Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sortie avec chérie (pv mentionné)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:24

- Je préférais le bleu bien tranché avec le orangé moi !!! mais bon de toute façon, ce sera vert dans mon estomac donc voilà ! *

*ça ne l'empêche pas de boire du tout mais doucement*

- Je trouve que oui, il gère et puis toi, je crois que c'est plus ta tête qui t'empêcherais de retenir les pas !

*elle rit, pose une de ses mains au bassin de son chéri et hop, le rapproche, maline hein*

*rit*

- en même temps pour un musicien et une danseuse, ça ferait pitié sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:34

*rit*

- ben ouai, et puis de tout façon quand tu commences à boire et ben ça se mélange, nan?

*sourit*

- ouai, voilà... c'est quand ma tête lâche l'affaire que tout mon savoir faire se révèle.. tu vas voir si je bois trop.

*rit*

*aime bien sentir ta main et c'est avec plaisir qu'il se laisse mettre tout contre toi et y déhanche encore plus son corps en te regardant avec un grand sourire. Une de ses mains se pose là tout en bas de ton dos*^^

- oui, tu as raison.. mais j'ai vu pleins de chanteurs en tout cas qui n'ont pas de rythme du tout hein.

*vient déposer un bisou dans ton cou*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:42

- Encore heureux que tu ais pas dit ça avant sinon, je n'aurais pas bu !

*elle rit de bon coeur puis encore plus à la suite*

- moi, je veux juste que tu tiennes debout et puis sinon, je débattrais avec toi !! j'ai hâte de connaître l'étendue de ton savoir !

*elle aime beaucoup, si elle avait su elle t'aurait emmené avant vas*

- T'es doué tout de même ...Enfin pour le coller serrer déjà, je te parle pas de grand écart !

*ecoute la suite et te répond assez vite*

- bah oui mais tu as pas le choix avec la batterie toi !

*elle percute vite ce soir a ce que tu lui dis, ce n'est pas pour autant qu'elle perd le fil de la musique, on dirait qu'elle ne pense même pas a ce qu'elle exécute*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:11

*rit*

- ha ben nan, hein! C'est fait pour boire le boire hein!

*se déhanche bien*

- oulà. si tu me lances là dedans quand je suis bourré, après faudra me supporter, hein.

*sa main te serre bien contre lui*

- moi j'aime bien le coller serrer. Par contre pour le grand écart, vaut mieux pas essayer.. en tout cas pas tout de suite.

*boit un peu*

- moi, mon père me dis depuis toujours que je suis né avec. Une fois je te montrerai une vidéo de moi à quoi 2 ans.. je me déhanchais déjà très bien.

*rit*

*lui non plus, il ne prête pas vraiment attention à la musique... de tout façon dans ce genre de soirée tout les rythmes se ressemblent*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:21

- Je suis sûr que j'en suis capable et au pire, je t'assomme non ?

*ça pourrait être une éventualité mais ça ne serait qu'en tout dernier recours, elle aurait peur de te blesser*

*en effet, pas un centimètre ne passerait entre vos deux bassins là mais c'est agréable, au moins elle ne se fera pas tripoter enfin, c'est différent puisque c'est toi, ce sont des attentions, pas du tripotage*

- Je vois ça, parce que là, je crois pas qu'on puisse passer quoique ce soit entre nous, on est soudés comme des siamois !

- tu l'as déjà fait le grand écart ?

*elle se pose la question, on sait jamais, peut être ans une autre vie en fait*

- tous les enfants le font, ce sont les parents qui les bride ! mais toi, tu as eu de la chance et c'est resté en toi mais c'est clair que c'est pas donné de le conserver en soi non plus si on l'oublie pour d'autres choses ! On verra si Jules nous fait pareil !

*elle l'imagine et ça la fait beaucoup sourire et ça lui donne beaucoup d'émotions d'imaginer son bambins un peu plus grand*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:52

*te regarde*

- oui, si je deviens vraiment trop chiant, je te laisse m'assommer... mais gentiment hein, pas que je garde des séquelles hein!

*rit*

*aime bien lui cette proximité*

- oui, c'est vrai. On ne fait presque plus qu'un là. On est en blue tooth.

*rit*

- ça te plait au moins?

*secoue sa tête*

- nan, jamais... mais je sais pas si c'est bien d'essayer en même temps.

*rit*

*se souvient d'un truc*

- ha oui, si une fois! J'y suis presque arrivé en ski! Mais j'avais pas fait exprès et ça fait mal tout de même.

*rit*

*se met aussi à imaginer son fils se déhancher et trouve ça trop chou*

- ho oui, je me réjouis de le voir grandir ce petit et balancer sur du Bab Marley.

*ben ouai, ça le Bob Marley, il y échappera pas, le petit*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:03

- J'ai vraiment aucune envie de te faire mal !

*ça voulait tout dire, elle l'assomerait pas par contre, il se mangerait une soufflante direct*

Razz

- voilà mais c'est une connexion très proche, tu as vu ça tout de même !

*elle aussi parce que à part quand elle est avec ses partenaires de danse, elle peut pas une telle proximité sans risque et avec toi, c'est encore mieux pour jouer un peu dans la sensualité, bref, elle est libre là*

*son regard est sans équivoque*

- oh que oui, beaucoup même .... et toi ?

*le regard se fait malicieux*

- Disons que là, tu douillerais un moment si tu ne l'as pas fait avant mais ça se travaille sur ...des années pour toi là !

*bah oui, il est pas tout jeune XD*

- Ca ça compte pas mais j'te plains, tu as pas eu une élongation ou un truc comme ça ? ... tu es peut-être encore plus souple que ce que je pense !!

*attention, elle est a deux doigts de se mettre dans la tête qu'elle te le fera faire un jour*

Ah ouais, tu veux l'élever au reggae ! Dis, tu pourrais prendre plutôt ziggy ou damian là, c'est plus récent !

*est morte de rire du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:43

*rit*

- ça m'arrange, car j'aime pas trop avoir mal, tu sais.. en plus je crois que je suis un grand douillet et je marque facilement*

*il a l'impression de te redécouvre par la danse là. Car c'est bien la première fois qu'il se retrouve ainsi face à toi. Il apprécie beaucoup*

- oui, moi j'adore. J'en deviendrai très rapidement à crocs.

*ouvre grand les yeux*

- des années! c'est beaucoup ça!

*rit*

- je suis si vieux que ça?

*grimace un peu en repensant à ça*

- ouai, j'ai cru que je me déchirais en deux sur le coup... j'ai bien douiller.. et j'ai eu peur pour mes bijoux de famille sur le moment hein!

*rit*

- je ne crois pas que la souplesse soit vraiment mon point fort hein! Kamel me l'a très bien répéter d'ailleurs!

*est mort de rire de parler d'éducation musicale là*

- nan, ce sera plus une sensibilisation je pense... après y choisira ce qu'il veut hein... mais il y aura les incomtournables dont il échappera pas, vu que je les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:16

- Justement, j'ai pas envie de te ramener a SOS hommes battus moi !

*ce qui semble tout à fait logique*

*elle prend un plaisir qu'elle n'aurait pas pensé en étant avec toi alors*

- Ecoutes, s'il y a que ça, on peut reproduire l'évènement ! Je suis pour moi ...

*elle éclate de rire*

- T'es pas jeune non plus mais surtout pour pas abîmer tout ça et puis comptant tes ronchonnements, les coups de gueule et les emplois du temps, ça peut donner autant oui !

-J'imagine que ça a dû bien tirer sur le coup mais tu vois, tu en capable du coup !

*bah voilà, attention vraiment là, attention qu'elle tente pas de te le faire faire*

- la souplesse, ça se travaille chéri et crois moi, vu ton p'tit soucis de santé, ça t'aiderait beaucoup a aller contre !

*elle en parlait rarement mais elle s'était renseignée dessus*

- En même temps, on va pas passer notre temps à écouter des comptines, je pourrais jamais avancer dans mes chorées moi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:28

- attention qu'il n'y aie pas des oreilles qui se baladent hein! autrement demain on voit dans les journaux "Christophe Maé : Un homme battu!

*rit*

*alors là lui il le veux bien, car dans le fond, c'est plutôt un homme de la nuit lui*

- alors là, y a pas de soucis.. c'est quand tu veux.

*l'écoute énumérer les contraintes de ce projet, il en rit de plus en plus*

- oui, faut vraiment être motiver pour commencer hein!

*a l'impression qu'elle y tient à sa souplesse*

- oui, je sais, mais en même temps, y faut pas trop en faire non plus y paraît.

*éclate de rire*

- ha nan, pas trop les comptines! C'est nul les comptines.. c'est des chansons qui restent et qui te prennent la tête.. t'imagines si je commence à en chanter une en plein concert hein!

*lui ça le triperait bien ça en fait*^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:03

- Au moins tu saurais toi que ce n'est pas vrai hein !! Tu le saurais que tu es pas battu ?

*préfère s'assurer, on sait jamais elle peut te taper des fois dans la nuit*

- SUrtout quand toi tu peux !! Et quand on trouve de quoi garder jules en fait, tu crois pas ?

*se doutait que voilà, ça suffirait a le faire renoncer et en même temps ça lui apporterait pas grand chose que tu saches le faire et a toi non plus*

- Mais dis moi, il t'en faut peu pour renoncer !Bon en même temps, ou en est l'utilité ?

*bien sûr qu'elle y tient*

- Tu sais, c'est vraiment pas ce que j'ai trouvé moi là-dessus. Donc, je pense que ce serait même mieux que tu la travailles bien !

*prend son petit air malicieux*

- qui sait, je suis sûre que tu la revisiterais très bien et puis il va bien falloir que tu lui en chantes des berceuses et comptines !

*imagine la tête de tes fans, pas sûr que ça passe pour toutes mais on peut pas plaire a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:21

- nan, je sais que je suis le plus heureux des hommes à tes côtés.. et le plus chouchouté aussi. et que je t'aime comme pas possible.

*sourit*

*te regarde*

- bon, moi je crois que c'est pas utile de planifier ça tout de suite hein... y a pleing d'autres plus sympa à faire.

*ouai, il ne voit pas trop l'intérêt pour l'instant*

- Tu sais, j'ai déjà un programme bien chargé avec le coach que la prod me met avant les concerts et tout ce que je fait à côté... moi je préfère profiter de notre famille un peu aussi.

*la danse continue à l'instinct*

- tu sais quoi? Je crois que je vais lui faire des comptines rien que pour lui.

*rit*

- moi je crois que ça passerait bien en fait... un petit moment de délire. J'ai bien chanté "une chanson douce" et *a a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:51

- Et bien ça fait ....plaisir, très plaisir à entendre !!

*oui, elle en avait les yeux tout brillants parce que le rendre heureux ça lui importait*

*elle écoute tous les arguments et le coup du coach la fait bien rire ... Elle connaissait ça au moins et fait non de la tête*

- oh mais tu sais, un petit quart d'heures chaque jour passés avec moi, c'est pas long sur toute une journée si tu comptes bien !

*en effet toujours en coller-serrer, le verre se vidant doucement, vous suivez les rythmes sans y penser ...vous êtes les deux tordus qui parlent en boite*

*elle trouve l'idée toute mignone et ça la botte elle*

- oh oui, ce serait super pour lui ça ... tu te rends compte les souvenirs plus tard et ça deviendrait les comptines de notre famille, juste notre famille !

*rit un peu secouant la tête*

- Tu as chanté ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:45

- et bien oui, faut aussi dire quand on est heureux, nan. Pas seulement quand ça va pas. C'est important je trouve de dire comment on va.

*sourit*

*dans le font il sait très bien que tout ce qu'il dit là sont des excuses*

- ben dans ce cas, on verra, hein.

*lui fait un large sourire*

*aime bien cette idée de faire lui même les comptines*

- oui, son petit plus à lui.

*te regarde*

- tu sais que je lui ai déjà fait une chanson au petit?

*rit*

- oui, je l'ai fait... même que tout le public à chanté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:20

- oui mais tu as raison ça semble banal et on oublie de le dire au bout du compte !

*très malicieuse et perspicace, elle a bien compris mais elle va plus le lâcher avec ça à présent*

- Exactement, je te ferais ça !

*ça voulait tout dire pour qui la connaissait un peu*

- Moi, j'ai hâte d'entendre ce que tu peux faire du coup de tout ça ....


*petit sourire en coin*

- c'est vrai ça ?... Et bien, il t'a bien inspiré lui dis moi !

*elle serait curieuse de tout là de toute façon, danse en accentuant un peu le déhanché*

- J'aurais voulu voir une salle te suivre sur ça en fait, tu peux pas savoir !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:54

- oui, c'est très vite oublié en plus.

*se demande ce qu'elle lui réserve*

- tu seras plus gentille que Kamel, hein! Il m'a fait suer lui.

*rit*

*oui, il l'inspire son fils, il en est tellement fier*

- ho oui, il faut que je te la fasse écouter.

*sent le changement et te suit, ses mains descendant un peu*

- c'était magique. T'imagine toute une salle chantant cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

- ah mais je te fais pas faire des chorées pour un spectacle moi ! Kamel avait un timming, moi non ....

*ça se verrait dans tes yeux si vous n'étiez pas dans la pénombre*

- j'aimerais vraiment oui, ... s'il-te-plait !


*demandé tout gentiment*

*petit grand frisson dans son dos quand d'un coup suivant son impulsion, tes mains descendent*

- je tente d'imaginer mais c'est pas facile du tout ....


*rit un peu et fini son verre*

- a pu !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:56

- alors, ça me plais assez dans l'idée.

*après faut voir en vrai*^^

--

*est tout content*

- on vient de la finir, alors ce sera une exclu pour toi.

*sourit*

- ben, ça faisait un peu concert Chantal Goya. tu sais comme "ce matin, un lapin a rencontré un chasseur"

*rit*

*regarde son verre aussi tout vide*

- ha, pas bon!

*rit*

- faut aller rechercher hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:45

- on fera ...

*décidée la petite et puis débattre toute la nuit de ça ah bah non hein*

*elle est vraiment ravie de ça*

- Tu vas me donner trop hâte, fallait pas m'en parler, je vais te demander tous les jours quand est-ce que je vais pouvoir l'entendre !


*est presque morte de rire*

- je suis sûre que bien placé dans la soirée, tu leur fais chanter n'importe quoi toi !

*se dit que ça doit pas être impossible du tout*

*se décolle un peu de toi, petit bisous sur la joue, elle glisse sa main dans la tienne*

- on y go alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:46

*sourit et espère qu'il ne va pas trop souffrir*^^

*aime beaucoup te voir si impatiente*

- patience, ma chérie... c'est pour bientôt, bientôt, bientôt.

*te fait un bisou pour t'aider à patienter*

*rit joyeusement avec toi*

- ha oui, ça c'est une bonne idée! Tu m'imagines chanter de Goya avec la Choré et tout?

*rit... lui se voit bien faire ce trip*

*a l'impression d'avoir un ti peu froid quand tu t'éloignes un peu. Il prend avec grand bonheur ta main et se dirige vers le bar*

- j'ai envie d'un cocktail cette fois... un truc nouveau que j'ai jamais bu et qui arrache.

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:39

*bah c'est pas juste un ti bisous qui l'aidera, elle va lui seriner ça tous les jours XD*

- Je sais pas pourquoi mais si je te vois intégrer ça une fois, je crois que je vais me poiler et franchement, très franchement, ça m'étonnerais même plus !

*pourtant elle connait peu de son travail au final*

*elle écoute le long du mini trajet au bar et rit*

- J'en connais un qui va rentrer ventre à terre moi !


*arrivée au bar, se commande un cocktail mais assez simple toutefois et te regarde*

- A toi l'honneur, je sais pas ce que tu veux du tout tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:52

- et ben tu sais quoi? rien que pour toi, une fois je le ferai. Mais tu chantera avec moi hein! je ne veux pas me retrouver... comment un couillon être le seul à chanter hein!

*rit*

*se pose au bar*

- ba! Tout de suite! C'est pas un p'tit verre qui va m'achever hein! Bon, remarques, tu n'as pas tord... je risque de sortir d'ici différent de ce que je suis rentré.

*te regarde*

- merci chérie.

*regarde le serveur*

- moi je veux votre cocktail "spécial soirée qui déchire".
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:29

Shocked

- T'es fou toi ....Je fais pas un truc comme ça moi !


*bah non, pas pousser, surtout sur une scène, c'est surtout pas sa place XD*

- Différent oui, tu seras déjà bien crevé hein, épuisé même je dirais !

*bah oui, elle va l'épuiser a danser hein ^^*

*prend le cocktail dans sa main et regarde la tête du serveur, elle sait pas pourquoi il se marre en regardant chris puis en lui faisant le cocktail là*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:45

*te regarde, suppliant*

- allezzz! C'est ton petit homme d'amour qui te le demande...

*rit*

*te regarde*

- Épuisé? tu sais que je suis très difficile à épuiser, moi?

*regarde le serveur et rit avec lui, allez savoir pourquoi... au nombre d'alcool différent dont il garni son cocktail, il n'a aucun doute sur la déchirance du truc*^^

*le prend en main*

- oua! Merci!

*regarde chérie*

- faudrait pas en être à crocs à celui-là, je crois.

*rit et lève son verre au mille couleurs*

- Allez... santé, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:31

- non mais tu veux ruiner ta carrière sérieux !

*bah en même temps, juste pour toi , elle le ferait tout de même*

- moi, j'arrive a t'épuiser !

*le regard se fait très évocateur ...par contre elle regarde le verre avec de grands yeux*

- c'est pas sage, tu sais ça !

*rit, elle te laisse dans tes petits excès c'est pas souvent*

*elle trinque avec lui*

- A nous !

*puis elle boit et se fait curieuse*

- Je pourrais goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec chérie (pv mentionné)   sortie avec chérie (pv mentionné) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec chérie (pv mentionné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser