit doucement... comme une mélodie de fond ... et ses mains passent et repassent dans ta nuque, tes épaules, se serrent un peu par instant puis reprennent une douce vadrouille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps (pv chérie)   Balade de printemps (pv chérie) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de printemps (pv chérie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» *petite balade au frais* (Nad et Mer)
» *petite balade au Zoo* pv la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser