Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:12

*souffle*

- désolé de te faire subir ça.

*meurt d'envie de la caliner pour la rassurer et enrage de ne pas pouvoir le faire*

*essaye de se calmer car ça arange pas les choses*

*la regarde faire*

*se tend un peu quand elle commence le massage*

*ferme les yeux et respire doucement*

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:23

- Chuut ! C'est pas grave ça !

*tente toujours de lui sourire du mieux qu'elle peut*

*veut qu'il arrête de culpabiliser*

*s'applique beaucoup*

*contente de bien connaitre le corps humain*

- De rien mon coeur !

se concentre sur ça pour pas paniquer de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:34

*se détend sous ses mains*

*après un moment il ouvre ses yeux et la regarde amoureusement*

*commence à aprécier ses massages moins douloureux*

*pose doucement une main sur la sienne*

- merci, mon amour.

*la regarde*

*sait bien qu'il va faloir lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:54

*fait évoluer son massage en fonction de ce qu'elle sent de ses muscles*


*croise son regard et en est touchée*

*regarde sa main se poser sur la sienne, lui sourit un peu*

*encore pleine d'appréhension*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:09

*se sent bien maintenant dans les bras de chérie*

*reste encore un moment sans parler, se noyant dans son regard et se laissant le temps de récupérer*

*descide de se lancer*

- Chérie. Faut qu'on parle de tout ça. J'aurai aimé te mettre au courant avac de te mettre sur le fait accompli comme ça. Mais je n'ai jamais trouvé le courage de le faire.

*marque une pause*

- est-ce que tu sais ce que c'est la polyartrite?
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:08

*lui laisse du temps, la panique n'a plus de place*

*elle continue son massage et ne lâche plus son regard comme pour se rassurer*

*elle souffle t'écoutant, presque un soulagement pour elle que tu t'exprimes enfin*

*sourit un peu*

- je t'écoutes ....

*redoute tout de même ce qu'elle va entendre*

*son coeur se serre un peu*


- Oui, je connais un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

*la regarde*

- Et bien, je suis atteind de polyatrite chonique.

*souffle. Et en même temps soulagé d'avoir enfin avoué son plus lourd secret. Mais ce mot lui fait mal aussi. C'est toujours difficile pour lui de se l'entendre dire. Cela le met face à sa maladie, chose qu'il déteste au plus haut point. Car qui dit maladie, dit limites et ces limites, il sait très bien qu'elles vont devenir de plus en plus importantes*

*il marque un moment de pose pour laisser digérer la nouvelle autant pour elle que pour lui*

*souffle, puis continue*

- ça m'a pris à 16 ans. ça a commencé par une simple crampe, puis six mois dans un lit et maintenant, c'est ma vie. Des médocs quotidiens et si je les oublie, ça déclanche des crises comme maintenant. Et puis pour couronner le tout, c'est une maladie évolutive qui va gentillement, mais surement me clouer sur une chaise. Voilà.

*soupire*

*la regarde*

- je suis désolé de te dire ça comme ça. Mais je ne sais jamais comment parler de ça.

- La vie avec moi et l'avenir ne sera pas facile. J'ai conscience que ce que je te révèle aujourd'hui va changer tes projets d'avenir avec moi.

*baisse la tête*

- Je ne veux pas t'obliger à vivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:19

*s'attendait un peu a la suite care n général, on aborde pas la question pour le plaisir et puis tout correspondait*

*elle soupire et l'écoute, se doutant que pour lui .. rien n'est facile à cet instant et elle se demande comment tu as fait pour en mener là ta carrière avec ce poids*

*il devient le sien a la fin et tes dernières paroles, lui font plus de mal encore que de devoir accepter la situation*

- Mais pourquoi tu dis ça .. on quitte pas les gens pour une maladie ! Je en dis pas que c'est simple et que ça ne me tracasse pas ni que ça ne m'amène pas à me poser des questions mais de là à envisager de se séparer ! J'ai jamais vécu aussi heureuse que là .. c'est comme si tu me demandais après un accident si je comptais te laisser ! Une maladie, c'est un accident particulier de la vie et puis,je ne cours pas de risque moi dans tout ça ... non et puis même ... là, je ne comprend pas !!!

*soupire*

- Tu aurais vraiment dû me le dire avant !!! je t'ai jamais donné de raison de douter de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

*la regarde et l'écoute attentivement*

*souffle*

- si tu savais combien de fois j'ai voulu te le dire. Quand on parlait de l'avenir, je sentais mon coeur se serrer à chaque fois. Je me disais. Il faut que tu lui dises. Elle doit savoir que l'avenir ne sera pas si rose.

*soupire*

- je n'ai jamais eu le courage de te le dire. C'était là au bout de ma langue, mais rien ne sortait jamais.

*la regarde*

- ton avenir sera changé. Il y a un moment ou je ne pourrai plus te suivre. Ou je deviendrai un fardeau pour toi. Et en plus je sais bien que quand je suis en crise je ne suis pas du tout facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:21

*elle lui laisse plus que le temps de s'exprimer dorénavant et celui aussi de peser ses mots et les siens*

- Je me doute que ça ne pourra pas être tout beau tout rose dans ce cas mais on peut au moins tenter de le faire au mieux .. et qui sait si ce n'est pas moi qui pourrait avoir quelque chose qui m'empêche de te suivre avant que toi même tu ne le puisses plus ! Moi aussi, j'ai le coeur qui se sert d'imaginer ce qu'il pourrait se passer quand tu m'annonces ça ! Mais ce sont autant de raison pour tout vivre encore plus intensément car on ne saura pas de quoi demain sera fait ! Et le jour ou ça se présentera que tu doives être dépendant de moi ... on prendra un autre chemin, côte à côte mais en ayant vécu ! POur ce qui est de ton caractère, j'apprendrais a faire avec ! Je ne suis pas toujours facile et qui sait ... la médecine galope .. d'ici là peut-être que ... je t'aime valide ou non !! je ne t'ai pas choisi pour tes jambes ou tes bras, juste pour ton coeur et lui .. il sera toujours là et sera toujours intacts ! Je te promets pas de pas stresser ou de ne pas avoir peur ou de ne pas reculer un peu parfois mais je ferais tout pour rester et être toujours à tes côtés ...

*serre doucement tes mains*

- Ta maladie est grave et invalidante mais tu n'y es pas encore, pas à cette minute et ... ne te trompe pas .. je connais ses dégâts !! Donc, je ne parle qu'en connaissance de cause et pas à la légère !! C'est toi qui est à plaindre car moi, j'ai et j'aurais toujours le choix alors que toi .. tu ne l'as pas !! je ne laisse pas .. je chemine avec toi !

*va se mettre tout en douceur un peu dans ses bras en faisant extrêmement attention à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

*l'écoute les larmes aux yeux et le coeur séré. L'émotion et la force de ses mots est si forte qu'aucun son n'arrive à sortir de sa bouche. Son coeur semble grandir dans sa poitrine et l'amour qu'il éprouve pour elle semble déborder tellement il est intense. Il serre doucement sa main dans la sienne comme s'il voulait s'assurer que rien ne les séparera jamais. Il essaie de trouver les mots mais aucuns ne semblent capables de témoigner ce qu'il ressent. Il laisse simplement ses yeux se perdrent dans les siens et quand elle se met tout contre lui, il l'accueil en resserrant un peu son étreinte, autant que son corps encore fragilisé lui permette*

*Il resta ainsi un moment, puis, ne pouvant plus garder en lui toute cette pression, il se mit à pleurer autant de joie, de peine et de reconnaissance envers sa chérie entre deux sanglots incontrolés il réussit tout de même à placer quelques mots*

- je t'aime tellement ma chérie. Je suis tellement heureux avec toi. Tu me permets de vivre et d'aimer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

*le laisse serre de lui-même et diriger ce moment de tendresse car lui seul sait ce que son corps peut tolérer... elle se sent bien comme ça et s'apaise à son contact, son coeur est toujours peiné .. surtout de savoir ce que lui vit .. tout passe dans sa tête, le film de ce moment et elle sait qu'elle ne l'oubliera jamais*

*elle le sent craquer et tient le coup le plus qu'elle peut pour le soutenir mais ses mots ont raison de sa volonté et elle aussi, verse ses larmes mais qui ne sont pas de détresse, un léger bisous dans le cou et entre deux petits sanglots*

- T'inquiètes pas ... je suis pas malheureuse !!

*souffle*

- C'est tout le contraire !! Je t'aime !

*enfouie sa tête dans son cou et laisse aller tout, caresse ses cheveux d'un de ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:13

*se sent si bien, comme protégé avec elle*

*continue de pleurer en laissant vider tout ce qu'il ressent*

*ces pleures partagés lui font vraiment du bien*

*la position prise commence à fatiguer ses muscles et il se laisse aller sur le canapé, encore secoué par des sanglots*

*ferme les yeux complètement épuisé, mais ne lachant pas pour autant sa Nad. Il a tellement besoin de ce contact à ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:28

*elle suit son mouvement et sans fierté face à lui, elle pleure toujours mais elle, se ne sont pas des sanglots, juste des pleurs qui se calment peu à peu et bien avant que lui même ne puisse calmer les siens*

*elle se blottit et ne le lâche pas ... ce moment est peut-être un des plus important jusqu'a présent pour leur couple*

- Tu ne fatigues pas trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:40

*la regarde*

- je suis mort. J'ai l'impression de n'avoir plus dormi depuis 2 semaines. ça m'épuise à chaque fois.

*soupire*

- et en plus l'alcool, c'était pas malin de ma part.

*refermer les yeux et soupire*

- je voulais seulement me laisser aller une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:28

- Si c'est parce que tu avais oublié .. non, c'est pas malin mais c'est fait !

*lui fait un bisous*

- Tu vas passé ta journée tranquille ça te fera du bien ! Tu crois pas !

*caresse sa joue, essuie encore quelques qui s'échappent pour elle*

- Tu as aussi le droit de te lâcher mais là .. tu l'as un peu fait en dépit du bon sens !

*lui vole un ptit baiser*

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:12

*la regarde*

- oui, j'ai oublié. Je suis vraiment nul. Je le sais très bien ce qu'il se passe quand j'oublie.

*soupire*

*se calme doucement sous ses bisous*

*tient fort sa main*

- de toute façon je n'arriverai rien à faire du tout.

*respire très profondément pour faire baisser la pression*

- Oui, j'aurai du penser aux médocs avant de sortir.

*se redresse un peu et prolonge amoureusement*

- Merci mon amour. Je t'aime tellement.

*la regarde*

- J'ai envie d'aller dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

- Dis pas que tu es nul ! Personne n'est nul !

*sourit doucement*

- Tu as été tête en l'air ! c'est tout !

*le câline un peu*

- Donc voilà, chouchoutage et repos !

*le regarde*

- Désolée de te dire ça mais ça te servira de leçon !

*lui sourit*

- Je veux bien tenter de t'aider si tu veux ! Tu seras tout de même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:15

*la regarde*

- des fois je me demande comment ça se fait que je suis encore là avec tout les fois que j'ai fait l'endouille.

*la regarde*

- c'est quand je suis seul que j'oublie.

*soupire*

- à chaque fois je me dis que c'est la dernière et tu vois...

*sourit*

- Oui, je veux bien de ton aide.

*se redresse et se met assis sur le divan*

*reste un moment comme ça et souffle*

- J'ai l'impression d'être vieux.

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:50

- Parce que tu as une bonne étoile qui veille sur toi !

*sourit*

*elle le câline*

- Ecoutes, s'il le faut quand je suis loin, je t'apellerais pour te le rapeller !

*serre un peu sa main qu'elle tient*

*reste à ses côtés, l'aidant à se redresser*

- Prends tout ton temps .... on en a à revendre là !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:02

*sourit*

- oui, et maintenant j'ai une belle étoile en plus.

*pourrait passer toute sa vie à se faire caliner par chérie*

- Merci de prendre soin de moi et de ma tête de linotte.

*sourit*

*souffle, puis se lève avec son aide*

*a l'impression de grandir d'un coup tellement ses muscles semblent s'étirer*

*respire à fond et regarde les escaliers*

- je me demande quelle idée j'ai eu de mettre la chambre si haut.

*sourit*

*se met doucement en route en se tenant à chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:48

Embarassed

- Merci mon coeur !

*le regarde*

- Tu es bel homme aussi tu sais !

*lui fait un bisous*

- BAh .... c'est peu donner par rapport à tout ce que tu peux m'offrir !

*se lève puis l'aide a se lever*

*avance et regarde*

*sourit*

- Oui, c'est dans ce cas là ou comme hier soir qu'on se dit qu'une chambre de plein-pieds au cas où ce n'est pas du luxe !

*rit*

*commence à gravir tout doucement l'escalier avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:54

*sourit*

- tu trouves? moi je me trouve trop petit.

*rit*

*la regarde*

- je t'offrirais ma vie, mon amour.

*grimace un peu, mais prend bien sur lui*

*rit doucement*

- je crois que c'est vraiment à envisager.

*s'agrippe à la balustrade et grimpe doucement*

*arrive en haut en souflant bien*

- ça y est, on atteind le sommet de la montagne.

*continue jusqu'à la chambre en se tenant au mur*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:32

*sourit*

- Tu es plus grand que moi, c'est ce qui compte !

*le regarde, bien émue par ses mots*

- Je t'en demande pas tant ! Juste ton amour !

*sourit*

- C'est toujours quand c'est comme ça qu'on y pense !

*essaye de reprendre comme elle peut avec lui ... une vie normale*

*le soutient sur toute la montée*

- Tu es bientôt arrivé, tu vas pouvoir te reposer ! Mais tu voudrais pas un bain pour te détendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:15

*sourit*

*est content d'être plus grand*

*la regarde et l'embrasse tendrement*

*sourit*

- oui, avant, ben on croit qu'on a le temps d'y penser et après on se dit qu'on aurait du y penser avant.

*rit doucement*

*regarde la porte de la chambre, puis celle de la salle de bain*

- Ho oui, un bain. En plus, c'est plus près.

*est un peu essoufflé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)   Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chériie! Ton Chrisssou l'est làààà! Chuuuut! (Nad et Mer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser