Une petite vie tranquille^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite vie tranquille^^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:32

*n'en pouvais plus de ne pas l'avoir auprès d'elle... chaque jour passé loin d'elle le rapprochait de plus en plus de la dépression... il se voyait s'éteindre de plus en plus... quand il remarqua que même la musique semblait ne plus le maintenir à flot, il prit ses dernières forces en main et alla jusque devant l'hôtel... sachant que ce dernier n'était pas du tout isolé, il était sur qu'elle l'entendrait... il s'y rendit en sachant qu'il allait utiliser sa dernière chance de la reconquérir... il se mit sous sa fenêtre et après avoir fait de longs accords, il respira un bon coup et se mit à chanter avec tout son coeur et toute la puissance de sa voix*

Loin de toi, je ne suis plus moi
Je ne peux me résoudre à vivre sans toi
Tu es celle qui me fait naitre en ce monde
Et qui rempli ma vie à chaque secondes

Et moi, pauvre idiot, je n'ai pas su te garder
Toute ma vie je m'en voudrai de ce que je t'ai fait
Tu m'avais offert ta confiance et ton amour
Et moi j'ai balayé cette chance en un jour

Mais malgré ma faiblesse et ma maladresse
Mon coeur s'accroche à toi pour ne pas sombrer
Loin de toi, je ne suis plus que tristesse
Tout ce qui me tennait à coeur semble m'abandonner

Oui, mon coeur crie, hurle à l'aide tout le temps
Comme un petit enfant cherchant sa maman
J'ai besoin de toi, je t'aimerai toujours
Je t'appartiendrai jusqu' à la fin de mes jours, mon amour...

*il s'arrêta de chanter en larmes et regarda sa guitare un moment, puis leva sa tête vers sa fenètre et hurla*

- Je t'aime, Nadège Sarron, je t'aime! Je te demande pardon!

*il fixa la fenêtre en espérant de tout son coeur que son amour allait y apparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:12

*passait son temps en salle de danse puis restait un maximum de temps dehors pour éviter cet hotel*

*était rentré assez tard et c'était douchée*

*devait repartir sous peu à Aix et au fond d'elle, elle regrettait de ne pas l'avoir revu mais n'avait pas le courage de l'apeller*

*elle commença par entendre un peu de bruit dans la rue et se rendit à la fenêtre juste pour vior. Elle ouvrit de grands yeux rond et se caha derrière la femnêtre qui était ouverte*

*elle ne pu qu'entendre et sans réfléchir plus, se dit que s'il était ainsi venu jusqu'à elle, ravalant toute fierté après la façon dont elle l'avait traité c'est qu'il méritait au moins qu'elle descende pour lui dire à quel point elle était touché par son acte et ses paroles*

*ce n'est donc pas en haut qu'elle apparu mais directement en bas, pieds-nus dans son élan*

*elle s'arrêta au perron ouvert de l'hotel et se contenta de le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:24

*il s'accrochait à cette fenêtre comme si sa vie en dépendait... dans un sens, cela été vrai, car depuis qu'ils s'étaient quitté, il lui semblait que sa vie c'était arrêtée.. il continuait son chemin, bien sur, mais plus par obligation que par conviction... mais voilà.. la fenêtre restait desespérément vide... pous les secondes passaient, plus son espoir, si petit, s'évanouissait... après un moment, il soupira et regarda parterre... ainsi tout était bien fini...

Il laissa sa guitare pendre à son cou et se remit à marcher en pleurant... passant devant le perron, il le regarda un dernière fois et vit Nad... Il s'arrêta net en la voyant, incapable de faire le moindre mouvement, ne sachant pas si c'était son esprit qui lui jouait un mauvais tour ou si son amour était vraiment là devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:51

*le regarde faire avec attention, à l'impression presque de le sentir vide et sans âme, pensait pas être aussi essentiel pour lui au point de lui faire presque perdre son charysme et son essence*

*s'accuse lorsqu'lle perçoit ses larmes et ne se rend même pas compte des siennes à cet instant précis*

*elle vit bien lorsqu'il marque l'arrêt qu'il ne croyait pas vraiment la voir, elle se permis de sourire un peu entre ses larmes et réussit à articuler doucement malgré l'émotion poignante qui lui étreignait la gorge*

- Comment va le gars du Sud ? Quand rentre-t-il chez "nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:23

*il resta à la regarder et à l'admirer comme si c'était la première fois qu'il la voyait... il remarqua ses yeux noyés de larmes et s'en voulait, certain qu'il en était la cause... entendre denouveau sa voix lui fit tant de bien qu'il se sentait se réchauffer de l'intérieur.. il essaya fort de se persuader qu'il n'était pas en train de rêver... encore...

Il ouvra grand ses yeux quand il entendit le "nous" sortir, ou plutôt s'échapper de sa bouche...*

- Nad...

*il n'arrivait pas à parler tellement il était ému... biensur, il se doutait que ce "chez nous" ne représentait que le Sud et pas un chez Nad et lui pour eux tous seuls, bien qu'il voudrait de tout coeur se tromper*

*voudrait tant la serrer dans ses bras, mais n'ose pas bouger.. sans le vouloir, son accent se fait très prononcer*

- Et... Et bieng... je sais pas... j'y pense plus trop...

*souffle... se sent si perdu entre tout ce qu'il ressent en ce moment*

*reste un moment silencieux à la regarder*

- Comment tu vas?

*se force à sourire un tout petit peu*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:51

*patiente, elle lui laissait là une chance de repartir, de reconstruire et d'envisager un chemin*

*elle avait fait exprès de parler de chez "nous", voulant jouer sur le doucele sens de l'expression en connaissance de cause*

*l'entend dénier son envie de retourner dans le Sud*

- oh..c'est dommage, je rentre dans deux jours et je me disais que comme tu avais fait un détour par ici...tu avais peut-être eu le projet en plus d'un voyage au pays de ta musique de planifier un voyage dans notre chez "nous" !

*parle avec une pointe de doute dans la voix, risque un peu le tout pour le tout, laissant paraître dans ses paroles que la page est tournée et que pourquoi pas réenvisager les projets mis entre parenthèses*

- disons que je travaille, beaucoup....beaucoup trop ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

*l'écoute... a l'impression de rêver... était-ce une invitation à la suivre? Envisageait-elle de le laisser l'accompagner?... la regarde... s'essuie les larmes de la main*

- Nad... tu me demandes si je veux venir... dans notre Sud... avec toi? Nous deux? dans le Sud?

*sent la petite pointe d'espoir renaitre, mais essaie de ne pas trop l'écouter, de peur de trop y croire et de se tromper*

*n'entend même pas sa dernière réponse tellement il est impressionné par ce qu'elle vient de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:51

*sent le trop plein d'émotion la guetter*

*par contre, lui garde son regard, sa droiture et sa force*

- Oui...comment veux-tu que je puisse avoir oublier ce projet ? Je t'avais dis qu'il me fallait du temps ! Je ne t'avais pas dit que tout était clos à jamais.....et ce que tu viens de faire, m'a tellement touchée, si tu savais !

*s'arrête pour souffler doucement*

- Alors, on fait quoi ? Tu redescends avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:22

*la regarde*

- c'est vrai? tu veux bien encore de moi? Tu veux bien que je reste auprès de toi?

*sent son coeur battre à tout rompre*

- Tu as aimé? C'est pour toi que je l'ai faite et personne d'autre que toi ne l'entendra... elle est à toi...

*s'éssuie quelques larmes rebelles*

*n'en peut plus d'être là devant elle... s'avance doucement... observe ses réactions... la prend dans ses bras et la serre doucement contre lui.. respire son parfum à pleins poumons*

- Tu m'as tellement manqué... j'ai cru que jamais je ne supporterai ton absence... pardonnes-moi, mon amour.. plus jamais je ne ferais une chose pareille je te le promets.. sur ma vie... je t'aime tellement... laisse-moi t'aimer et te redonner confiance en moi...

*pleure à fond.... se serre fort contre elle... veut plus la lacher*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:10

- je pense que là, je peux pas être plus claire ! Tu me manques, terriblement même et c'est pas de gaieté de coeur que j'ai agit de cette manière là !

*est très touchée qu'il est pu aller jusqu'à composer comme ça, juste pour elle*

- Et bien....je ne sais pas quoi te dire...je suis juste émue, touchée et je pense que mes larmes parlent pour moi !

*n'attendait plus que cette instant et se blottit à lui, respire aussi son odeur en fermant les yeux et l'écoute*

- je te laisse une nouvelle chance ! Je tiens trop a toi en si peu de temps et tu m'as tellement touché de par ton comportement, jamais je n' ai vu personne aussi touchée d'avoir fait une erreur! Je t'aime tu sais !

*lui dépose un léger baiser dans le cou en le gardant contre elle, le caline*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:37

*se serre fort contre elle*

- je m'en veux tellement de t'avoir fait ça...

*lui fait des bisous dans le coup*

- je te serais à jamais fidèle, je suis tellement perdu sans toi...

*lui essuie ses larmes*

- C'est toi qui m'inspire... sans toi, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, mon amour.

*la regarde droit dans les yeux*

- je ne te décevrais pas, mon amour, je ne te décevrais plus jamais...

*sourit doucement*

- Tu m'aimes? C'est la plus belle chose que je n'ai jamais entendu... Je t'aime du fond plus profond de mon âme...

*ferme ses yeux et aprécie ses calins qui lui avait tant manqués*

*la regarde*

*se perd dans ses yeux*

*la trouve tellement belle*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:28

*n'a pas de doute sur la sincérité de ses paroles et frissonne quelque peu à ses lèvres ainsi posées à elle*

*l'écoute avec attention, se nourrit de ce qu'il lui dit comme à une source de bonheur*

- T'entendre dire ça, ne me conforte que plus dans le sens ou je ne me trompe pas en retournant vers toi !

*elle boit même ses paroles qui lui tiennent enfin chaud, elle qui sentait son coeur froid, elle y retrouve son attache et son port*

*le serre doucement à elle, en quittant pas son regard un instant*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:25

*fait un grand sourire*

- Merci, mon amour!

*la regarde, l'embrasse amoureusement*

*la regarde*

- je veux partir avec toi dans notre Sud... je veux connaitre ta ville...

*la serre fort contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:02

*lui laisse un sourire tout en tendresse*

- De rien, je ten prie !

*prolonge ce baiser elle aussi avec amour*

- Je t'emmène alors, il ne te reste plus qu'a réserver le train dans ce cas !

*pose sa tête contre son épaule lui faisant câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

*reste comme ça tout contre elle en se balançant un peu*

- Oui, on va aller réserver tout ça...

*sourit*

- Je suis si heureux de te retrouver, mon amour...

*ferme les yeux et marque à jamais ce moment dans sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:59

*le regarde à cet instant*

- Oui, ce serait bête qu'il se trouve ne plus y avoir de place !

*te sourit doucement*

- Moi aussi, je pensais pas attendre si longtemps et que ce soit aussi dur !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:10

*sourit*

- Ha! Nan, pas ça! faut le faire vite! Si jamais, y reste la voiture, hein!

*sourit*

*devient très sérieux*

*la regarde*

- C'était horrible... je sais bien que je le méritais, mais c'était le moment le plus horrible de toute ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:40

*rit*

- oui, aussi et je peux aussi échanger mon billet ! Même si l'idée de trainer encore ici ne m'attire guère !

*le regarde avec un sérieux équivalent*

- je me doute un peu ! Même si voilà, que ce soit l'un ou l'autre, on en tire une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:08

*la regarde*

- Y a plus que mon billet qui manque? Ben c'est bon, alors.. a la rigeur, je peux même exiger qu'on nous réserve un wagon entier juste pour nous..

*rit*

*la regarde*

- oui, une grande leçon... plus jamais ça...

*la serre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:31

*secoue la tête*

- T'as pas l'impression de te la jouer un peu prétentieux toi, dis moi ?

*préfère en rire que de te croire sérieux*

*se serre doucement contre lui*

- Tu sais, ça me sert aussi a moi ! Car d'avoir souffert comme ça, je ne risque pas d'avoir dans l'idée de te faire de même un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:43

*rit*

- Nan, t'inquiètes pas, c'est pas mon style... moi je préfère jouer discrèto...

*sourit*

- Comme ça, personne ne me voit et je peux m'occuper de ma petite chérie...

*sourit*

*la caline*

- plus jamais je ne te ferais souffrir..

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:49

- Oh ...attentionné à ce point là !

*rit*

*profite du câlin*

*prolonge un moment*

*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:03

*sourit*

- je ferais tout tout pour ma chérie, ma chérie...

*sourit*

*la regarde*

- Je t'aime...

*est tellement heureux*

- il faut qu'on aille me prendre ce billet...

*regarde autour de lui*

- mais elle est loing la garre.. et le métro pour moi, c'est un peu risqué...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mélyssa Léard
Admin
Admin
Mélyssa Léard


Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Côté coeur: Il se sent mal , il en découvrait à peine un homme que son coeur s'est emballé pour un autre !
Humeur: taciturne, fonction des événements et ils ne sont pas bons là !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:51

*rit*

- Chris, arrête de penser en chanson !

*sourit*

*encore plus grand sourire à ses paroles*

- Moi aussi, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime ...

*l'écoute, le regarde, se regarde, éclate de rire*

- Et pour moi, pieds nus, ça va pas être top non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Stone
Admin
Admin
Dan Stone


Féminin Nombre de messages : 4488
Localisation : ça dépend des jours mdr
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age: 32
Côté coeur: En miette... tant de choses se sont passées! Il n'y accèpte plus que la musique
Humeur: Colérique et dépassé par les événements

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:33

*rit*

- C'est plus fort que moi, quand je suis heureux, je chante...

*sourit*

*adore l'entendre dire qu'elle l'aime*

*lui fait un grand bisou amoureux*

*regarde ses petits petons... réalise que c'est la première fois qu'il les voit... les trouve trop beaux*

*rit*

- ha nan! pas faire du mal à de si beaux pieds.

*la regarde*

- Ben on fait comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Empty
MessageSujet: Re: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]   je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! [pv Nad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une petite vie tranquille^^ :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser