Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En cours pv mon p'tit gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:39

*c'est le jour des courses. Cette fois il a pris son p'tit gars. Il est tellement fier de son fils que c'est toujours avec plaisir qu'il se balade avec lui*

*arrivé au magasin, il pose son fils dans le petit siège du caddie*

- voilà, mon p'tit gars, comme ça on peut encore papoter.

*sourit. Il sort sa liste qu'il n'a pas oublié pour une fois et la tien dans une main, dirigeant le caddie de l'autre*

- bon... alors on commence par le café, oui.. le café faut pas oublier ça!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Je me cache
Je me cache
Ju.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:50

*Jules,content d'être dans le siège du caddie regarde papa... souriant!*

*Puis son regard se rabaisse bien vite à ce qu'il à dans la main... ça l'intrigue,l'inréresse... il effleure,touche le papier de papa!*

*Papotte un peu tout seul,se concentrant sur la liste des courses qu'il découvre alors*

*Regarde papa,la liste..en fait il n'ose pas y toucher!*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:04

*craque sur son regard*

- roo, mais toi tu as les mêmes beaux yeux que ta mère.

*sourit*

*voit que tu es très intéressé par la liste*

- oui, c'est la liste des courses qu'on doit faire. Tu as vu tout ce qu'il y a, hein! On a du travail!

*sourit*

*arrive vers le café et prend direct celui qu'ils prennent d'hab. Il proffite du coin pour prendre aussi le nut*

- et le nut, c'est fait aussi.. faut encore du miel, là voilà.

*il prend le pot et le met dans le caddie*

*il s'arrête un instant, regardant la liste*

- bon, faut les produits laitiers maintenant.

*regarde un peu autour de lui essayant de repérer le rayon*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Je me cache
Je me cache
Ju.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:13

*Tout curieux,il regarde chaque gestes,mouvements de papa... le café,le Nut', le miel..; tout y passe!! Il scrute le montre pot ou autre que prend son père, le tout attérissant dans le caddie*

*Puis ça y est,il revient sur la liste... qu'il cette fois, touche un peu plus... regarde de plus près... il découvre ce bout de papier*

*Pendant que papa est occupé à observer les rayons, Jules attrape le papier entre ses petits doigts et le retire ,ou tente, de le retirer des doigts de papa*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:31

*il est tout content de voir l'intérêt que tu portes à la situation*

- tu verras, dans quelque temps, tu pourras aussi faire un peu les courses... aller chercher et tout.

*sourit et pour l'instant met tout en vrac dans le caddie*

*toujours à la recherche visuelle du rayon, il te sent prendre le papier et ressert un peu sa main en te regardant*

- et bien, il t'intrigue ce petit papier, hein! Quand on en aura plus besoin, je te le donnerai, promis.

*rit. Il se dirige vers le rayon enfin trouvé en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Je me cache
Je me cache
Ju.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:07

*Oh ben non,il le veut maintenant lui le papier qu'il aime bien à présent!*

*Papa ressert ses doigts dessus,Jules tire un peu plus, ne manquant pas de râler un peu au passage,fronçant les sourcils*

-Paa....

*Oui,il commence tout juste à dire "papa" avec un "paa" et pour maman,il dit "mama" mais pa sûr ce que soit ça encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:22

*il te regarde, fronçant un tout petit peu les sourcils. Il assiste à une des premières petites confrontations avec toi et s'en amuse un peu intérieurement*

*ton Pa.. il le prend plutôt pour un "pas!" et il tire encore un peut plus fort, te souriant, un sourire bienveillant*

- te te te.. nan, Jules... pas maintenant, bébé...

*te sourit pour te montrer que tout va bien... encore*^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Je me cache
Je me cache
Ju.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:58

*Là, le "non" de papa le fait lâcher le papier... il sait ce que ça veut dire!*

*Du coup,sage tout de même (parfois) il n'insiste pas et lève les yeux à son père bafouillant je ne sais quoi tout seul...*

*Puis il regarde un peu à droite,à gauche de qui passe à côté de lui... le caddie filant à travers un rayon, le tout haut en couleurs!!*

*Il tend la main,hors du caddie... voulant toucher,attraper*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:18

*il sourit, voyant ta main lâcher*

- c'est bien, mon bébé.

*il se penche sur toi et te fait un gros bisou sur la joue pour te remercier de laisser en vie encore un peu sa liste*^^

*t'écoute faire ton petit discours. Il aime trop ta petite voix, en est presque même gaga*

*il te voit tenter d'attraper des trucs, alors éloigne un peu le caddie, mettant le rayon hors de ta portée*

- pas toucher, chéri... papa veut pas acheter tout le magasin hein!

*rit doucement*

*il continue à remplir bien comme il faut le caddie, vérifiant longuement qu'il n'oublie rien*

- voilà, il reste le plus cool.. du rosé et du chocolat!

*rit en te regardant et se dirige vers le rayon alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Je me cache
Je me cache
Ju.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:20

*Jules aime trop les bisous de son papa (maman aussi rhoooo) ... Il rit à chaque fois, c'est son truc en ce moment*

*Le regarde, mais là est plus attiré par ce qui passe à côté de lui... La mimine toujours tendue vers les rayons, les caddies des autres aussi, c'est amusant!*

*Puis regarde son père et sourit*

*Mais sa manie lui revient vite et hop, la main en dehors du caddie!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours     pv mon p'tit gars Empty
MessageSujet: Re: En cours pv mon p'tit gars   En cours     pv mon p'tit gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours pv mon p'tit gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser