Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bien décidée ! {réservé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:40

*Malgré tout et toutes les difficultés, elle le passerait ce concours, il le fallait, plus qu'une journée de cours et elle pourrait se rendre demain pour l'audition*

*pressée, la voilà à presque courir dans la rue ... du coup, elle se jette si il possible de le dire, vers le passage piéton, elle a juste vérifié que le petit bonhomme était au vert mais dans le reste ... elle n'a pas vérifier partout si aucune voiture arrivait*

*c'est ce qu'il se passe au moment ou elle s'engage, presque tout en courant .. alors, collision entre elle et la voiture ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:53

* Jamy venais tout juste de sortir du magasin de vêtements se trouvant en face du passage pour piétons!Aujourd'hui les boutiques ne comportai pas vraiment se dont le jeune homme désiré!C'est donc les mains vide qu'il sorti de la boutique tout en soupirant!*

* Alors qu'il allais traverser la route il vit une jeune femme passer à ses côtés d'un pas rapide!Se dernier se demanda se qui pouvais la faire courir ainsi ! Il entendit un véhicule arriver beaucoup trop vite et aperçut la femme traverser quand même.Il rattrapa alors cet dernière par réflexe et l'attira contre lui en criant:*

-Attention!!!

*Il se tourna vers la voiture en marmonnant dans ses dents avant de regarder la jeune femme tout en demandant:*

-Ça va??Je ne vous ai pas fait mal??


Dernière édition par Jamy Sanders le Lun 14 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:52

*en un tour de main, elle se retrouve rattraper et heureusement encore !!! Parce que ... Là, elle y aurait perdu beaucoup ... peut être jusqu'à la vie*

*sur le coup, elle en est un peu tremblotante et quitte pas ses bras de suite pour bien être sûre de tenir sur ses jambes*

- je ...


*purée, elle avait du mal a tout comprendre*

- Comment j'ai pu faire ça !????


*c'est là qu'elle réalise que sans lui, ... Alors au moins, tenter de le remercier mais ça reste balbutiant*

- m..Merci !!


*faut pas trop lui en demander pour les minutes à venir. Le temps de se remettre du choc émotionnel. Et comme depuis plus de deux mois, ils étaient en série, c'était un de plus. Espérons pas un de trop !*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:37

* Jamy garda la jeune femme contre lui attendant que celle -ci se remettent un peu d'aplomb. En cet instant il se demande juste pourquoi elle as traversée ainsi sans même regarder si quelque chose arrivé!!Enfin il ne critique pas ,car ça lui est déjà arrivé et il sait se que s'est!!*

* Il esquissa un sourire lorsque la jeune femme le remercia. C'est avec une voie plus calme que au par avant il dit:*

-Mais de rien je vous en prie!!

*A la question que la jeune femme se posa ,Jamy haussa les épaules..C'est sans doute une des question à la quel lui ne pourra certainement pas répondre!!*

-Vous allez mieux?? ça arrive vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:17

*du calme, mon dieu, elle entendait enfin une voix calme, loin des disputes, des ordres, des conseils scandés et des demandes....décidément être tête en l'air en province lui valait de tomber dans les fossés et en ville... c'est en réalisant qu'elle pâlit le plus en fin de compte*

*par réflexe, elle passe ses mains sur son visage, cessant de trembler peu à peu ... elle le regarde, pas encore trop sûre d'elle pour l'instant*

- je .. pense oui ! mais de toute façon . Enfin je dois me dépêcher aussi ...

*quelle excuse, enfin non, il fallait vraiment qu'elle bosse pour obtenir cette place même si le travail allait être fortement dur entre Matt et dan mais elle tenterait*

*elle était assez gênée de ne pas trop savoir comment le remercier*

- Vraiment merci !! sans vous mon audition ..tout aurait pu être fichu !


*tu ne dois même pas savoir de quoi elle parle, peut être deviner, te douter. Elle ne réalise pas qu'elle ne s'est même pas présenté, oubliant politesse etc au profit de la vie pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:38

*La jeune femme paraissait se calmer peu à peu. Jamy quand à lui continua de lui sourire légèrement ne voulant pas non plus la brusqué. *

*C'est en entendant des coups de klaxons qu'il compris qu'ils étaient tout deux en pleins passages.Il prit alors le bras de la jeune femme et l'accompagna jusque sur le trottoir ,en écoutant bien sure cet dernière parler*

-D'accord!Mais vous feriez mieux de prendre ne fus que cinq minutes ,ça vous fera du bien!!

*Ben oui,il n'allais pas la laisser partir avec se qui vient de se passé!!C'est toujours avec un léger sourire qu'il regarda la jeune femme toujours léger sourire aux lèvres!*

*Il l'entendit parler ensuite d'audition ,et l'entendit s'excusé à nouveau. L'homme haussa de nouveau les épaules en disant*

-Je vous en prie!Votre audition??Vous êtes chanteuse??Actrice peut être??Désolée ,je suis curieux..Je m'appel Jamy et vous??

Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:10

- même cinq minutes, je vais arriver en retard !

*d'ailleurs dès qu'elle se retrouve sur le trottoir, elle regarde son portable pour le consulter et voir l'heure. Le soupir prouve que c'est déjà fait*

- Et bien voilà ... En fait, c'est gagné, je suis déjà en retard. A courir, je me suis mise en retard plus que d'arriver à l'heure !

*elle écoute ses questions tout en rangeant son portable, bien trop occupé pour lui répondre en souriant bien comme il le fallait et préoccupé aussi*

- Non, juste danseuse mais là, je devais me rendre à mon dernier cours avant une audition. Je crains juste que le prof n'attende pas après moi...! c'est fait, c'est fait ! toujours mieux que de finir à l'hôpital !


*une grimace, les hôpitaux, les dégâts sur les gens, elle vivait au quotidien ce que ça pouvait donner*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:42

- Hé ben on peut dire que se rendez vous doit être très important pour vous!

*De la voir s’inquiété autant pour un rendez vous,Jamy en conclut que s'était sans doute un rendez vous d'affaires auquel valais mieux pas manquer!Il l'entendit dire qu'elle était en ratard et avec un léger sourire il fit:*

- Vous savez vaut mieux être en retard ,que d'être passé sous une voiture non??Si vous voulez je vous accompagne ,mon véhicule est garé juste là!

*Lui se dit qu'il vaut mieux arriver en retard que pas du tout!!Donc même si elle arrive cinq minutes en retard elle peut toujours rattraper le temps perdue non??*

-En effet c'est toujours mieux que de finir à l'hôpital..D'accord,j'aime assez la danse ,ça permet d'oublier un maximum de problème que l'on vit au quotidien..

*Il lui souris à nouveau ,n'insistant même pas à lui redemander son nom.Il lui montra juste sa voiture de la main en disant:*

-Alors?Je vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:03

- C'est gentil de votre part mais c'est pas le genre de rende-vous où on vous attends ! Tant pis, j'irais bosser seule alors ...

*un petit haussement d'épaules, ça lui claquait un peu dans les doigts tout ça pour le moment*

- un exutoire oui et pour moi mon travail aussi. Enfin y'a pas mort d'hommes, j'ai pas non plus des tonnes de choses qui n'allaient pas ! Faut juste que je ne fasse pas pareil demain !!

*là, ce serait totalement mort, elle aurait intérêt à partir du coup bien plus tôt. Pour le moment elle restait là, pas folle dingue, non ! Déboussolée serait plus approprié !

- A ce cours ? ..non ça va alller, j'irais du coup plus tard dans la soirée ! a trop vouloir courir, j'ai rien gagné !! sauf peut être un moment pour souffler !

*enfin un léger sourire, elle n'avait pas fait du tout attention qu'il s'était présenté, en fait, elle était tout l'inverse presque d'elle même pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:55

- D'accord ,je vois..J'espère pour vous que ça va aller pour rattraper se retard alors. Puis si votre patron dit quelque chose ,je veut bien plaidé en votre faveur.

* Ben oui,on ne sait jamais quelque fois que son patron ne la croirai pas..Jamy sera d'accord d'allais le voir et lui dire se qu'il s'est passé!A se que la jeune femme dit ,l'homme souris légèrement en disant:*

- Faut être courageuse pour faire de la danse son métier!!Heu ,non ,vaut mieux pas refaire ça demain car je ne serais pas là pour vous rattraper cet fois!!

*Il se mis à rire légèrement comme pour détendre l'atmosphère en voyant la jeune femme toute tendue!Il hocha la tête lorsqu'elle dit à se cours et lorsqu'elle refusa il fit*

-Ok! Dans se cas ,est ce que ça vous direz de prendre un verre??

*Jamy la regarda toujours avec un léger sourire.Il remarqua le petit sourire de cet dernière,s'était le premier sourire qu'elle lui faisais depuis 10 minutes ou ils discutent.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:17

*un léger petit rire là*

- J'ai pas de patron, je suis déjà la mienne mais dans une autre ville !! Pour me garder à la page, je passe une audition pour un projet de spectacle mais un ami m'a proposé des cours en plus. Seulement, on sait l'un comme l'autre que si il y du retard, il a tellement de travail que du coup, il repart. Au moins, on le sait !! Et j'irais donc seule plus tard, c'est pas comme si ... enfin de ce côté là oui, j'avais un patron !

*c'était un monde vraiment à part, l'essentiel pour elle serait d'assurer mais là, après cette frayeur, le cours, elle l'aurait pas tenu, elle se connaissait*

- Je dirais plutôt de la persévérance et de la chance, si on passe pas par les bonnes personnes, on peut traîner longtemps ! Et de l'exigence aussi, je suis tout l'inverse de ça en ce moment !


*elle se rendait compte qu'elle lui parlait beaucoup ... pour une fois qu'un stress ne pointait pas à chaque parole ... où des reproches. C'en était peut être la raison. Plus à son aise, elle secoue la tête*

- non, promis, je vais pas recommencer, je partirais en avance demain avant l'audition, en général, il faut de toute façon et là, ce sera le taxi .... parce que sinon je vais arriver out dès le départ !

*c'était en effet à l'autre bout de Paris*

- je pense qu'après ce que vous avez fait, je peux vous accorder ça bien sûr !

*mais alors ou parce que le quartier, c'était pas celui qu'elle connaissait le plus*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:18

*La regarde en souriant lorsqu'elle fit un petit rire .A juste l'impression d'avoir dity une connerie et en effet.*

-Comme ça vous êtes votre propre patron dans une autre ville??C'est bien d'avoir accepté un autre emploi pour vous remettre à jour!!Certaines personnes se serais contenté de se qu'ils avais et n'aurais pas fait comme vous!!Et c'est comment d'être son propre patron??C'est plus dure que dans avoir un vrai??

*Cet jeune femme savais se qu'elle voulais apparemment et étais loin d'être perdu comme Jamy!!A se qu'elle dit il se contenta d'hôcher la tête avant de répondre:*

-Ok ,je vous croit,c'est vrai que sans persévérance on arrive à rien!Faut souvent du courage pour pouvoir percer dans se genre de boulot!!C'est as facile tout les jour je peut le comprendre!!

*Oui,il sait à quel point c'est dure de percer dans le monde du spectacle puisque lui ça fait maintenant trois ans qu'il essaye!!*

-C'est gentil de le promettre!!Vaut mieux démarrer une demi heure à l'avance que de partir cinq minutes avant..On a plus de chance d'être à l'heure ainsi..Et si vous voulez je peut vous y accompagner demain..enfin ça vous épargnera le taxi!!

*La regarde en souriant lorsqu'elle accepte l'invitation*

-Super dans se cas allons y ..Il y'a un café pas mal au coin de la rue.

*Lui souris tout en se mettant à avancer..*

-Alors ?C'est quoi votre petit nom??

Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:27

- Enfin ma propre patronne, je dirige mon association de danse avec ma meilleure amie, on tiens une école de tous niveaux. Alors c'est agréable parce que c'est passionnant et on transmet et se mettre à jour pour un danseur, c'est très important. Si j'avais été seule, je n'aurais pas pu tenter le projet que je tente actuellement ! Et vous, vous avez un patron apparemment, c'est comment ?

*un peu plus bavarde, même de plus en plus, elle commençait donc à le questionner*

- mais on y arrive et quand on y arrive ... y'a rien de meilleur !

*elle perd un peu de son sourire en pensant aux gars là ...ils étaient si proches et peut être si loin de tout ça à cause d'elle*

- je ...

*était ce prudent, elle ne le connaissait pas du tout*

- Vous conduisez bien ?

*question bête, il pouvait dire n'importe quoi, elle répondrait comment ?*

- je veux bien vous croire, d'habitude, je suis pas dans le coin ...alors j'aurais été à l'aveuglette !

*ce qui la fait rire sur le moment*

- Ah mon nom ... Mélyssa mais tout le monde m'apelle mel, ça va plus vite !! Euh et vous au fait ?

*signe qu'elle avait pas du tout fait attention, tout en marchant à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:35

-Ah d'accord je voit!ça doit être intéressant et sympa de pouvoir enseigner et surtout pouvoir transmettre notre savoir ainsi!!Et pour des projet c'est toujours plus sympa lorsqu'on est épaulés et aidé!Oui,j'en ai même deux..Et tout dépend de quel patron je parle.Celui de mon travail de tout les jours ,c'est cool avec lui ..Tandis que celui de mon second travail c'est plutôt tendu..Il n'est jamais content ,se qui me met souvent hors de moi!!

*Il la regarde en souriant en pensant à son producteur qui ne fait que râler à longueur de journée*

-Oui,je suis tout à fait d'accord avec vous..Puis le principal c'est d'essayé!

*Jamy la regarde et la vit perdre son sourire ,sur le coup il se demanda si se changement d'air était dut à l'une de ses question..A sa question Jamy souris en disant:*

-Hum hé ben ..Je conduit comme un ambulancier en dehors de son travail..C'est à dire correctement et dans les règle de l'art!!

*Il ria doucement car s'était rare qu'on pose se genre de question!*

-Ben dans se cas je vous ferez visiter en même temps!

*Tout en marchant il regarda la jeune femme lorsqu'elle se présenta enfin et fit:*

-Ok , Mel ! Moi c'est Jamy et on m'appel Jamy car se n'est pas un nom fort long comparé au votre!!

*Il dit ceci bien sure en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:24

- Deux patrons .... et bien !!! Remarquez, si je suis prise, j'en aurais un paquet sur le dos. Mais bon pour être artiste, il faut être humble, écouter pour pouvoir mieux réapprendre et restituer ! Et il a quoi contre vous votre second patron ?

*curieuse, la petite fouine revenait en elle peu à peu, tout comme le naturel et le sourire qui restait*

- En effet, comme on dit qui ne tente rien n'a rien !!mais j'aimerais vraiment avoir !

*ça lui tenait à cœur tout autant que ça pouvait lui faire peur à présent selon la situation*

- Ah, c'est donc votre premier travail celui ci !! Une vocation en tout cas, chapeau, je ne pourrais pas !

*non, une petite aversion pour le sang alors ça n'aiderait pas du tout à exercer ce métier*

- Si vous connaissez oui, pourquoi pas !


*elle lui sourit, ça lui changerait les idées, un peu d'air nouveau, de choses différentes, que du bien*

- après, ça ferait trop court, je suis d'accord ! Alors enchantée jamy et encore merci !! ce n'était vraiment pas le moment !


*non pas le moment de se faire renverser en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:38

-Oui,deux patrons!Y'a des jours ou je préférerai en avoir que un ,ça m'arrangerai!!Mais bon,si je veut continuer dans se que je fait je n'ai pas le choix ,ou alors j'ai besoin d'un producteur mais pour en trouver un je vais un peu trop pédalé!!Il dit que je ne m'applique pas assez dans les chansons que je chante!!Il ne cesse de me répété que mon premier boulot me prend trop de temps et que je devrait le laissé tombé que tout irai mieux!Mais je peut pas ,j'aime trop se travail!

*Quitte a ne plus chanter il est prêt à tout pour garder son boulot chez les pompiers!*

-Oui ,je comprend .Je pense que tout le monde aimerai avoir..Mais je suis sure que vous allez y arrivé!!

*Il la regarde avec un léger sourire à se qu'elle dit et hoche la tête en disant:*

-Mon premier boulot et ma passion en quelque sorte..J'ai toujours aimé être présent pour les autres!Y'en as beaucoup qui me dise ça.La vue du sang ,c'est ça??

*Souris et hoche la tête à se qu'elle dit:*

-J'arpente ses rues jours et nuits,donc oui je connaît!!

*La regarde et se met à rire à se qu'elle dit*

-Je pense que se n'est jamais le jours pour faire renverser!!Enchanté aussi Mel!Y'a longtemps que tu vie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:55

- Ah ..en effet faut tomber sur les bonnes personnes ....Mais bon peut être que pour lui c'est seulement qu'il voudrait que vous ne voyez que par la musique. Personne ne peut du premier coup tout lâcher, c'est tellement chaotique ce milieux !

*et donc risqué et garder son autre travail était alors aussi une garantie à ne pas perdre*

- Je vous remercie.. Je doute toujours avant, il n'y a qu'une fois le travail commencé en présentation que la pression tombe et que le reste se fait .. comme par magie !


*et travail parce qu'elle y passait des heures et des heures*

- Oui, j'arrive pas ! Et puis aussi une peur de la mort ... alors c'est plus un handicap qu'autre chose !

*pour ce métier, pas pour le sien, qui était au contraire plus une célébration de la vie*

- ah en effet, j'aurais pas de meilleur guide !

*elle était alors un peu plus guillerette de pouvoir un peu se distraire de ses jours sombres*

- je ne vis pas ici ... je vis dans le Sud, je suis montée sur Paris pour ce projet en fait. Pour le moment, je loge chez une amie !

*oui à défaut de chez quelqu'un d'autre*

- Et toi alors combien de temps ?

*oui elle aussi était passé très vite du coup au "tu", le vous elle le changeait dès qu'elle le pouvait*

Hj c'était ma dernière rep pour le moment peut être ce soir et sûr demain on verra ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:22

- Oui,c'est sans doute ça!Mais bon ,je ne suis pas prêt à tout lâcher pour la musique!J'ai trimer pour en arriver ou j'en suis dans mon premier boulot,et tout perdre juste pour la musique me rendrait vraiment mal..En faite c'est compliqué car je ne me voit pas vivre sans mon boulot de pompier ,mais je me voit encore moins vivre sans la musique..

*Plutôt compliqué son histoire!La musique est plutôt sa passion même si il aimerai en faire son métier tout en gardant le boulot qu'il as maintenant!*

- Ah je voit.;Dans se cas on va dire vite la première représentation alors..Si ça peut vous aidez à vous sentir mieux.

*A se qu'elle dit il hocha la tête comprenant parfaitement que beaucoup de personne ai peur de cet mort!*

- C'est vrai que des personnes décédés nous en avons souvent et dans tout les état..Au début c'est dures à digéré et à voir ,mais avec le temps on s'y fait.;Même si une part de nous est toujours blesser à chaque mort que nous voyons!!

*Oui,ils ont un coeur quand même et ça reste dure à voir quelqu'un perdre la vie!*

- Tout à fait!!Je suis pas le meilleur mais je nous perdrais pas promis..

*Il fit un léger sourire à se qu'elle dit ensuite avant d'ajouter*

-Ah d'accord ! Alors comme ça ,tu quitte un bel endroit pour venir te les gelé ici??En faite ça doit te faire bizarre non??

*Bizarre de devoir tout quitter dans sa ville pour un projet*

-Mois depuis trois mois.Je vient de Belgique ,et je suis venu ici pour la caserne de Paris .. Et aussi pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:31

- Le choix s'imposera peut être à force de choses, tu verras bien et puis tu n'es pas obligé de faire du temps plein non ? tu n'as pas un autre moyen aussi d'exercer moins si la musique marche ?

*oui, parce que en effet, ça prenait beaucoup de place la musique quand on s'y consacrait et d'énergie*

- On verra d'ici là, il y a énormément de choses à passer avant

et de choses à calmer aussi !

- je pense que déjà l'idée même de la mort me fait peur. Alors en voir un ... on a chacun ses peurs mais oui, je me doute qu'on est pas blasé pour autant qu'on la côtoie un peu !


*il valait même dans son métier mieux un peu que beaucoup*

- Ca me convient ! Enfin au moins, ici, on prend une station de métro, on descend, on regarde le plan et on se retrouve !

*oui ... c'était l'avantage de paris, pour s'y perdre, il fallait vraiment le vouloir*

- Oh mais j'ai ma maison là bas, là, c'est juste l'occasion du travail , tu sais au plus long, ce sera deux années d'aller retour, je ne compte pas ne pas redescendre... ça me manquerait trop, c'est en moi !

*très attaché à son Sud*

- et bien toi, on peut dire que par contre, tu descend ! et ...ça ne te manque pas trop ? tu t'y fais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Je me cache
Je me cache
Jamy Sanders


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/03/2011

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:59

-Non ,je n'en suis pas obligé ,mais j'aime ça..Je demande juste un ou deux jours de congé pour pouvoir répété mes chansons et voir pour l'album avec mon patron..Mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas trop au top cet album!!

*Il va finir par laissai tombé se foutu patron pour en prendre un autre*

- Oui je me doute!Mais je suis certains que vous allez y arriver ..Puis vous l'avez dit vous même ,quand on veut on peut!Et vous avez vraiment l'air d'en vouloir!

*La regarde à se qu'elle dit et hoche la tête*

-Vous savez..Cet idée vous fait peur maintenant mais plus vous allez vieillir moins vous allez vous en faire..Non,se serais pas juste de se blasé pour ça!!Puis ça ferais de nous des gens sans coeur!

*Quoi qu'il y a des collègues qui en ont l'habitude maintenant*

-Oui ,c'est vrai que se n'est pas bien compliqué pour s'y retrouvé!!Il y'a des cartes à chaque coins de rues.

*Jamy la regarda avec un grand sourire à se qu'elle dit*

-Ah d'accord,je comprend c'est dure de se défaire d'un endroit dans lequel on as toujours vécut.Puis en partant on laisse toujours un petit bout de nous la bas..

*se met à rire à se qu'elle dit:*

-Un peu prés 200 kilomètre ,ça peut encore aller je trouve!!Et si ,je doit avouer que sa me manque un peu..Surtout l'accent de mon pays..Ne plus entendre parler le Wallon me manque ,j'ai était habitué avec ..Mais je m'y ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:42

*elle effectue une légère grimace*

- Oui, mais enfin, c'est pas en deux jours qu'on arrive à travailler assez sur de la musique. c'est trop peu, trop court, c'est sûr que d'un côté et de l'autre, personne ne sera content, autant votre prod que votre autre patron.

*elle savait qu'il fallait beaucoup plus de temps que ça pour y arriver*

- enfin, je pense que tous les autres en veulent autant que moi. J'espère mais si je décroche ça, oui, j'en serais heureuse !

Enfin j'espère !

*ah oui parce que l'ambiance ne serait pas au rendez vous et si après, après avoir constaté tout ça, les prods décidaient de virer un des trois où tous les trois, ce n'était pas possible tout ça tout de même et ça la rendait bien taciturne sur le moment*

*elle tente de revenir à la conversation, il n'y était pour rien lui*

- Non ! Mais pour le moment, je suis très loin d'en être là ...!


*tellement loin même d'y être ; et cette mort mine de rien avait frôler son entourage, alors pour le moment, ce n'était pas le plus gai qu'elle ait à penser*

- je pense que peut être les parisiens se sont ligués en ayant marre des questions des touristes !

*ce qui la fait un peu rire. Elle en arrive alors à ce moment où sa bonne humeur reprenait le dessus*

- Oh oui, mais la, le bout est tellement grand que c'est une certitude que je ne pourrais pas être là définitivement à plein temps.

*un hochement de tête*

- Oui, ce n'est pas si loin que ça mais bon, c'est la même histoire, on y laisse nos particularités régionales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien décidée ! {réservé} Empty
MessageSujet: Re: bien décidée ! {réservé}   bien décidée ! {réservé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien décidée ! {réservé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser